Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [MJ] Réflexions autour de l'Univers de Polaris en attendant la version of  (Lu 57754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
c'est ce que j'ai cru au début, mais on en reviens au cas de cerveaux biologiques dans les androïdes

c'est un peu meli-mélo tout ça  ???

Mr Steed

  • Invité
sinon autre question et pas des moindre. si effectivement les androïdes sont des cyborg, que le fait de brancher le cerveau sur une source d'énergie pallie aux problèmes d'oxygène etc...
comment se fait-il alors que les androïdes soient les esclaves de cette société alors qu'ils auraient tout pour en devenir la caste dominante? une élite quasiment immortelle ne souffrant pas des petits tracas et problèmes que pourrait avoir un humain standard. l'Alliance Polaire gagnerait en puissance en cybernétisant ses têtes pensantes par exemples

> Peut-être que la description de l'Alliance Polaire (in les livres de bases, ttes éditions confondues) est tout bonnement un mensonge (de la désinformation, en somme). En fait, les androïdes sont loin d'être les "esclaves" mais effectivement l'élite. Après tout, qui peut bien dire ce qui se passe à Arlis. Les autres cités de l'aquaterritoire sont bien plus ouvertes aux étrangers que la capitale, aussi les masques tombent dés que l'on pose le pied à Arlis :

Borgtrooper # 22 Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.

> Ce n'est pas la première fois qu'une nation n'est pas vraiment ce qu'elle parait être en surface...

« Modifié: 15/11/2008 - 21:23:16 par Vinci² »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Possible (et intéressant), mais ils se servent trop d' androïdes comme de chair à canon...

Dans le genre nation qui n'est pas ce qu'elle semble être, si ça se trouve l'union méditerranéenne est dirigée par des parasites ayant atteint la sapience alors...


Enfin, tout ça pour dire : CYRUUUUUUULL écris nous vite ces suppléments! Pitiaaaayyy! :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
bah même sans supplément, quelques petites indications (pour nous MJ bien sur) seraient un bon début  :-D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
(Ne dis pas çaaaaaa! Ça va les encourager à retarder encore plus les suppléments sur les trois nations restantes  ;D)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
(pas faux, en même temps j'attends depuis 10 ans, on peut dire que je bout sur place  ;D)

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Mais qui vous dit qu'il n'y a seule sorte d'androïde en Alliance Polaire ?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
D'après les dessins de Djiib, il y en a au moins deux.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
on parle bien des androïdes n'est ce pas? (andro => homme, qui ont forme humaïne hein) pas des multiples sortes de robots qui peuvent avoir n'importe quelle forme (comme les robots de combats qu'on peut voir dans "projet domination"

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
(Il y a des robots de combat dans Projet Domination? >) )

Bah doit pas y en avoir des masses quand même, l'apparence humaine c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour un robot...
« Modifié: 16/11/2008 - 18:08:39 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Bah doit pas y en avoir des masses quand même, l'apparence humaine c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour un robot...

ah bon?
mais tout dépend de son rôle

Mr Steed

  • Invité
(Il y a des robots de combat dans Projet Domination? >) )

> Oui. Les Polariens possèdent une sorte de robot de combat équipé de miniguns dans leur ambassade d'Equinoxe (!). Il ressemble à un gros crabe et intervient lors des émeutes consécutives aux attentats des proteus.

> En fait, il ressemble (d'après l'image que j'en ai du moins) aux tanks de GitS.



Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Aaaah! Les robots déblayeurs? XD

J'avais compris que c'étaient des machines à but industriel qui avaient été modifiées au moment des émeutes pour servir de plateformes de combat autonomes.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
oui c'est exactement ça, mais je pensais plus aux robots à la surface dont les protagonistes décrivent comme "de facture polarienne assurément" mais je crois qu'on a pas de confirmation

ils ressemblent bien à la description de Vinci ;D

sinon pour la forme humanoïde, c'était pour rester sur la question des androïdes (Cyborg?) de statut esclaves/élite, mais au delà de ça, cette forme est très pratique pour utiliser tout outil ou arme destiné à des humains (plus simple ils sont déjà fabriqués, ça évite d'en fabriquer d'autre exprès pour les robots)


Hors ligne harepserap

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 32
  • Force Polaris : 2
Les androïdes ou plutot les cyborg peuvent etre facilement vu comme les Borg de Cyberpunk. Le cerveau dans une cuve que l'on déplace d'un corps à un autre selon les besoins de l'action.
Et meme le "corps" le plus humain est un véritable arsenal!!

J'aime bien l'idée que L'alliance polaire est dirigé un peu comme les Lions de Caroline par une sorte d'IA, une entité qui a prit le dessus ou comme dans Terminator. Mais comme ils ont tres peu de relation avec l'exterieur c'est la nation que j'attends le moins.

Ce que j'attends surtout c'est la République du Corail, bien qu'on est deja qq éléments, mais surtout l'Union Méditerranéenne!!! Et la société Mistral.

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Ce que j'attends surtout c'est la République du Corail, bien qu'on est deja qq éléments, mais surtout l'Union Méditerranéenne!!! Et la société Mistral.

pour la république suffit de lire Projet Domination (ça jete un froid je trouve)

par contre pour l'union oui je n'attends que ça  ;D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Le truc c'est que l'Hégémonie, la République du Corail et la Ligue Rouge, c'est les nations où c'est le plus facile d'imaginer un cadre de jeu.

L'Hégémonie c'est la dictature cyberpunk classique, avec la police omniprésente, la discrimination, l'information muselée par l'état mais aussi des conditions de vie quand même agréables malgré la liberté limité. Avec quand même son lot de rebelles qui se cachent, sa noblesse décadente etc...

La République du Corail, c'est le pays tout zoli tout parfait, il fait toujours beau, ils ont les meilleures conditions de vie, les mutants ont les même droits que les non-mutants, dernier refuge de l'art, ils sont tellement gentils qu'ils ont même du mal à se défendre contre les pirates.

La Ligue Rouge, c'est vraiment le pays le plus proche de nous à mes yeux. Une nation avec plein de contraintes mais qui essaye envers et contre tout de conserver son humanité. Les féconds y vivent normalement, ils n'essayent pas de conquérir le monde pour avoir des petites stations qui bossent pour remplir la panse des leurs, nation industrielle et commerciale, très axées sur la recherche Génétique (ce serait bien si ils étaient moins à la ramasse quand même, vu l'effort de guerre!)

Bon, je caricature à fonds, mais même sans avoir lu les suppléments consacrés j'aurais aucuns problèmes à faire jouer dans ces trois nations.
Alors que l'Alliance Polaire et l'Union Méditerranéenne, j'ai vraiment un mal de chien à les cerner.

(désolé d'avoir caricaturé à ce point ton univers Cyrull, c'était juste pour illustrer les raisons de mon impatience face aux suppléments sur les nations émergentes)
« Modifié: 19/11/2008 - 00:46:19 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
L'Hégémonie c'est la dictature cyberpunk classique, avec la police omniprésente, la discrimination, l'information muselée par l'état mais aussi des conditions de vie quand même agréables malgré la liberté limité. Avec quand même son lot de rebelles qui se cachent, sa noblesse décadente etc...
honnetement, après avoir lu l'ancien supplément (qui sera le clone parfait du prochain surement ;D) l'hégémonie me fait penser plus à un espèce de IVeme Reich en puissance (où les allemands feraient la répression directement en allemagne). c'est plus l'Union Européene qui me fait penser à du Cyberpunk, mais pour le coté lobby de corpo (pas le cyber donc).

La République du Corail, c'est le pays tout zoli tout parfait, il fait toujours beau, ils ont les meilleures conditions de vie, les mutants ont les même droits que les non-mutants, dernier refuge de l'art, ils sont tellement gentils qu'ils ont même du mal à se défendre contre les pirates.
effectivment je préfère m'en tenir à cette version, plutôt qu'à l'envers du décor  :-[

La Ligue Rouge, c'est vraiment le pays par défaut à mes yeux. Une nation avec plein de contraintes mais qui essaye envers et contre tout de conserver son humanité. Les féconds y vivent normalement, ils n'essayent pas de conquérir le monde pour avoir des petites stations qui bossent pour remplir la panse des leurs, nation industrielle et commerciale, très axées sur la recherche Génétique (ce serait bien si ils étaient moins à la ramasse quand même, vu l'effort de guerre!)
effectivement, il est dit que la Ligue est plus en avance coté recherche sur la stérilité que toutes les autres nations. malgré tout ça ne leur sers pas à grand chose ;D

Sinon comme j'ai dit, pour l'alliance Polaire, moi pas de problème j'ai déjà mon idée (que je vais surement garder, supplément ou pas)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Citer
CYRUUUUUUULL écris nous vite ces suppléments! Pitiaaaayyy

Patience, ça arrive. Les notes sont bien avancées, après, c'est juste un problème de rédaction...

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Citer
C'est pas parce que c'est trop convenu que ça a retenu Cyrull jusque là


Toi tu vas finir dans les limbes du Flux dans pas longtemps ... :)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
(han mince! il l'a vu  O0 )

Au moins comme ça je saurais avant les autres comment c'est là-bas. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
en fait arrêter moi si je dit une connerie, et pardonner moi si quelqu'un la déjà dit, mais je crois que les hommes (et femmes)dans les contenant cryo sont en fait les dernier vrai humain de la planète, les autres ayant ete crée par les généticiens suite a une guerre si violente contre les felormes et leurs maîtres ternaset, que l'humanité y avait laisser trop de plume pour survivre, les généticiens ont donc utilisé des humains et des proteus pour créer une nouvelle humanité, mais il restait encore quelque humains pure (qui a dit une solution au pb de la degeneressance génétique)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
ah bah ceci explique cela donc  ;D

ça se trouve où ce genre d'explication?

bon puis c'est bien mais ça ne nous dit rien à propos de la "nature" des Généticiens

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
je ne sais plus ou j'ai eu ca je doit bien dire  :-[
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
en fait arrêter moi si je dit une connerie, et pardonner moi si quelqu'un la déjà dit, mais je crois que les hommes (et femmes)dans les contenant cryo sont en fait les dernier vrai humain de la planète, les autres ayant ete crée par les généticiens suite a une guerre si violente contre les felormes et leurs maîtres ternaset, que l'humanité y avait laisser trop de plume pour survivre, les généticiens ont donc utilisé des humains et des proteus pour créer une nouvelle humanité, mais il restait encore quelque humains pure (qui a dit une solution au pb de la degeneressance génétique)

=> Pas mal comme théorie, surtout pour l'aspect protéus. Moi je partait de l'idée que les Généticiens étaient les derniers humains vivants et qu'ils avaient coordonné une seconde évolution de l'humanité pour repeupler la terre. Ça aurait expliqué entre autres la grande instabilité génétique des habitants du monde de Polaris et en partie la stérilité (qui aurait été plus un problème de compatibilité qu'autre chose) et en lisant Domination ça m'avait semblé encore plus probable vu qu'elle dit que les Généticiens avaient recréé l'humanité.
Mais après lecture du premier chapitre d'Exode visiblement c'est pas ça...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Moi j'avais plus vu les généticiens comme une race extra-terrestre qui a redonné vie à l'humanité qui était disparue.
(qui a vu l'épisode de au delà du réel : l'aventure continue intitulé seconde chance ?)

D'où la science plus avancée, les concept de renaissance, ... En plus, cela pourrait expliquer aussi pourquoi les généticiens ne peuvent pas manipuler la Force Polaris (qui est lié à la Terre rappellons-le).

La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
le problème avec la théorie des extra-terrestres, c'est le fait que les généticiens naissent humains  :-\

d'ailleurs en lisant hégémonie, on remarque qu'on peut même être Généticien sans le savoir

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
ouais, mais on peut aussi imaginer alors que les généticiens sur Terre sont des dissidents de leur race, et qu'ils utilisent en plus l'humanité à leur fin en s'hybridant avec eux.

Mais je sais, c'est tiré par les cheveux...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
ouais, mais on peut aussi imaginer alors que les généticiens sur Terre sont des dissidents de leur race, et qu'ils utilisent en plus l'humanité à leur fin en s'hybridant avec eux.

Mais je sais, c'est tiré par les cheveux...
en même temps quand les choses sont capilotractées, ça ne veut pas dire qu'elles sont fausses :)

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
ouais, mais là ça tend vers la quadrisection capillaire... :P
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
j'aurai plutôt dit la tetracopilolise, ou la tetracapilectomie

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Citer
En plus, cela pourrait expliquer aussi pourquoi les généticiens ne peuvent pas manipuler la Force Polaris
Pourquoi les Généticien ne pourraient-ils pas maitriser le flux?
Après tout le culte du Trident n'est apparus seulement après avoirs fait une découverte dans le seuil de Rockhall, découvert qui pourrait-fort-être un dépôt Généticien...
Si ça se trouve c'est eux qui l'on crée ce fameux flux, ou bien qui l'on découvert, ou bien même trouvé un moyen de l'activer (bien qu'ils ne l'aient jamais fait), mais alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait contre les rebelles de l'alliance Azure, ce n'est pas très logique, à moins qu'il n'y ait un quelconque danger à activé le flux, après tout il y a jamais eu (il me semble) d'accident lié à la force Polaris avant cette découvert à Rockhall, peut-être que les généticiens savaient qu'activer le Flux entrainerai de nombreuses morts accidentelles liées au Polaris, mais que je sache ce n'était pas des enfants de cœur et pourquoi auraient-ils réduit leur puissance pour sauver quelques vies?
C'est pas très claire cette histoire maintenant que j'y pense ???...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Euh, les Généticiens sont tout à fait capable de maîtriser le Polaris, Nisalia c'est avec quoi qu'elle domine la République du Corail?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Nisalia c'est avec quoi qu'elle domine la République du Corail?

