Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris  (Lu 111920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #100 le: 29/11/2007 - 10:45:51 »
Je vais voir avec BBe et Philippe si on peut les publier sur le site.

En attendant cela doit rester un usage perso ;)

Je penses que tu devrais demander une bonne fois pour toute aux différentes entités/personnes (BBe, Cyrull, Mouclier principalement) concernés leurs autorisations pour ce qui peut être publier ici, après tout c'est toi le pénalement responsable du site !

Surtout qu'ici tout le monde sais bien que c'est a but non lucratif...

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #101 le: 29/11/2007 - 10:49:44 »
Citer
Surtout qu'ici tout le monde sais bien que c'est a but non lucratif...

faut pas oublié un truc, c'est que quand je suis connecté il m'arrive souvent de voir 20-25 invités connectés...alors... faut quand mème faire gaffe. les vils voyeurs qui osent pas se présenté, non mais quand mème... ::)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #102 le: 29/11/2007 - 10:50:59 »
Pour les drapeaux des nations c'est bon Philippe m'a donné le feux vert.

Si tu veux Dergen envoie moi ton zip et je prépare un bel article sur le site asap ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #103 le: 29/11/2007 - 10:51:56 »
faut pas oublié un truc, c'est que quand je suis connecté il m'arrive souvent de voir 20-25 invités connectés...alors... faut quand mème faire gaffe. les vils voyeurs qui osent pas se présenté, non mais quand mème... ::)
Je ferai un avertissement sur mon article ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #104 le: 29/11/2007 - 10:57:38 »
Voila vous trouverez dans vos BAL respectives 2 zip des drapeaux.


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #105 le: 29/11/2007 - 11:00:21 »
C'est vrai que c'est quand même vachement prise de têtes ces histoires de droit. Et puis en plus j'ai pas le sentiment que l'importance de tout ça justifie une telle prise de tête.
Mais bon comme je suis conscient que le système est fichu comme ça, je propose de boire une bière


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #106 le: 29/11/2007 - 11:02:00 »
Les droits ne sont pas anodins car beaucoup en vivent

donc pour ma part j'y apporte une importance dans tous mes projet et Polaris n'y échappe pas ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #107 le: 29/11/2007 - 11:15:34 »
Oui oui je suis bien d'accord avec ça. Je dis juste que parfois (et le cas des drapeaux est une bonne illustration) je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Attention je respecte le travail des auteurs, là n'est pas la question et je ne demande rien ; c'est juste une reflexion personnelle.
Les drapeaux en dehors du contexte du jdr Polaris n'ont pas un grand intérêt et je vois pas dans quel autre domaine on pourrait les utiliser de manière vraiment commerciale. Et quand bien même quelqu'un en trouverait une utilisation, je doute que les ventes de BBE/P.TESSIER/MOUCLIER chuttent ne serait-ce d'une unité pour cette raison.
Après je peux comprendre que ce soit pas agréable de retrouver son travail ailleurs et de savoir que quelqu'un gagne de l'argent en partie grâce à soi.
Je critique pas le concept de protection de son travail, je dis juste que le système mis en place n'est pas très souple et la disproportion qu'il peut exister. Et puis ça me fait sourire alors je fais partager mon sourire :)
S'il y a une chose que je ne cherche pas, c'est vexer quelqu'un. C'est juste pour le plaisir de causer quoi


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #108 le: 29/11/2007 - 11:27:04 »
Oui oui je suis bien d'accord avec ça. Je dis juste que parfois (et le cas des drapeaux est une bonne illustration) je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Attention je respecte le travail des auteurs, là n'est pas la question et je ne demande rien ; c'est juste une reflexion personnelle.
Les drapeaux en dehors du contexte du jdr Polaris n'ont pas un grand intérêt et je vois pas dans quel autre domaine on pourrait les utiliser de manière vraiment commerciale. Et quand bien même quelqu'un en trouverait une utilisation, je doute que les ventes de BBE/P.TESSIER/MOUCLIER chuttent ne serait-ce d'une unité pour cette raison.
Après je peux comprendre que ce soit pas agréable de retrouver son travail ailleurs et de savoir que quelqu'un gagne de l'argent en partie grâce à soi.
Je critique pas le concept de protection de son travail, je dis juste que le système mis en place n'est pas très souple et la disproportion qu'il peut exister. Et puis ça me fait sourire alors je fais partager mon sourire :)
S'il y a une chose que je ne cherche pas, c'est vexer quelqu'un. C'est juste pour le plaisir de causer quoi

