Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Eclipse Phase  (Lu 2301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne voldi

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 80
  • Force Polaris : 11
Eclipse Phase
« le: 01/07/2011 - 10:07:45 »
Bonjours,

Petit passage pour vous parler de ce jeux, mais un peu d'explications dont vous n'avez rien à f*****
faire pardon.
J'adore Polaris est l'un de mes joueurs aussi (c'est lui qui m'a mit le livre dans les mains en me disant : "tu devrais maitriser" )
J'ai pondu une petite campagne, des persos, et lors de la premiére partie nous nous sommes rendu compte que l'un des joueurs avait une phobie du vide et de la pression.
---->mort de la campagne

En me baladant je suis tombé sur Eclipse phase, un jeux assez original.
Ce sont les créateurs du dernier Shadowrun, systéme similaire en D100.
Univers space-opéra, l'humanité est devenue "trans-humaine", cad que se "télécharger" dans un drone, où un autre corps ne pose aucun soucis.
C'est intéressant et il y à tellement d'ouvertures et d'inspiration qu'il est possible d'adapter à bcp de chose tout celà de stargate (des portes ont étés découvertes) à Star trek en passant par P***.

En effet dans cet univers la terre à été "abandonné" et l'homme vit dans le reste du  système solaire
(vous voyez terminator?  Ben vous reprenez la même chose sauf que skynet s'est cassé par une stargate)
Donc de là à jouer sous l'eau, avec une surface ravagée par la guerre qui à rendu la terre invivable et des  mutations de partout.....





Dergen

  • Invité
Re : Eclipse Phase
« Réponse #1 le: 01/07/2011 - 14:16:08 »
Site en Français dédié a Eclipse Phase : http://www.eclipsephase.fr/