Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Supplément gratuit : mise à jour errata de l'écran et livre de base  (Lu 24821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Je vais mettre sur ce fil un fichier gratuit (qui sera accessible aussi dans la partie téléchargement du site) qui est une mise à niveau des informations de l'écran de jeu et du livre de base concernant certains points de règles et les fiches des véhicules, équipements, drones, armures et créatures du livre de base. Ce document est en fait une sorte d'avant-première du Guide technique concernant des informations que je considère importantes.

[Edit par bubu : Ajout du lien]

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=88
« Modifié: 15/02/2010 - 00:25:58 par bubu »

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
en attendant que BBE le valide et qu'on le mette dans la section téléchargement voici le fichier promis. J'ai principalement retiré l'errata d'Univers dans un souci de cohérence (ce dernier étant dispo dans une autre partie du forum).


Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
voici le fichier promis.
alors j'ai peut etre mal compris mais s'il devais y avoir un lien vers le fichier il n'est pas là  humm

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
ça arrive... quelques probs.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
lien mis en ligne sur le premier post ;) en attendant sa validation par BBe et sa mise à dispo sur l'accueil du site
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Mr Steed

  • Invité
Résumons nous : cet errata remplace intégralement celui de l'écran ? Seconde question : cet errata reprend les futurs changements apportés par le Bestiaire et le Guide Technique ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
en gros oui

Hors ligne M.A.D

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 3
104 pages !

Merci ça fait de la lecture en attendant les Soldats du Crépuscule :'(.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
bah voilà de quoi vous vous plaignez ;)

c'est sur c'est du lourd mais bon c'est gratuit ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Viramis

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 19
  • Force Polaris : 3
  • Club de Montreuil sur Ille
Bonjour à tous,

Je me remets à Polaris (celà fait longtemps) et j'ai découvert une chose étrange dans le LDB qui n'est pas corrigé même dans les 104 pages d'erratas (mon imprimante a crié au secours!).

La profession Pilote de chasseur n'a pas la compétence Armes Embarqués, donc nuos avons des pilotes qui ne tire jamais...

Un oubli??

Viramis (qui avait refait les carac des armures en V2LR pour rien...)

 

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Cette compétence c'est pour calculer la trajectoire des torpilles, il me semble les chasseurs sont soit armés de torpilles directes tirées à courte, soit armé d'armes balistiques non explosives, du coup viser relève plus de la compétence de Pilotage [Chasseur Sous-marin] qu'autre chose.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
bon retour parmi nous Viramis !

Je tiens à signaler que ce ne sont pas 104 pages d'erratas. Le fichier inclut bien évidemment l'errata de l'écran mais l'énorme partie de ce supplément, c'est en quelque sortes des aperçus du Guide Technique et du Bestiaire. C'est donc plus une mise à jour en fonction des éléments qui seront couverts dans ces deux suppléments

Hors ligne Nyx

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 1
Merci beaucoup pour cet errata maousse !
Et merci à tous ceux du forum qui ont contribué à cela que ce soit en béta testant, en critiquant ou en proposant.
C'est un super boulot !

Hors ligne Daimon

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 106
  • Force Polaris : 6
je reviens de vacances et que vois je?? un super supplément de mises à jour et erratas...qu'une chose à dire...merci!!!^^


rychterf

  • Invité
Merci beaucoup pour ces précisions !!!   OK

Hors ligne Odin

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 11
  • Force Polaris : 2
Voilà, ça fait un petit moment que je n'ai plus rien posté, mais là :

Merci beaucoup pour tout ce matériel supplémentaire. J'attends avec impatience la refonte des scénarios :D

Hors ligne guillian

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 0
Merci pour cette mise à jour. Je vais étudier ça avec attention.

Hors ligne wiltraft

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 1
je remet à gout du jour le sujet car j'ai vus les modifs apporté surtout pour les navires etc. Et plus aucun navire ne peut transporter d'exo-armure même le néolith qui pouvais avant prendre des exo-3 et le souverain qui passe d'exo-3 à exo-0.
Puis suite à une baisse des prix significatifs des navires certains ont vraiment pris un coup. Et vu ce que j'ai lu, les modifs de la Maj seront celles qu'ont aura dans le guide technique non?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
ouaip... une exo-3 est désormais considérée comme un véhicule léger. C'est un monstre de 3m30 tout de même... Quand un sas est prévu pour une taille x, je pense qu'on peut envisager une tolérance d'une taille supérieure mais la manoeuvre sera un peu délicate.

Hors ligne Corsaire

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 45
  • Force Polaris : 2
Y aurait pas des inversions de stat entre l'armure Sylph 56 et la Cougar externe qui se traine un pauvre 10 Pts de blindage pour une armure externe sa me parait léger alors que 35 pts de blindages pour une EXO 1E c'est bizance ?? idem pour l'exo force etc.... 

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Non, la sylph est conçue pour résister à une profondeur de plus de 15 000 mètres. Son armure de 71 mm d'épaisseur est forcément plus robuste que les 6mm de la Cougar.

Hors ligne Corsaire

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 45
  • Force Polaris : 2
Ok là c'est du coup plus logique mais c'est vrais que les petits 10 Pts de blindage de la Cougar quand ont arpente la surface, sa n'inspire pas à faire le malin ||(

Merci pour la précision

Hors ligne Hibernatus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Super, c'est intéressant et ça répond à qques uns de mes questionnements justements. J'aime bien ce qui est ajouté sur l'informatique et il y a de belles amorces pour le guide technique, merci :)
« Modifié: 16/03/2014 - 20:17:38 par Hibernatus »