Si tu as quelqu'un d'intelligent et de compréhensif, cela ne pose généralement pas trop de problème pour obtenir cette autorisation (je pense a Mrs Tessier et Mouclier) qui s'ils analysent bien la chose se rendent comptes qu'ils sont dans un système gagnant-gagnant...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #109 le: 29/11/2007 - 11:48:03 »
voilà l'article est en ligne sur la page d'accueil du site ;)

P.S. je retravaillerai surement la mise en page mais au moins tout le monde y a accès ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #110 le: 29/11/2007 - 12:44:15 »
voilà l'article est en ligne sur la page d'accueil du site ;)

P.S. je retravaillerai surement la mise en page mais au moins tout le monde y a accès ;)

Merci bien!

Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #111 le: 09/12/2007 - 22:44:53 »
Moi je suis bluffé par le talent de l'illustrateur.

Tin' mais où il va chercher des éclairages pareils ??? Pour me frotter un peu au graphisme, je peux vous dire qu'il faut quand même être sévèrement burné pour pondre des illus pareilles :)

Il y en a quelques uns ici qui sont plus que difficile quand même ...
En plus, au niveau rendu de l'ambiance, ça colle super bien à Polaris. Au fait, l'illustrateur ne devait pas passer faire un tour dans les parages ???

Il y a de la retouche avec Photoshop là, quand même, non ? Sinon, il faudra qu'il m'explique ce qu'il utilise pour des rendus pareils...
Façon, même avec Photoshop, faut maitriser sévère :)

J'adore le style en tout cas. Comparé à d'autres JdR, connus, où les illustrations laissent parfois à désirer, je pense qu'on est gâté avec Polaris, enfin, ce n'est que mon humble point de vue ...

Au fait, ça demande dans les combien par illustration un dessinateur dans l'univers de l'édition du JdR ? Sachant que ce genre de question peut amener un débat mal venu ici, j'accepte les MP sans prob' ;)

C'est juste par curiosité pour le milieu de l'édition.

A quand des fonds d'écrans Polaris, disponibles sur le site ?? :p

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #112 le: 09/12/2007 - 23:04:41 »
Attention personne n'a dit que Geoffrey était mauvais

Juste que c'était difficile de reprendre le flambeau derrière Joël ;)

Geoffrey a dit qu'il viendrait sur le forum une fois que sont travail serait fini sur le ldb ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #113 le: 10/12/2007 - 00:14:51 »
J'aime aussi le travail du précédent illustrateur. J'ai une remarque à formuler, toutefois, au niveau de la 3D (bah vi, j'en ai fait un tout tout petit peu aussi) : c'est beaucoup de boulot si le seul but est d'en tirer une illustration ...

En effet, l'image sera forcément en 2D une fois sur le support... la raison première de dessiner une scène, un personnage, un objet etc. en 3D c'est quand même pour, au final, l'animer ; qu'on puisse voir sous toutes les coutures, quelques soient les angles caméra ...

Je ne vois pas ce que la 3D apporte de plus à une illustration en 2D ... enfin, il faudra m'expliquer quoi :D

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #114 le: 28/12/2007 - 11:38:58 »
Alors j'ai une petite question, qui a l'air stupide je le sais, étant donné que bubu ma répondu sur msn, mais je l'a pose quand même...

J'aimerai bien pouvoir mettre sur mon blog les différentes illustrations du jeu Polaris ainsi que certaines oeuvres des dessinateurs cité plus avant sur ce sujet, avec bien entendu toute les autorisation qu'il faut pour cela et tout et tout...

Cela bien entendu pour montré a la peuplade du net ces différentes oeuvres, et non pour en faire un profit quelconque (je précise au cas ou...).

Mais si je n'arrive pas a les contacter? comment faire? j'ose , j'ose pas? :-\...je prend le gauche?... dilemne...

Oui bubu tu m'as donné les mails des différents dessinateurs, mais aucune réponde depuis (a moins qu'ils ne ce prélassent au caraïbes... ;D.)

Donc j'aimerai bien vos avis sur la chose, le truc, le machin enfin un avis quoi

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #115 le: 28/12/2007 - 11:48:04 »
Bah on est pendant les fêtes actuellement donc tout le monde peut être en vacances ;)

donc patience ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #116 le: 28/12/2007 - 12:02:05 »
vacances ???c'est quoi ça ???...

...patience donc... :D

Hors ligne Yoda

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 13
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #117 le: 14/01/2008 - 21:45:01 »
C'est certain, ils sont certainement sous la vague... (hohoho), que ce soit en train de travailler comme des fous (encore), ou de se prélasser quelques pour un repos bien mérité (enfin).

Il faut être patient car ils méritent bien ça après le travail effectué !
La Créativité, c’est comme les Belles Femmes… ça se travaille !

Hors ligne Bobby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #118 le: 28/02/2008 - 11:10:10 »
Les illustrations sont impressionantes, elles degagent à la perfection l'ambiance sombre de l'univers, j'ai vraiment hâte de voir le produit finit. ;D


Hors ligne Yoda

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 13
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #119 le: 28/02/2008 - 19:51:59 »
Les illustrations sont impressionantes, elles degagent à la perfection l'ambiance sombre de l'univers, j'ai vraiment hâte de voir le produit finit. ;D


Heyyyyy ! Non mais nom d'un poulpe !

A la queue, comme tout le monde ! La ruée sur les tables de vente de JDR se prépare... (au moins pour feuilleter cette future mouture tout en beauté!).....
La Créativité, c’est comme les Belles Femmes… ça se travaille !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #120 le: 20/03/2008 - 16:00:41 »
Je me lasse pas du sublime dessin du Techno Hybride <3

Et le médecin est d'une classe effrayante.
« Modifié: 20/03/2008 - 16:03:05 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #121 le: 20/03/2008 - 17:18:15 »
Et que dire du Pirate et de l'officier !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #122 le: 21/03/2008 - 00:00:57 »
Ah, l'officier déjà je l'aime moins. Par contre le pirate est effectivement superbe.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #123 le: 21/03/2008 - 13:25:07 »
Ah, l'officier déjà je l'aime moins. Par contre le pirate est effectivement superbe.


le pirate c'est mon preferé...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #124 le: 27/03/2008 - 22:46:13 »
Il y en aura d'autres dans le bouquin où tout est déjà sur le site? ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #125 le: 27/03/2008 - 22:54:27 »
Il y en aura d'autres dans le bouquin où tout est déjà sur le site? ???

Il y aura 16* persos pré-tirés dans le bouquin... On va pas tout montrer d'un coup non plus. :-)

Ralph B.

* Non, ce n'est pas une faute de frappe...

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #126 le: 28/03/2008 - 09:57:18 »
Et il y a un perso prétiré par profession existante ?

... et dans les futurs suppléments ils y aura des classes de prestige ?

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #127 le: 28/03/2008 - 10:21:43 »
Et il y a un perso prétiré par profession existante ?

... et dans les futurs suppléments ils y aura des classes de prestige ?
alors là...

et


mastertiti, fait moi une attaque par armes satellites stp...

 ;D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #128 le: 28/03/2008 - 10:34:23 »
Sans parler de classe de prestige à la sauce D&D

je pense que l'idée de base est pas mauvaise ;)

je m'explique :

Tout le monde en PJ a déjà rencontré des type de perso non dispo à la création donc rien n'empêcherait avec l'évolution du BG par la suite de proposer des professions supplémentaires ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #129 le: 28/03/2008 - 10:42:49 »
Il y aura 16* persos pré-tirés dans le bouquin... On va pas tout montrer d'un coup non plus. :-)

Ralph B.

* Non, ce n'est pas une faute de frappe...

comme dans le LDB sahdowrun 4 en fait.

D'ailleur au passage, les prétiré dans SR4 sont vraiment parfait, je les trouve nikel pour commencer a jouer, donc si vs nous faites le meme style pour Poolaris c'est impeccable! ;)

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #130 le: 28/03/2008 - 12:28:14 »
Sans parler de classe de prestige à la sauce D&D, je pense que l'idée de base est pas mauvaise ;)

je m'explique : Tout le monde en PJ a déjà rencontré des type de perso non dispo à la création donc rien n'empêcherait avec l'évolution du BG par la suite de proposer des professions supplémentaires ;)

A la base, je blaguais, et l'intérêt de cette idée me paraît limite :
- déjà il faut voir comment sont gérés les changements de profession par les règles car le "multiclassage" doit être possible sans trop de difficulté (ex : prostituée-espion, prêtre-diplomate, médecin-militaire, soldat-pilote...).
- voir aussi les avantages générées par un profession donnée, car il n'y a peut être pas lieu d'avoir des professions avancées plus avantageuses. De même, voir s'il y a des limitations par profession autres que les limites de création (en niveau max dans les comp par exemple).
- Voir aussi quelle échelle d'amélioration (progression dans le temps versus niveau à la création) est utilisée dans les règles (en V2, pour moi, on commençait clairement avec un perso déjà compétent, et la progression en cours de partie était relativement faible, et c'était très bien comme ca).


Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #131 le: 04/04/2008 - 03:04:39 »
Alors concernant les illustrations pour ma part :

J'adore le techno-hybride , il est vraiment terrible ! Un véritable "monstre" de combat sous marins. Si j'ai bien compris ce sont les guerriers d'élite ultime de combat sous marins dans le monde Polaris? Uniquement hégémonien?
J'aime bcp aussi le marine d'élite , superbe armure.

Ensuite tous les autres font moins "méchant" ou agressif. La diplomate est superbe , le pirate il manque un grain de folie/originalité, le mercenaire trés réussit bien qu'il fait plutôt penser à un assassin, puis le medeçin, le pilote, l'officier et le technicien sont sympa mais un peu trop classique je dirais.

Les illustrations des décors et extérieurs sont magnifiques sinon, ça donne vraiment une bonne vision du monde je trouve.

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #132 le: 05/04/2008 - 12:03:52 »
A la base, je blaguais, et l'intérêt de cette idée me paraît limite :
- déjà il faut voir comment sont gérés les changements de profession par les règles car le "multiclassage" doit être possible sans trop de difficulté (ex : prostituée-espion, prêtre-diplomate, médecin-militaire, soldat-pilote...).
- voir aussi les avantages générées par un profession donnée, car il n'y a peut être pas lieu d'avoir des professions avancées plus avantageuses. De même, voir s'il y a des limitations par profession autres que les limites de création (en niveau max dans les comp par exemple).
- Voir aussi quelle échelle d'amélioration (progression dans le temps versus niveau à la création) est utilisée dans les règles (en V2, pour moi, on commençait clairement avec un perso déjà compétent, et la progression en cours de partie était relativement faible, et c'était très bien comme ca).



moi j'ai tendance à faire une combianison des professions souhaitées : le médecin militaire aura sa formation medicale payée par l'armée et fait ses classes en même temps, donc il ya des choses des profession de base qu'il ne connait pas.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Konan

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #133 le: 03/05/2008 - 09:51:26 »
Bonjour,

Je trouvait magnifique les illustration de la version 1 et 2 mais la il faut bien reconnaitre que l'illustrateur de la version 3 est impressionnant !

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #134 le: 04/07/2008 - 11:07:56 »
Quelques illustrations de Jibé ici :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=49232

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #135 le: 04/07/2008 - 11:43:03 »
Quelques illustrations de Jibé ici :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=49232


sympa!!! ca change du style de geoffroi.  j'aime beaucoup!! cest bien qu'il y ai plusieurs styles d'illustrations dans le ldb. ca fait un peu cartoon mais sans tomber dans le "trop".

moi ca me va ;)

au passage: merci pour ce site il déchire!
« Modifié: 04/07/2008 - 11:44:49 par xXx Goss xXx »

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #136 le: 04/07/2008 - 11:46:49 »
De rien, je voulais pas qu'il soit dit que vous n'ayez pas de previews en ce vendredi ;)

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #137 le: 04/07/2008 - 11:48:55 »
De rien, je voulais pas qu'il soit dit que vous n'ayez pas de previews en ce vendredi ;)
Ca compte pas ^^

Un beau PDF avec la table des pouvoir polaris (bis repetita) svp ^^

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #138 le: 04/07/2008 - 16:51:44 »
ouah c'est propre tout ça ! j'adore sa gestion des lumières, bravo !

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #139 le: 05/07/2008 - 00:03:03 »
Le style est sympa, j'aime bien, peut être un chouilla trop propre pour Polaris. :o

Je sais je pinaille ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #140 le: 05/07/2008 - 09:07:35 »
Ca compte pas ^^

Un beau PDF avec la table des pouvoir polaris (bis repetita) svp ^^

Il est fort ce Raven quand même  ;D

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #141 le: 05/07/2008 - 15:51:47 »
c'est bien, c'est beau, et je suis très loin de pouvoir faire la même chose...
ceci étant dit je préfère celles de djahal :)

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #142 le: 06/07/2008 - 19:22:27 »
C'est sympa, c'est propre, l'auteur est doué il n'y a pas de doute.

Mais c'est loin de l'idée que je me fait de l'ambiance polaris pour ma part... trés trés loin...

Le style de geoffroi est bien plus immersif à mon goût.
« Modifié: 06/07/2008 - 19:27:13 par st_gabriel »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #143 le: 07/07/2008 - 09:58:21 »
J'étais assez sceptique en voyant les miniatures >( mais en agrandissant les images j'ai été très surpris.

Le style fait franchement cartoon, on s'attend vraiment pas à voir ça pour Polaris... Mais c'est étrangement efficace!
Déjà les dessins en soit sont très bien faits, un dessin net et propre avec des ombrages très réussis. On sent le soucis du détail, ça change par rapport à la galerie de Thoorens qui garde toujours un léger flou (regardez la tunique du type à la matraque).

Et ensuite, étrangement tu te rends compte que c'est pas tellement déplacé par rapport à l'univers sombre de Polaris. C'est juste différent de ce qu'on avais vu jusque là.
L'araignée est superbe, j'adore les baleines dans le fond de la scène de rue, le dessin avec l'espèce de ver translucide m'évoquait de bons souvenirs, et la vue marine avec les méduses est onirique...

(Jamais bien compris mon rapport aux méduses, à la fois je les déteste et à la fois je peux pas m'empêcher de les trouver fascinantes)

Bref, j'aime beaucoup :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #144 le: 07/07/2008 - 19:05:25 »
(Jamais bien compris mon rapport aux méduses, à la fois je les déteste et à la fois je peux pas m'empêcher de les trouver fascinantes)

Peut-être parce qu'elles te rappelles que tu as toi aussi un corps tout flasque à force de trainer sur le net !

 ;D

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #145 le: 07/07/2008 - 19:29:06 »
Peut-être parce qu'elles te rappelles que tu as toi aussi un corps tout flasque à force de trainer sur le net !

 ;D

PTDR ! +1

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #146 le: 13/07/2008 - 16:32:42 »
Le dernier dessinateur ... comment dire.

N'est pas dans l'idée que je me fait de Polaris...  Non pas qu'il soit mauvais mais il ferait mieux de bosser pour Playschool.

Bref, caca boudin j'aime pas beurk.


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #147 le: 13/07/2008 - 16:33:34 »
Comme je dis toujours : tous les gouts sont dans la nature :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #148 le: 13/07/2008 - 16:35:08 »
j'aime pas la nature

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #149 le: 13/07/2008 - 17:01:07 »
Il est vrai que les personnages ont de drôles de têtes, bien loin de celles des archétypes, qui sont splendides.