Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Parties sur Bruxelles  (Lu 4817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vector

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 9
Parties sur Bruxelles
« le: 03/10/2008 - 10:17:25 »
J'organise ou participerais bien a des parties de Polaris sur Bruxelles...
Donc je cherche joueurs ou mj peu importe pour longues soirées de fun..

Prérequis: blonde, poitrine généreuse et... je déconne juste de la bonne humeur et une passion commune le jdr

Bien à vous Jérôme (mail : mogrem_lionus@yahoo.fr) ou postez un petit mot ici pour discuter un peu et se découvrir online avant ^^
"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #1 le: 03/10/2008 - 12:05:25 »
Ca tombe bien, moi aussi j'organise ou participerais bien à des parties de Polaris sur Bruxelles, mais bon faut un groupe pour ça, et actuellement le mien est sur D&D...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Vector

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 9
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #2 le: 03/10/2008 - 15:56:47 »
tu connais la taverne du dragon rouge?

parce que j'ai un doute lol

Ben en faite je peux trouver encore un ou deux joueurs.. ca ferait une table de 3 un peu juste faudrait un 4 au moins

^^
"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #3 le: 03/10/2008 - 18:33:42 »
La taverne du dragon rouge?

Je savais même pas qu'une taverne s'appelait comme ça à Bruxelles XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #4 le: 03/10/2008 - 18:57:42 »
Un repaire de pochtron, remarque au départ, elle devais s'appeler la taverne de l'éléphant rose, mais c'était déjà pris  ;D

Hors ligne Vector

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 9
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #5 le: 03/10/2008 - 19:53:47 »
la taverne du dragon rouge est un club de jeu de rôle à la chasse voilà pourquoi je pose la question... et tu sembles habiter pas trop loin de la ^^

je n'y suis jamais aller mais j'ai entendu parler de la taverne comme j'étais d'Ixelles avant ^^
"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #6 le: 27/03/2009 - 09:43:26 »
Salut!

Suis un peu nouveau ici, mais Polaris étant le ou un des jeu de rôles m'ayant le plus marqué, ca me manque, et j'aimerais bien recommencé une table. Par contre, n'ayant joué qu'une campagne, je me vois pas encore prêt pour maitriser. Votre idée de table a Bruxelles tiens toujours? Il y a de la place? Je serais interessé, je suis sur Lg et Gbx.

Pour la présentation jdr, je joue depuis une petite dizaine d'année, je ne suis pas blonde mais j'ai une grosse b... une grosse barbe bien sur  ;D

Par contre pour les disponibilités, faut voir :)

Kryss

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #7 le: 27/03/2009 - 13:21:09 »
Lg et Gbx ???

Liège? XD
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Parties sur Bruxelles
« Réponse #8 le: 27/03/2009 - 13:55:56 »
Oui Tosheros :) et Gembloux, mais peu importe, je peux me déplacer ;)

Y a-t-il donc des nouvelles de cette proposition de partie? Des one-shots pourraient être interessants aussi non? Et toi Tosheros, tu connais des tables Polaris en Wallonie?

Hors ligne zebuth

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
  • La pression je la subit pas je la boit
Partie sur bruxelles
« Réponse #9 le: 06/11/2009 - 19:56:37 »
Hello preneur pour une partie sur BXL.....

Je fait du polaris depuis la V1 (c'est meme le premier jdr que j'ai masterisé...) Donc si vous ete motive une petite partie one shot sur BXL (et pourquoi pas une campagne si le courant passe me tenterais bien).

Pour ma part je suis plus adepte des partie enquete reflexion et ambiance plutot que gros bourrinage sans reflexion.
La pression je la subit pas je la boit