Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Ruines d'avant l'Exode  (Lu 3343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Ruines d'avant l'Exode
« le: 10/08/2019 - 11:00:08 »
J'aimerais avoir les avis de la communauté, ou des info officielles même, sur les vestiges d'avant l'exode. Je me doute bien que par exemple la tour Eiffel a disparu totalement, mais que pourrait-il rester d'une ville côtière américaine submergée par exemple?
J'aime bien l'idée que mes joueurs reconnaissent un truc que leurs personnages ne peuvent pas connaître. Les vestiges d'un barrage entièrement sous l'eau, avec tout ce qui va avec, les tunnels de maintenance engloutis, etc.
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #1 le: 11/08/2019 - 11:14:30 »
De mémoire, une ville a été reconstruite dans l'union méditerranéenne, presque identique à ce qu'elle devait être. Je n'ai pas le supplément sous la main, mais je te le précise dès que je peux.

Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #2 le: 11/08/2019 - 13:58:26 »
Il s'agit de Venise, il me semble. Sous un dôme de protection particulier.

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #3 le: 11/08/2019 - 15:10:12 »
Ah je vais le fouiller, je ne l'avais que survolé pour l'instant celui là :)
Sinon, je voulais plutôt parler de ruines. On parle souvent de "pilleurs de ruines", mais quelles ruines? Des ruines de l'Empire Généticien/Alliance Azure? Je me posais surtout la question des ruines d'avant l'Exode, à fouiller, etc.
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #4 le: 11/08/2019 - 15:18:15 »
Les catastrophes ayant eu un effet inattendu de préservations sur les infrastructures, il existe de nombreux ruines qui sont évoquées dans les différents suppléments notamment Union méditerranéenne avec

Carthagène (Elle est située au sud-est de l’ancienne Espagne, à moins de 200 mètres de profondeur, et elle a été bâtie directement dans les ruines de la ville pré-cataclysmique du même nom. C’est une communauté fascinante dans laquelle des structures sous-marines se dressent au milieu de bâtiments d’un autre temps, témoins d’une époque où les hommes vivaient sous le soleil. Certaines ruines sont dans un étonnant état de conservation, notamment le théâtre romain de Cathago Nova, l’Université polytechnique ou la cathédrale Santa
Maria la Vieja. Contrairement à une ville comme Néogênes, aucune des ruines n’a été aménagée)

ou Néogênes (Néogênes est aujourd’hui une ville de l’ancien temps reconstituée sous l’eau. Des immeubles d’habitation sont reliés entre eux par des routes couvertes et il y a même un métro ! Le port est une merveille architecturale que l’on doit à un architecte corallien Joseph Varis)

Il existe de telles ruines sur tous les continents et on peut aussi citer Moscou :

"Au nord de la Mer de Barents, on trouve les ruines de Moscou. Ces ruines sont en grande partie immergées, mais il reste encore de nombreux secteurs à la surface, sur le chapelet de petites îles de la région. Les eaux sont peu profondes (un maximum de 50 mètres) et, dans toute cette zone, on voit les carcasses pétrifiées de nombreux immeubles pris dans leur carcan de cette matière lisse, presque comme du verre, qui a préservé les bâtiments après l’Exode. La Mercury City Tower, notamment, semble presque intacte et jaillit à 330 mètres au-dessus des eaux. Certains affirment que cette tour serait une base de l’Enclave de fer.
Les ruines de Moscou sont le lieu d’une guerre sans merci entre
Dans les zones sous-marines, on compte plusieurs groupes de Pilleurs de ruines. Sur les terres alentours, on trouve aussi de nombreuses petites forêts-jungles qui abriteraient au moins un ternaset et ses légions de créatures végétales.
Les ruines sont excessivement dangereuses, en raison non seulement des choses qui y vivent, mais aussi de zones très radioactives. Cependant, elle abriterait de nombreuses caches de matériel utilisé pendant l’Exode, au cours de la guerre entre l’Union Globale et l’Insurrection."

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #5 le: 11/08/2019 - 15:23:35 »
Merci Patron! C'est on ne peut plus clair, et le
Citer
pris dans leur carcan de cette matière lisse, presque comme du verre, qui a préservé les bâtiments après l’Exode
me donne l'excuse que je cherchais pour donner à mes joueurs la scène que j'ai imaginée  :P
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #6 le: 12/08/2019 - 12:13:41 »
Il existe de telles ruines sur tous les continents et on peut aussi citer Moscou :

"Au nord de la Mer de Barents, on trouve les ruines de Moscou. Ces ruines sont en grande partie immergées, mais il reste encore de nombreux secteurs à la surface, sur le chapelet de petites îles de la région. Les eaux sont peu profondes (un maximum de 50 mètres) et, dans toute cette zone, on voit les carcasses pétrifiées de nombreux immeubles pris dans leur carcan de cette matière lisse, presque comme du verre, qui a préservé les bâtiments après l’Exode. La Mercury City Tower, notamment, semble presque intacte et jaillit à 330 mètres au-dessus des eaux. Certains affirment que cette tour serait une base de l’Enclave de fer.
Les ruines de Moscou sont le lieu d’une guerre sans merci entre
Dans les zones sous-marines, on compte plusieurs groupes de Pilleurs de ruines. Sur les terres alentours, on trouve aussi de nombreuses petites forêts-jungles qui abriteraient au moins un ternaset et ses légions de créatures végétales.
Les ruines sont excessivement dangereuses, en raison non seulement des choses qui y vivent, mais aussi de zones très radioactives. Cependant, elle abriterait de nombreuses caches de matériel utilisé pendant l’Exode, au cours de la guerre entre l’Union Globale et l’Insurrection."

Merci pour la citation. Je ne retrouve pas son origine, cela vient de quel ouvrage ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ruines d'avant l'Exode
« Réponse #7 le: 12/08/2019 - 12:26:07 »
Alliance Polaire