Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: A quoi servira la version forum lorsque la version BBE sera sortie ?  (Lu 7271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
A quoi servira la "version forum" lorsque la version BBE (version papier 2008) sera sortie ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
à deux choses :

offrir un système plus technique et plsu complexe à ceux qui le désirent même s'ils sont peu nombreux.

permettre à ceux qui ont la version BBE d'avoir des éléments plus techniques et des précisions sur tel ou tel point de l'univers. Par exemple, la version BBE n'entre pas dans les détails sur la nature des matériaux utilisés pour les appareils (bien que j'ai espoir que cela soit fait dans un éventuel Guide de construction). Sur le forum ils auront accès au Guide des matériaux.

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Thanx.

Une question supplémentaire. Dans le guide des matériaux, il y a des formules un peu sévères... Truc avec des intégrales, carrés et tout le tralala... Quelque chose qui ne se fait pas de tête quoi (enfin, je sais pas pour vous mais =)

A quoi sert de faire une modélisation aussi poussée ? Je suppose que ce genre de formules n'ont rien à voir avec le "système forum".

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
je crois que ce sont ces formules qui sont sous jacentes aux resistances des materieux donnés dans les tableaux.

on en a pas besoin pour jouer, mais elles ont servies pour les calculs
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
oui les fichiers d'Iron sont des fichiers "poussés" au maximum pour que ceux que ça intéressent sachent comment on en est arrivé à ces résultats. Généralement, les fichiers d'Iron s'accompagnent de ma version "allégée" du même fichier.

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
ok ça sert à ceux qui voudraient développer leurs matériaux donc ? (par exemple)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
tout à fait... ou aux curieux qui aiment bien les formules mathématiques complexes.