Forum > Annonces spéciales

Statistiques POLARIS

(1/2) > >>

bubu:
Bonjour à toutes et tous,

Je sais que pas mal d'entre vous se posent des questions sur la bonne vie ou non de Polaris dans le commerce car ce point qui fera que le jeu vivra encore longtemps.

N'ayant malheureusement aucun chiffre de vente à vous soumettre  euh

Je peux au moins vous communiquer des signes de la bonne vie du jeu par l'intermédiaire de nos statistiques personnelles :


* Celles des téléchargements de suppléments et aides de jeu :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=tpmod;dl=stats
* Et celles de vie du site :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=stats
Ce que l'on peut en déduire pour l'instant :


* C'est que déjà il y a un peu plus de 500 personnes qui téléchargent régulièrement chaque document officiel ou non mis à disposition dans nos téléchargements
* Que ce ne sont pas juste des téléchargements comme ça puisqu'il y a la démarche de s'inscrire et valider son inscription sur le site au préalable.
* Qu'il y a un peu plus de 200 MJ actifs ou potentiels car c'est le nombre moyen rencontré sur les suppléments pour MJ (Mise à jour du Livre de Base, Scénario, ...)
* Que le nombre moyen de 40 inscrits par mois est tenu depuis plus d'un an, ce qui est je trouve pas mal si on tient compte de la parution lente d'ouvrage pour Polaris.
Bref le Jeu de rôles Polaris ne semble pas aller si mal surtout si l'on tient compte que les personnes qui achète du Polaris ne sont pas toutes sur le site et de loin, car de manière générale cela ne représente environ que 25% de la vraie population.

Et puis l'annonce de la reparution de l'ancienne tétralogie Domination cette fois en deux gros volumes chez BBe dès le mois d'avril est plutôt une bonne nouvelle et nous permettra de voir également paraitre Créature le prochain supplément de la gamme :)

N'hésitez pas à échanger sur le sujet OK

P.S. : veuillez noter l'importance de centraliser et d'éviter de copier les fichiers parus sur ce site ou sur l'atlas de Polaris car en le faisant cela ne nous permet pas de connaitre réellement les téléchargements et donc les vrais utilisateurs.

Préférons mettre une redirection vers le site initiateur plutôt qu'un hébergement miroir.

[MAJ du 06/07/2010]
Visites uniques sur le site officiel en 2010 :

1/1/2010Janvier37.7921/2/2010Février   38.5341/3/2010Mars           46.3731/4/2010Avril           44.0651/5/2010Mai           38.6221/6/2010Juin            38.464

Der§en:

--- Citation de: bubu le 25/03/2010 - 15:33:00 ---P.S. : veuillez noter l'importance de centraliser et d'éviter de copier les fichiers parus sur ce site ou sur l'atlas de Polaris car en le faisant cela ne nous permet pas de connaitre réellement les téléchargements et donc les vrais utilisateurs.

--- Fin de citation ---

D'accord mais a condition de bien répartir qui fait quoi entre le forum officiel et l'Atlas Polaris, moi aussi, j'aimerai avoir mes exclu et ne voir sur le forum officiel que des redirections...

bubu:

--- Citation de: Der§en le 25/03/2010 - 16:08:33 ---D'accord mais a condition de bien répartir qui fait quoi entre le forum officiel et l'Atlas Polaris, moi aussi, j'aimerai avoir mes exclu et ne voir sur le forum officiel que des redirections...

--- Fin de citation ---
C'est le cas oxygène et toutes les productions Atlas sont hébergés uniquement sur l'Atlas.

Seule exception les drapeaux mais même sur l'Atlas ce n'est que de l'affichage donc pas de statistique de DL.

Merryneils:
Bonnes nouvelles tout ça.  ;D

mastertiti:
Yes, cool  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique