Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: des previews ?  (Lu 27421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigfoot

  • Invité
Re : des previews ?
« Réponse #50 le: 10/06/2008 - 21:55:16 »
j'ai trouvé le livret super bien fait. j'ai passé la partie création de perso un peu en diagonale, mais je trouve l'idée devrait etre reprise dans tous les jdr. c'est une aide qui va me simplifié drolement la vie pour la création de perso. par contre je pense que la carte ne devrait pas etre remis entre les mains des joueurs, mais bon chacun fais comme il veut...

oui le dossier de personnage a l'air vraiment bien et je pense qu'il sera tres tres utile, plutot que de passer un temps monstrueux a expliquer le monde et les regles, la le pjs aura jsute a lire le dossier, cest vraiment bien bravo BBe!
ouais et comme ça le mj peut aller siroté une petite bière sur la terrasse pendant que ses joueurs potassent yeah 8)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : des previews ?
« Réponse #51 le: 11/06/2008 - 02:02:50 »
Je pense que je n'utiliserai pas le Dossier Personnage mais c'est effectivement une bonne idée, j'en prendrai au moins un histoire de l'avoir sous le coude


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : des previews ?
« Réponse #52 le: 04/07/2008 - 10:57:49 »
RAHHH enfer et damnation, il n'y aura pas de preview Polaris V3 cette semaine !  :'(

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : des previews ?
« Réponse #53 le: 04/07/2008 - 11:06:30 »
Désolé, il nous reste des bricoles en PDF (la feuille d'aventure qui va avec le Dossier de personnage et quelques tables de MJ), mais on les mettra en ligne pour "fêter" la sortie effective de Polaris... On attend nos exemplaires pour la semaine prochaine... On postera les photos pour partager cette joie avec vous !
Encore merci à tous pour votre patience !
@++

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : des previews ?
« Réponse #54 le: 04/07/2008 - 11:12:08 »
Désolé, il nous reste des bricoles en PDF (la feuille d'aventure qui va avec le Dossier de personnage et quelques tables de MJ), mais on les mettra en ligne pour "fêter" la sortie effective de Polaris... On attend nos exemplaires pour la semaine prochaine... On postera les photos pour partager cette joie avec vous !
Encore merci à tous pour votre patience !
@++
Dernière ligne droite ^^

Ceci dit, si tu peux nous mettre un PDF avec juste la table des pouvoirs polaris...

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : des previews ?
« Réponse #55 le: 04/07/2008 - 13:55:47 »
Histoire de nous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : des previews ?
« Réponse #56 le: 04/07/2008 - 17:09:15 »
Beuuhh...
pfffff...

*bougonne*

 >:(