Naaaaaan c'est elle Conscience  :-X

pouark mais ils sont vraiment partout ces Généticiens

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Yep, une douzaine en Hégémonie, une en RdC, un dans une ambassade d'Equinoxe (enfin je crois), six dans la soute de l'argonaute... Plus que quatre à trouver!
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Yep, une douzaine en Hégémonie, une en RdC, un dans une ambassade d'Equinoxe (enfin je crois), six dans la soute de l'argonaute... Plus que quatre à trouver!

il y en a un en ligue rouge: ouvergor le manipulateur qui manipule justement véliador viper, le succéceur du 1er citoyen

et l'ambassadeur de ligue à Equinoxe est Scion l'infidèle aussi

t'est sur de ton coup pour les soute de l'argonaute?  ???

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Attendez où avez vous lu toutes ces choses?
C'est dans les Livres?

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
dans les bouquin oui

et les suppléments (anciennes version bien sur)

Polaris c'est un peu le jeu où tu reconstruit le background avec ce que tu trouve  ;D

(enfin quand tu trouve...)

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Ah, ok, donc j'attendrais la réédition des ces suppléments et des livres...

Sinon revenons en à nos moutons...
D'accord les généticiens peuvent maitrisé le Flux, mais ça n'explique pas pourquoi on n'en ait jamais entendu parlé avant la découverte de Rockhall, alors que c'est très probablement eux qui ont découvert un moyen de le maitriser...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
attention dans l'histoire du monde, il est bien dit que l'alliance azur vainc (peut être) les Généticien avec la Force Polaris

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Alors comment ça se fait que personne n'ait entendu parlé de cette force avant que le Culte du Trident n'apparaisse?

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Conscience nous annonce que c'est elle qui a créé le flux Polaris mais est-ce vraiment la vérité, même si ça met le doute à Demeter, y a pas de preuve...

Cyrull, help...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Qui est Conscience?
Et puis d'ailleurs, ça ne change rien, après l'utilisation d'une telle puissance, personne ne l'aurais oubliée, surtout pour vaincre les maître du Monde...
Comment expliquer qu'avant la découvert de Rockhall personne ne s'en souviennent ou ne sache?
« Modifié: 20/11/2008 - 20:15:36 par Arthur.PoP »

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Qui est Conscience?

Lit "Projet Domination", Spoilers inside cependant
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
C'est bon je suis MJ...
Sinon tu sais où on peut le commandé? Je crois qu'il n'est plus disponible...
Merci quand même...


Sinon quelqu'un a une explication au fait que personne ne s'en souvienne?
« Modifié: 20/11/2008 - 20:21:43 par Arthur.PoP »

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
bah c'est simple que personne (ou plutot pas grand monde, y'a pas mal de désinformation, ou plutot de manque d'information dans Polaris) ne s'en souvienne

dans Polaris il n'y a pas d'internet, de médias de journaux etc... tout est affaires de rumeurs, de légendes et d'un peu tout ça

pour te donner une idée, imagine un monde med-fan, d'ailleurs personne ne sais comment était le fameux empire des généticiens, ceux qui savent se taisent ou font tout pour le cacher au reste du monde

pour les livres et les suppléments il ne sont plus édités, il va falloir attendre...

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Jusqu'à il y a peu c'était encore sur le site, mais là il va falloir patienter et attendre auprès de BBe
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Peut-être que pour des info pas trop importantes qui ne concernent que des petites zones d'accord qu'il est normal que l'info ne passe pas...
Mais quand même, c'était là le sort du monde qui était en jeu, et puis il en sûre que la découverte d'une force supérieur capable de tout et n'importe quoi n'aurait pas été oublié comme ça surtout si l'Alliance Azure s'en ai servie pour renversé la situation...
Non le le coup de la désinformation n'est vraiment pas plausible...

Bon bah attendons alors...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Citer
Cyrull, help...

Ah ! Ah ! Ah ! Même pas en rêve...
ce sera à lire dans Exode, et les deux livres suivants.

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
bah je voudrais pas casser ta vision des choses mais ça ne serais pas la 1ere fois qu'on voit un paradoxe dans Polaris

de toute façon les deux informations sur les deux batailles sont écrites noir sur blanc dans le bouquin de base (p.11 et 12)