Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Virus Belzébuth  (Lu 5180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Virus Belzébuth
« le: 21/08/2008 - 09:56:42 »
Bonjour à tous,

Dans le scénario le Navire Fantôme paru dans CB pour la 1ere edition, il est question d'un prisonier porteur d'un virus que les PJs vont découvrir. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une adaptation des caractéristiques pour la V3 des effets du virus ainsi que celle de son porteur Karl Lembarch (Cyrull par ex....?)
Car j'ai bien essayé, mais même avec le systeme de conversion de bubu les statistiques de Lembarch sont beaucoup trop HORS NORME pour être jouable. D'où ma demande.

Merci à tous.

Hyeronius

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #1 le: 21/08/2008 - 10:11:44 »
yop,

Alors a mon avis, ne t'en fait pas pour cela, c'est normal :p
J'ai fait jouer ce scénario plusieurs fois et plus tu exagère sur Karl plus ça passe encore mieux.
Il faut vraiment se la jouer façon Alien1. Le but n'est évidement pas de tuer tes joueurs, mais de les oppresser un poil :p

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #2 le: 24/08/2008 - 21:40:55 »
D'après ce que j'ai compris du virus vampirique (c'est le nom du virus dans le scénar dont tu parles), en lisant les 2 scénars basés dessus et les romans, ce virus est en fait un composé de nanomachines injectées au PNj en question par un soldat de l'apocalypse.

Je précise, qu'il s'agit de déductions que j'ai faites, mais que je trouve logiques
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #3 le: 25/08/2008 - 14:26:30 »
c'est comme cela que je l'ai vue aussi ^^

Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #4 le: 25/08/2008 - 15:14:50 »
Effectivement, je n'avais pas vu le virus sous cet angle. Mais çà me va aussi. Merci.

Hors ligne Shendar Rod

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 13
    • Club Triax
Re : Re : Virus Belzébuth
« Réponse #5 le: 25/08/2008 - 18:37:06 »
D'après ce que j'ai compris du virus vampirique (c'est le nom du virus dans le scénar dont tu parles), en lisant les 2 scénars basés dessus et les romans, ce virus est en fait un composé de nanomachines injectées au PNj en question par un soldat de l'apocalypse.

Je précise, qu'il s'agit de déductions que j'ai faites, mais que je trouve logiques

Tu me conforte dans mon idée je l'avais compris comme ça aussi ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #6 le: 25/08/2008 - 18:49:06 »
Je cite :

Citer
Le virus vampirique

Un individu contaminé par le virus vampirique subit quelques changements. Sa résistance, sa force et son instinct sont multipliés par 2. Il n'a plus de seuil d'inconscience il est immunisé contre les poisons, les gaz et le vieillissement.

Sa masse est réduite de moitié, son organisme régénère toute blessure légère instantanément, une blessure grave en 1 tour, une blessure critique en 2 tours, une blessure fatale en 4 tours et une blessure mortelle en 8 tours. La pression ne le tue pas, mais le place en léthargie.

Pour neutraliser un tel être, il faut pouvoir lui infliger des dégâts supérieurs à son seuil de mort tous les 8 tours, ou le soumettre à une pression fatale à un être humain, qui le placera en léthargie. Il est presque impossible de le détruire totalement. Le seul moyen de tuer définitivement l'une de ces créatures est de la faire mourir de faim. Placée en léthargie, elle n'a pas besoin de se nourrir ; en revanche, si elle subit des dommages en continu pendant un nombre de jours suffisant pour amener une de ses caractéristiques à 0, elle meurt.

Pour survivre, il faut qu'un individu contaminé se nourrisse. Pour cela, il doit neutraliser sa victime (pas la tuer), puis passer quelques minutes à drainer son essence vitale. Il plante ses ongles soit dans le cœur soit dans la gorge de sa proie. Cela lui permet d'augmenter sa Résistance, sa Force, son Agilité, sa Rapidité et son Charisme d'un nombre de points égal à 10% de ceux de sa victime. Il ne peut augmenter ses caractéristiques de plus de deux fois ses caractéristiques de base (n'oubliez pas que pour la Force et l'Instinct, la caractéristique de base est déjà doublée).

S'il ne mange pas, la créature perd 1 point de Résistance, d'Agilité, de Force et de Rapidité par jour Elle perd 2 points de Charisme par jour. Sa Volonté et son Instinct sont augmentés de 2 points par jour Dés qu'elle a mangé, la Volonté et l'Instinct redeviennent normaux. Si une caractéristique, à part le Charisme, tombe à 0, elle meurt.

Ces êtres infligent 2 points de dommages au corps à corps et doublent le bonus de Force. Il est extrêmement rare qu'ils épargnent une victime. S'ils n'ont pas le temps d'achever leur proie, celle-ci peut être contaminée.

À chaque période égale à sa Résistance en jours, la victime effectue un test de Volonté, modifié par une intensité de 20. Chaque échec réduit la Résistance pour ce jet de 1 point. Un échec critique indique que le personnage subit immédiatement la transformation. Une réussite critique implique que le virus est neutralisé.

Lorsque la Résistance tombe à 0, le personnage se transforme en l'une de ces créatures.

Une personne affectée par le virus est capable d'hypnotiser ses victimes. Celles-ci doivent croiser son regard. Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test de Volonté, modifié par la moyenne de la Volonté et du Charisme du monstre. Une réussite critique immunise la victime contre le pouvoir de cette créature particulière. Si elle échoue, la proie obéit aux ordres du monstre pendant 1 tour. Un échec critique indique que la victime sera toujours dominée par cette créature spécifique. Une victime peut tenter à chaque tour de se débarrasser du contrôle mental, en réussissant un nouveau test.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #7 le: 25/08/2008 - 18:55:22 »
On se demande par quoi elles sont été inspirées en effet ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #8 le: 22/09/2008 - 09:30:17 »
quand j'ai fait jouer le scenar la fuite du navire fut folklorique, ils avaient vider tous ce qu'ils avaient sur lui, y compris flammer et grenades (d’ailleurs l’intégrité du navire fut compromise, rajoutant a la fuite un coté cataclysmique), ils ont failli y passer dans un CAC mais lui on coupé la mais avant de s'enfuire, évidement la minime fut vendu très très cher, mais mes joueurs me parle encore du scénario et de son ambiance aliens.
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Hors ligne Jovdb

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 8
  • Force Polaris : 0
Re : Virus Belzébuth
« Réponse #9 le: 10/11/2008 - 11:52:03 »
Bonjour a tous,

je sais que je l'ai fait jouer une fois ce scénar mais je suis incapable de remettre la main dessus.
Il y aurait il une bonne ame qui du fond des profondeurs pourrait me dire ou je pourrais le trouver sur la toile.

Merci par avance

"Le polaris vous accompagne"