Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Guide Technique] Couverture  (Lu 60027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #50 le: 04/03/2011 - 15:39:20 »
J'avais compris ^^

A ce propos, pour les sous-marins composés de multiples cylindres.
Si j'ai bien compris la forme de chaque cylindre lui permet de mieux résister individuellement à la pression mais l'assemblage de multiples cylindres de cette façon ne fait-elle pas perdre son hydrodynamisme à l'ensemble?

Est-ce que ces différents cylindres ne devraient-ils pas être recouverts d'une couche supplémentaire qui donne à l'ensemble du sous-marin l'aspect optimal point de vue vélocité, quitte à ce que l'espace entre cette couche et les cylindres habitables soit pas pressurisé?

Un genre d'emballage quoi, je sais que je suis pas clair mais j'espère que je me fais quand même comprendre... euh
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #51 le: 04/03/2011 - 15:46:19 »
Regarde comment est architecturé un bathyscaphe !

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #52 le: 04/03/2011 - 15:59:48 »
l'image normale

T'en as encore beaucoup des comme celle-la ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #53 le: 04/03/2011 - 16:10:23 »
non, pourquoi ?

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #54 le: 04/03/2011 - 22:00:54 »
non, pourquoi ?

Héhé, devine  ;D

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #55 le: 04/03/2011 - 22:07:07 »
Ouhla ... méfie toi certaines personne ont beaucoup d'imagination. ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Vorhalan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 110
  • Force Polaris : 12
  • Conservateur de Théâtre Fantôme
    • Le Théâtre de Vorhalan
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #56 le: 04/03/2011 - 22:25:32 »
Non le top cela aurait été d'avoir l'image sans le personnage en premier plan :)

pour voir ...

Car il y a pas il y a un truc qui me gène dans les persos :)

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #57 le: 04/03/2011 - 22:55:26 »
J'avais compris ^^

A ce propos, pour les sous-marins composés de multiples cylindres.
Si j'ai bien compris la forme de chaque cylindre lui permet de mieux résister individuellement à la pression mais l'assemblage de multiples cylindres de cette façon ne fait-elle pas perdre son hydrodynamisme à l'ensemble?

Est-ce que ces différents cylindres ne devraient-ils pas être recouverts d'une couche supplémentaire qui donne à l'ensemble du sous-marin l'aspect optimal point de vue vélocité, quitte à ce que l'espace entre cette couche et les cylindres habitables soit pas pressurisé?


sort of.

Si on reprend le Koursk comme exemple, les deux cylindres sont côte-à-côte et il y a un carenage qui recouvre les deux cylindres (et un kiosque entre les deux cylindres), ce qui permet d'obtenir une forme plus hydrodynamique.

Cela dit deux cylindres (et plus) auront toujours une forme hydrodynamique moins bonne qu'une forme cylindrique (sauf bien sûr si on se débrouille pour que les multiples cylindres forment un cylindre).

Maintenant, rajouter un carenage à un coût. En effet, il faut un minimum de superstructure pour tenir le carenage (et les cylindres entre eux). Donc, par exemple, si on a deux cylindres côte-à-côte, on ne va pas faire un carénage cylindrique car le surpoids rendrait le sous-marin inutilsable.

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #58 le: 31/03/2011 - 18:04:34 »
pas de date pour l'instant... c'est peu fiable et ça porte malheur.


Je plussoie !

Mais est il possible d'avoir quelques infos complementaires ?
J'ai lu quelque part, chez BBE, qu'il y avait des chapitres supplementaires qui devaient etre rajoutés a la maquette du Guide Technique...
Qu'en est il ? Peut etre 1 ou 2 infos pour nous faire patienter (saliver) ??....

Sans donner plus de precisions, peut on l'esperer pour le printemps (il reste 3 mois ..) l'été, la fin d'année ou même 2012 ?...

Pour rester dans le fil de la discussion, concernant la couv, et sans vouloir paraphraser Dergen, je la trouve assez dans l'esprit de ce qui est deja paru pour le reste de la gamme, et donc plutôt bien... Même si j'avais imaginé -anticipé- un navire/chasseur en vue eclatée par exemple...


Quoi qu'il en soit, j'acheterai le supplement des sa sortie.. Comme probablement la majorité des intervenants sur ce forum....


Pour faire patienter, voici un aperçu d'un projet actuel (2007) de chez BMT (BAE maintenant)

http://media.bmt.org/bmt_media/resources/33/2007-09-26Concept-SSGTDataSheet.pdf

ou alors une vue de l'astute, petit dernier en service chez nos voisins d'autre manche :

http://navy-matters.beedall.com/imagesbig/astute-diag-big.gif

Bon Alors NON, je travail pas pour la perfide albion, voici donc un projet bien de chez nous :

http://www.dcnsgroup.com/wp-content/uploads/2010/10/61861.pdf

ça donne une idée de la ou on en est ... même s'il faut prendre les caractéristiques pour ce qu'elles sont (docs commerciales) les profondeurs quand il y en a, sont souvent "tronquées"


 

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #59 le: 31/03/2011 - 18:30:18 »
je suis en train de terminer les ajouts et j'espère que ce sera bouclé pour fin avril. Ce ne sont pas d'autres informations techniques mais des scénarios avec quelques aides de jeu. Il y aura normalement quatre reprises retravaillées plus ou moins complètement (Ombres d'Equinoxe, Vaisseau fantôme, cortex et Chantak) et un nouveau scénario Murmures.

Pour ce qui est de la suite, une fois mon travail terminé, je ne m'avancerai pas trop... il faut les illustrations et que la maquette soit terminée. Pour ça, j'attendrai que ce soit fait pour pronostiquer une date.

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #60 le: 31/03/2011 - 18:44:00 »
Je peut te faire un pronostique, j'suis assez balaise a ce jeu  ;D

BigFoot

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #61 le: 31/03/2011 - 18:56:39 »
Citer
Ce ne sont pas d'autres informations techniques mais des scénarios avec quelques aides de jeu.
ouh ! ça c'est une bonne surprise ! :-D

Hors ligne drg

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 91
  • Force Polaris : 5
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #62 le: 01/04/2011 - 23:17:31 »
Merci de nous renseigner sur le supplément de contenu et je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir quelque scénar avec.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #63 le: 02/04/2011 - 07:49:52 »
Merci de nous renseigner sur le supplément de contenu et je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir quelque scénar avec.

Pareil! merci!

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #64 le: 02/04/2011 - 09:14:04 »
C'est sûr qu'avec des scénars en plus ça peut que faire notre bonheur... Vivement sa sortie.. ;D
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #65 le: 02/04/2011 - 09:55:10 »
J'veux pas vous faire de peine mais Philippe c'est rien qu'un mou du slip alors compter bien 12 mois pour finaliser l'écris et ensuite bien 18 mois pour les illustrations et tout les problèmes d'impressions inhérent...

A zut, on est plus le 1 avril, quoi que...

 ;D

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #66 le: 03/04/2011 - 08:29:53 »
Il y aura normalement quatre reprises retravaillées plus ou moins complètement (Ombres d'Equinoxe, Vaisseau fantôme, cortex et Chantak) et un nouveau scénario Murmures.

A ce sujet, ce serait une bonne chose d'enlever ces scénarios présents sur les différents sites. En ce qui me concerne, j'avais les Ombres d'Equinoxe sur le SDEN et je l'ai enlevé. Ca me parait pas mal en vue de la reparution future.
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Tenebror

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 11
  • Force Polaris : 4
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #67 le: 15/05/2011 - 17:21:14 »
D'ailleurs, hors sujet du guide technique, un livre de scénarios serait vraiment sympa. 

Car les faire soi-même, alors que l'on se pose encore beaucoup de questions sur le monde de polaris c'est pas facile. Pour les vieux routards du forum, le monde de polaris peut paraitre ... é-vi-dent...  mais pour les ptits jeunes, c'est un univers complexe.

Le guide technique, créatures, le livre de base sont des éléments qui nous permettent de nous faire une idée mais c'est pas suffisant. on apprend beaucoup en lisant les scénarios des autres MJ.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #68 le: 15/05/2011 - 20:30:03 »
D'ailleurs, hors sujet du guide technique, un livre de scénarios serait vraiment sympa. 

Car les faire soi-même, alors que l'on se pose encore beaucoup de questions sur le monde de polaris c'est pas facile. Pour les vieux routards du forum, le monde de polaris peut paraitre ... é-vi-dent...  mais pour les ptits jeunes, c'est un univers complexe.

Le guide technique, créatures, le livre de base sont des éléments qui nous permettent de nous faire une idée mais c'est pas suffisant. on apprend beaucoup en lisant les scénarios des autres MJ.

Un recueil de Scénarios est prévu je crois.

Hors ligne Sith

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 504
  • Force Polaris : 84
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #69 le: 16/05/2011 - 15:37:23 »
En attendant, vous avez des scénarios tout prêt qui sont sur le SDEN. Alors, certes, il n'y a pas de recueil, ni de scénarios officiels proposé sur ce site. Mais, avec les scénarios qui ont été placé sur le forum et sur le SDEN, il y a de quoi jouer pendant un long moment. Mis a part les hardcore bien sur :).
La parution peut sembler lente et la patience peut être mise à rude épreuve, mais, certains joueurs, MJ ont donné pas mal d'élément pour savoir patienter. Donc, en attendant les officiels, les faits maisons sont en général de bonne qualité et peuvent vous donner des séances de jeu vraiment sympas.

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #70 le: 17/05/2011 - 16:10:29 »
Y compris la génialissime série des Imbroglio ^^

Ok, je sors....

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne marsat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 2
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #71 le: 03/10/2011 - 12:33:28 »
je ne veux pas faire le rabat-joie mais bon je voulais répondre en demandant ou ça en était l'avancement du guide technique.

C'est pas dans mon habitude de râler mais bon je click sur répondre et la je lit:
"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion."

Est-ce que ce message vous a fait peur et vous empêche de réagir?
Je suis assez déçu car je pense que polaris est un univers Fabuleux  et qu'il pourrait être aussi un succès commerciale s'il avait un peu de suivi.
Reste le mérite de BBE de l'avoir réédité et refondu les règles (même si certains préfèrent les anciennes versions)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #72 le: 03/10/2011 - 13:10:38 »
la maquette est bientôt terminée. Après, il restera les dessins à faire et la relecture.

Hors ligne marsat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 2
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #73 le: 03/10/2011 - 13:39:02 »
merci pour la réponse rapide cyrull bien que la parution me paraisse encore lointaine.

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #74 le: 03/10/2011 - 14:34:06 »
J'ai acheté COMPAIGN CARTOGRAPHER 3 et COSMOGRAPHER de chez Pro Fantasy !

Donc si tu veux des illustration pour le Guide Technique, je suis ton homme Philippe surtout si cela peut faire gagner quelques mois de sortie !

J'ai pas envie comme pour Univers de voir la sortie retardé pour cause d'illustrations non commencé ou pour un choix d'illustrateur pas encore fait !

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #75 le: 03/10/2011 - 14:37:29 »
à priori ça ne devrait pas être un problème. La couv est prête et al liste de dessins n'est pas aussi importante que pour le bestiaire.

Sinon, merci pour ta proposition, va falloir que tu nous montres ce que tu peux nous faire avec ça !  :)

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #76 le: 03/10/2011 - 20:34:17 »
Promi, je t'enverrai mes premiers essais avec ;)

Hors ligne dragrubis

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 13
  • Force Polaris : 1
  • Neohybride polarisé
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #77 le: 18/10/2011 - 16:16:08 »
Je viens faire mon gros lourd (et bubu sait à quel point j'approche de cette définition).

Est ce que l'on pourrait avoir une timeline de l'état de la conception et du RAF dessus (histoire d'avoir un état des lieux simple), mieux qu'une date en fait on sait où on en est : pas de question juste une timeline à voir.

Pour la couv je la trouve marrante et en fait assez dans le sujet avec un trait d'humour : la "technique" explose la "créature". Genre transition entre les suppléments quoi :)

Un autre point au passage j'espère trouver un supplément en plusieurs point les équipement de série, les équipements modifiés (de l'azuréen et du généticien en plus hein) et bien sur du "sur mesure" pour pouvoir créer des artefact à soi (pour le MJ)
Neohybride polarisé : tu me cherche? j'espère que tu nages vite!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #78 le: 19/10/2011 - 09:23:57 »
Damien est en train de terminer la maquette finale.

En ce qui concerne le contenu du supplément, il y aura beaucoup de matos, des armures de combat, des drones, des véhicules, des règles optionnelles ou alternatives ainsi que 5 ou six scénarios.

Difficile de définir une date de parution tant que la maquette n'est pas entièrement bouclée...

Hors ligne Nicolaris

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 135
  • Force Polaris : 10
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #79 le: 19/10/2011 - 09:35:32 »
Excellente nouvelle ! J'ai quelques joueurs accros au matos, je peux plus les tenir ^^
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

Robert Surcouf

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #80 le: 19/10/2011 - 10:33:45 »
Difficile de définir une date de parution tant que la maquette n'est pas entièrement bouclée...

C'est surtout que Polaris n'est plus du tout une priorité pour BBe  humm

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #81 le: 20/10/2011 - 06:49:37 »
Et bien c'est infos me donnent vraiment envie! vivement la sortie.

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #82 le: 24/10/2011 - 10:06:12 »
C'est clair, c'est le supplément que j'attend avant de commencer à maîtriser ! ;D
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #83 le: 24/10/2011 - 16:41:58 »
Damien est en train de terminer la maquette finale.

En ce qui concerne le contenu du supplément, il y aura beaucoup de matos, des armures de combat, des drones, des véhicules, des règles optionnelles ou alternatives ainsi que 5 ou six scénarios.

J'avais zappé le détail des 5 ou 6 scénarios!!! Ce sont des originaux ou du recyclage?

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #84 le: 24/10/2011 - 18:23:25 »
Je crois de tête, si je me rappel j'ai du lire ca sur le site de BBE que ils reprennent et adapte a la V3  la campagne initié dans les anciens suppléments V2 a savoir si je ne dit pas de bêtise, "Cortex" et "le Chantal" du supplément Equinoxe, "projet belial" du supplément Hegemonie, et "possession" du supplément ligue rouge. Avec peut être une suite et un final du moins je l'espère.

Maintenant je ne sais plus si ca a été confirmé par BBE ou philippe.
welcome to underworld dreams

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #85 le: 24/10/2011 - 18:26:08 »
Merci!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #86 le: 24/10/2011 - 18:32:56 »
alors les scénarios qui devraient être dedadns : Ombres d'Equinoxe (retravaillé), le navire fantôme (entièrement revu), chantak (retouché), cortex (retouché), Murmures (nouveau) et Iter horribilis (nouveau en publication).

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #87 le: 24/10/2011 - 18:36:03 »
Merci bis!

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #88 le: 26/10/2011 - 15:12:41 »
Merci  :)

La suite du Chantak et de Cortex sortira dans le prochain supplément ou y aura-t-il une sortie spéciale ?

Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #89 le: 26/10/2011 - 15:16:23 »
Les scénarios Hégémonie et Ligue Rouge seront dans République du Corail avec la suite et certainement Venue des profondeurs que je vais entièrement refaire. Peut-être aussi l'Ombre du mal...

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #90 le: 26/10/2011 - 15:25:03 »
Les scénarios Hégémonie et Ligue Rouge seront dans République du Corail avec la suite et certainement Venue des profondeurs que je vais entièrement refaire. Peut-être aussi l'Ombre du mal...

Quelle rapidité  ;)

Merci
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #91 le: 26/10/2011 - 19:52:46 »
La sortie de république du corail nous amènera je pense a dans longtemps hélas car le gt 'est pas encore la mais bon ca donne envie d'attendre
welcome to underworld dreams

Hors ligne nitocris

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 22
  • Force Polaris : 4
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #92 le: 07/11/2011 - 13:44:03 »
J'ai vu un encadré dans jeux de rôles Magazine : que je copie ci-dessous

POLARIS (Black book)
Après la sortie du Guide Technique, Compilant des tonnes d'équipement et de véhicules des anciennes éditions, on espère voir du neuf : la république du Corail !


Ça veut dire que ça sortie est imminente ?
On a des chances de l'avoir pour noël ?

J'imagine, que si je n'ai rien vu passé sur le forum, c'est qu'il n'est pas encore sortie  ;D

Parle moins fort, si on nous entends on va finir dans les laboratoires d'hégémonie.

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #93 le: 07/11/2011 - 13:57:02 »
heuu printemps 2012 serait plus realiste pour le guide technique ...

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #94 le: 07/11/2011 - 16:09:44 »
Printemps p'têt pas mais début 2012 probablement, non?

Ceci n'est pas un message d'une ligne.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Dergen

  • Invité
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #95 le: 07/11/2011 - 16:25:22 »
Pour noël, probablement pas, car en toute logique, BBe vas prioriser ces gammes "locomotives" pour les fêtes de fin d'années...

Sans oublier qu'ils ont sur le feu 2 gammes a venir : Eclipse Phase et Deadlands.
« Modifié: 07/11/2011 - 16:40:34 par Dergen »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #96 le: 07/11/2011 - 19:18:18 »
ils s'eparpillent trop je trouve, si ils ont pas les effectives, ils devraient rester sur les gammes qu'ils ont actuellement. ca sert a rien de sortir pleins de jeu si ils sont pas suivis.

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #97 le: 07/11/2011 - 19:32:53 »
Je pense en février personnellement, même si je l'espère avant comme tous.
welcome to underworld dreams

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #98 le: 08/11/2011 - 10:47:17 »
ils s'eparpillent trop je trouve, si ils ont pas les effectives, ils devraient rester sur les gammes qu'ils ont actuellement. ca sert a rien de sortir pleins de jeu si ils sont pas suivis.

Hooo, toi tu files un mauvais coton, tu es en train de basculer du coté obscure....

Hors ligne Emere

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 1
    • Risques et périls
Re : Re : [Guide Technique] Couverture
« Réponse #99 le: 08/11/2011 - 17:00:57 »
ils s'eparpillent trop je trouve, si ils ont pas les effectives, ils devraient rester sur les gammes qu'ils ont actuellement. ca sert a rien de sortir pleins de jeu si ils sont pas suivis.
J'préfère encore avoir 1 ou 2 bons et bien gros suppléments par an, plutôt que d'acheter 10 bouquins à 30 euros par an qui font 30 pages comme c'était le cas avec Warhammer V2...  :P

/troll