Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Un prologue, cherche à en faire un scenar  (Lu 2125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
Un prologue, cherche à en faire un scenar
« le: 20/05/2009 - 15:59:30 »
J'ai ici un petit prologue, et je cherche à en faire un scenar digne de ce nom:

Il y a un an, la femme de Vermeil Hadross mettait au monde leur fille, Vira. C’étai le 6eme enfant de ce couple fertile d’Omeross, qui dirigeai l’un des laboratoires les plus prometteur en thérapie génique de la station, HP (Hadross Pharmaceutique). Quelque chose brisera néanmoins ce tableau Idyllique : la petite Vira est atteinte d’une mutation grave qui accélère son vieillissement, à l’âge de 1 mois, elle en paraissait 12, aucun traitements n’existent et cela condamne l’enfant à moyen terme.

D’un commun accord avec sa femme et son associé, Billi Morton, Vermeil décide de créer un traitement qui permettrai de guérir sa fille, quel qu’en soit le prix, et sera suivit par ses employé. Des lors, il fait de nombreux tests sur des être humains sous couverture d’assistance médicale mais  les résultats sont catastrophiques, les cobayes meurent les uns après les autres et les soupçons commencent à apparaitre…

Pendant ce temps, un navire s’echoue à 20 km de la station, c’est un groupe de mercenaire, les chiens de rouille, qui décide de rester sur place et de faire de leur frégate une station. Dirigé par Carna, une femme de 35 ans, ils promettent de ne pas faire de vague…
C’est alors que Vermeil fera la rencontre de Vilmo, un contrebandier des chiens de rouille, ce dernier lui offre de payer une taxe de protection, Vermeil saute sur l’occasion et offre comme taxe des drogue de combats qu’il rend fortement additives, dans le but de manipuler les chiens de rouilles. Cela ne tarda pas et très vite, Vilmo acceptera de faire des rafle dans les niveaux inferieurs contre la drogue, ce trafic durera 6 mois. L’enquête sur Vermeil le blanchira, qui plus est, la perte de quelque marginaux n’inquiète pas vraiment les autorités… marginaux dont les corps finissent lâchés dans l’océan à plusieurs kilomètres de la ville.

Il y a 6 mois, Vilmo est banni des chiens de rouille avec ses acolytes qui l’ont suivit dans la drogue, Carna, le leader du groupe, ne supportant pas cette bande de raté, capable des pires choses pour un peu de narco-mélange, Vilmo en gardera une rancune vivace, lui et ses hommes sombreront de plus en plus dans la dépendance et la criminalité… Il ce concentrera sur les rafles pour HP, et commencera à avoir des problèmes avec les marginaux, qui s’organisent, il devient très difficile de trouver les cobayes et il commence à enlever des étrangers de passage (marchand, mercenaire, vagabond…). Ainsi depuis 2 mois, la milice enquête sur des disparitions d’étrangers, et il y a 5 jours, c’est des résidents de la station elle-même qui disparaissent, ce qui déclenchera enfin la réaction de la sécurité, par le fait que des personne « productive » et « utilse » disparaissent, ce qui est une attaque contre Omeross... De son coté, Vermeil arrive au bout de ses recherches, avec des résultats très encourageant, il faut faire vite ! La petite Vira, 1 ans, en parait déjà 12 …


1 ans : naissance de Vira, debut du projet « Jouvence »
9 mois : rencontre et marché avec Vilmo
6 mois : Vilmo est bannit des chiens de rouille, il ce refugie à Omeross  en continuant a ce dire « chien de rouille ».
2 mois : Vilmo et ses hommes commencent à enlever les estrangers, suite a une résistance trop forte des marginaux d’Omeross.
5 jours : Disparition d’un ouvrier originaire de la station.
3 jours : disparition d’un employé dans le complexe portuaire.
1 jours (veille de l’arrivé des Pjs) : un technicien reconnu disparait, ce qui déclenche une réaction forte de la sécurité.
Arrivé des Pjs : ?

Le but, c'est que les Pjs soit face à un dilemme moral: condamnere labo condamne la petite fille. Les chiens de rouille servent de fausse pîstes, ou de soutien, au cas ou. apres, vous en feriez quoi ?