Loader

Polaris - Savage Worlds

Démarré par Underdark, 28/08/2022 - 23:37:59

« précédent - suivant »
Bonjour, j'espère ne pas mettre tromper de forum pour poster ma question !

Je compte faire une initiation à Polaris, mais basé sur le système SW. J'ai l'ensemble de la gamme Polaris, et Savage Worlds.

Mais j'ai un souci (sinon je ne posterais pas  ^^) J'ai énormément de mal à convertir créatures et PNJ vers SW. Avez-vous des techniques pour cela ?

Merci d'avance !

Il me semble que BBE avait sorti quelque chose sur le sujet mais que en Anglais

tu confirmes Philippe?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Hello

Oui, BBE avec Torgan a sorti le PDF SWADE en anglais.
Mais je crois qu'il ne contient pas de bestiaire (il doit correspondre à la version du PDF VF qui est en savage worlds Deluxe).

Nous sommes deux à avoir partagé des adaptations SWADE pour Polaris (et quelqu'un a ajouté matos aussi) sur le discord des Sauvageons:
https://discord.gg/n3NgcxqSsG
Cà inclut des créatures.
Bien sûr cela ne remplace pas le supplément créatures ou le guide technique. Nous n'avons pas repris le lore ni les illustrations - juste les caractéristiques techniques.

PS: Je vois un peu tard que tu fais partie des gens qui sont passés sur le fil...

Nickel pour le discord cela va bien m'aider ! Merci beaucoup .

08/01/2024 - 16:25:05 #4 Dernière édition: 14/01/2024 - 01:32:18 par pretre
Coucou une nouvelle version mais Fanmade et bien plus poussée de SWADE Polaris est en préparation par Éric. Je suis même entrain de faire le compendium pour Foundry.

Excellent pour donner une seconde vie à Polaris