Forum > Annonces spéciales

République du corail avancement des travaux

<< < (2/4) > >>

Arthur.PoP:

--- Citation de: xXx Goss xXx le 26/07/2013 - 12:59:37 ---Moi la répubique du corail, je les vois un peu comme les nations Elfes :

- Riches
- Beaux
- beaucoup de culture (danse, musiques, meme si ce n'est pas beaucoup repandu dans Polaris...)
- des habitations avec du corail dessus et un design particulier qu'on ne trouve que labas
- des gens aimables mais plutot nationaliste et assez sélectifs sur les voyageurs. en tout cas avec beaucoup de sécurités à passer.


En tout cas merci pour les infos d'avancement et bon courage dans l'écriture.

--- Fin de citation ---

Et quel rôle joue Conscience là-dedans?

xXx Goss xXx:
Le meme que dans les bouquins. La ce que j'ai decris c'est juste ce que l'on voit, pas ce qu'il se passe forcément ;)

xXx Goss xXx:
Petite question à Philippe : Iron participe-t-il lui aussi a l'écriture du monde en plus d'etre sur la partie technique?

ou avez vous vos roles bien défini?

darith:
Pour ma part, j'attends comme info pour la République de Corail:
- La politique nataliste: sauf erreur, j'ai cru comprendre que ce point est moins problématique que pour d'autres nations (ligue rouge) et publiquement moins contraignante (hégémonie). J'en déduis donc une gestion particulière.
- Explications plus approfondie sur l'interaction avec le Corail, voir même des spécificités de matériels disponibles.
- Si mes souvenirs sont exact, la capitale de la République fut par le passé celle de l'Alliance Azure. Peut-être quelques explications sur l'évolution et les restes de ce passé dans la cité depuis cette époque (si y'a 1 ou 2 secrets savoureux, j'aurais rien contre ;) ).
- La République ceinture ce qui correspond à l'Australie, et si j'ai bien suivi là aussi mène un programme spatial à partir de ces terres. Quid?
- Type génétique particulier: hybride de la République basé sur le Corail?
- Pouvoir/Capacité Polaris: l'empathie des Coralliens pourrait en être issue.
- Singularité technologique basé sur le corail: Peut-être le développement d'ordinateur issue du corail et/ou de bio-composant est-il d'actualité.


Enfin, et c'est valable pour tout les suppléments à mon sens:
Des types génétiques, professions et pouvoirs Polaris supplémentaires (même principe que pour la Surface, mais en plus light).

pheres:
Moi, je n'ai retenu qu'une seule chose de la république de Corail, c'est le paradis sous marin pour les hommes, quasiment tous les hommes ont plusieurs épouses...  love ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique