Forum > Annonces spéciales

Ouverture

(1/10) > >>

Cyrull:
Nous y voilà ! Notre Bubu national nous a concocté un tout nouveau site et un forum comme il faut. Si dans les abysses personne ne nous entend crier, on va au moins pouvoir se lire. Alors, champagne, toasts et gâteaux apéritif pour tout le monde !

Ce site a pour objectif principal de vous permettre de parler de Polaris tous azimuts. Vous pouvez même critiquer, ça ne me dérange pas tant que ça reste courtois. Le jeu a de nombreux défauts et c’est grâce à vos suggestions qu’il pourra s’améliorer.

Comme je l’ai déjà expliqué, Polaris va donc devenir un jeu comportant deux systèmes. Le système officiel, que Raphaël Bombayl est courageusement en train de mettre au point en se basant sur l’univers du jeu, et le système alternatif, que je qualifierais d’expérimental, qui sera diffusé gratuitement sur le site Polaris. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux, sachant que nous assurerons le lien entre les deux.

Il vous faut savoir également que le système alternatif n’est pas finalisé, qu’il peut s’avérer assez complexe et que son principal intérêt est de permettre aux meneurs de jeu de piocher des éléments de réalisme pour pimenter leurs parties. Ce système, je l’améliorerai au fur et à mesure, selon le temps dont je dispose, en prenant en compte vos avis et vos conseils. Si certaines règles s’avèrent injouables, de l’avis général, elles seront modifiées ou supprimées.

Alors prenez un bon bol d’air et venez nous rejoindre dans les abîmes sans fond de l’univers de Polaris.

Philippe Tessier

Valdae:
Aaaaaaaah, quelle bonne nouvelle au saut du lit, ça fait plaisir ! Et en plus la charte graphique est vraiment agréable, ça donne envie de se ballader dans le forum. Sincères félicitations pour le forum, il est réussi et je gage trainer dans le coin assez régulièrement.

(les critiques viendront en temps voulu quand ça ne fonctionnera pas comme je veux ;) )

Merci !

xXx Goss xXx:
Félicitation à Bubu pour ce forrum!! honnetement, je suis sur bcp de forrum divers et variés, et celui ci est le plus jolie que jai jamais vu!!! on peut meme changer l'image en haut a droite!! cest top vraiment bravo!! cest du bon boulot!!!

bubu:
Rendons à César ce qui est à César.

Le thème n'est pas de moi à la base (comme indiqué en pied de forum) il est de Bloc mais je l'ai modifié et personnalisé pour notre jeu préféré ;)

Kephreyne:
Magnifique forum!

Félicitations! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique