Forum > Annonces spéciales

[A LIRE] Message obligatoire pour avoir un compte

<< < (2/10) > >>

Shendar Rod:

--- Citation de: Yameld le 10/05/2009 - 02:54:37 ---D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyé ce mail
--- Fin de citation ---

Ne le prend pas pour toi se message a été envoyé à tous les inscrits du forum.

Pour avoir administré un forum, je comprend cette volonté de faire le ménage car il est vrai que les comptes spammeurs sont une plaie pour le bon fonctionnement d'un forum et demande une charge de travail supplémentaire pour l'administrateur et les modérateurs.

Michelchen:
Top! Ne m'effacez pas svp :-)

bubu:
Encore une fois le message a été envoyé à tous les membres car il n'était pas possible de cibler que ceux concernés.

Donc si vous avez lu le dit message vous aurez vu que cela ne concerne que ceux qui n'ont jamais posté ;)

Ceux qui ont posté au moins un message même il y a très longtemps ne risque rien ;)

Par contre, ceux dont le compte mail me renvoie une erreur, message ou pas, risque à terme d'être supprimé car c'est fatiguant de recevoir des erreur de compte mail inconnu...

bubu:
Juste pour vous donner un ordre d'idée j'ai encore ce soir plus de 6 pages de "membres" qui n'ont jamais postés sur le forum.

Thaloc:
Curieux message que je reçois... je dois être actif sur le forum pour ne pas voir mon compte forum supprimé...
Bon soit, on dirait encore que les pirates aient encore frappés.

Pour ma part, je suis un MJ silencieux. Je lis et m'intéresse à vos messages, sans pour autant avoir besoin d'y participer.

Bon jeu à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique