Forum > Deep Océan

Deep Ocean : ca en est ou ?

(1/6) > >>

aquilyan:
Certains d'entre vous (les plus anciens ?  :-D) se demandent peut être ou en est le projet Deep Ocean.

J'ai repris activement le projet depuis presque deux mois, après un long break nécessaire : parce que les enfants et le boulot prennent un "certain" temps  ;) Deep Ocean est aujourd'hui plus que jamais d'actualité, et j'ai toute l'année 2009 pour le mettre en route. Je compte bien profiter de cette année pour rendre le jeu opérationnel, et fidèle a ce que l'équipe a souhaité.

Nous avons (l'équipe de développement) beaucoup discuté sur ce que nous voulions voir dans DO, sur la vision du jeu qui était la notre, et sur les difficultés que cela engendrait. Polaris est un univers riche et complexe, et le rendre vivant et fidèle au sein d'un jeu de stratégie sur internet n'est pas chose aisé.

Aujourd'hui, je travaille sur l'interface d'administration qui permettra a l'équipe de développer le jeu, et d'y incorporer toutes les données qui vont faire de DO ce qu'il doit être. Viendra ensuite un phase de vérification et d'amélioration de cette interface, suivie d'une phase de création et de saisie des données. Encore quelques mois de patience donc, ça ne sera pas fini demain  :)

J'aimerais profiter de ce post pour préciser la vision que l'on a de Deep Ocean : que les choses soient claires, ce ne sera PAS un Ogame bis.

- vous n'aurez pas 12000 navires
- vous ne ferez pas la guerre continuellement
- vous n'êtes pas la pour tout détruire sur votre passage

En fait, vous êtes là avant tout pour SURVIVRE !

- vous allez galérer avec vos équipes de mineurs au prise avec les foreurs
- vous allez galérer pour construire le moindre navire de guerre
- vous allez chercher des alliés parce que vous n'aurez pas le choix
- vous allez flipper devant vos sonscans quand vous détecterez une flotte inconnue dans le secteur de votre base
- vous vous ferez tout petit petit en traversant certaines zones dangereuses
- vous allez détester les monstres sous marin.
- vous allez protéger vos rares individus doués du Polaris
- vous allez choyiez vos couples reproducteurs
- vous allez bâtir des nations avec d'autres joueurs, et créer des capitales
- vous allez former vos individus, augmenter leurs compétences, leurs donner le meilleur équipement.
- vous négocierez avec les pirates, vous explorerez des ruines oubliées, vous combattrez des atrocités venant du flux Polaris.

- et vous jouerez en Français ou en Anglais sur des serveurs mondiaux.

Voila un aperçu de ce qu'on souhaite mettre en place pour DO. Il est loin d'être exhaustif, il reste beaucoup à dire  ;)

Ça va pas être facile, mais Polaris mérite au moins çà.

Bonne année à tous, et on se retrouve l'année prochaine sur Deep Ocean !

Tosheros:
Bonne chance, et bonne année :)

bigfoot:

--- Citer ---En fait, vous êtes là avant tout pour SURVIVRE !
--- Fin de citation ---

cette phrase résume tout pour moi. ;D ;). j'attend pour ma part avec impatience l'interface d'administration et comme il parait que ça ne se fait pas de souhaiter la bonne année avant l'heure, je vous souhaite de passer un bon reveillon. ;)

Hawg:
Alors la..Je bave!!!! Je suis impatient, je tiens plus en place, je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Enfin, bon courage  :-*

rcpreiben:
Ah moi la richesse et la domination du marché secondaire ! (ou alors la déchéance et la mort.....  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique