Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Remerciement à Philippe Tessier, Raphaël Bombayl et à l'équipe de black book  (Lu 32337 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vorhalan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 110
  • Force Polaris : 12
  • Conservateur de Théâtre Fantôme
    • Le Théâtre de Vorhalan
remerciement

Bon ben fallait bien qu'un d'entre nous commence ... Et en attendant que tous aient le jeu entre leurs mains, je commence comme un vil privilégié que je suis.

Donc MERCi !!!
Déjà pour avoir pensé à remercier les membres de ce forum, sur le livre de base ... Depuis le temps que je fais du JDR (+de 20ans) et que je suis sur divers forums de jeu, c'est la première fois que mon Psedo, ou mon nom est dans un livre de JDR. Et mine de rien , ben ça fait plaisir ...
Je ne sais pas si mes interventions le méritait, mais ça fait plaisir ...

Ensuite et surtout ...
Pour nous avoir fait un jeu aussi classe !!! (il n'y a pas d'autre mot)
VACHE !! je viens de le parcourir et j'en ai pris plein la G**** !!!
La preuve que l'on peux faire un livre de tres grande qualité , sans être obligé de claquer de la couleurs partout ...
Je ne m'attendais pas à autant d'illustrations, de précisions, de tout en fait ...
Je n'ai pas lut en détail, mais ce que j'en ai vu est déjà bougrement impressionnant !!! 
Ce livre à première vu est bien au delà de ce que j'attendais ... Je vous livrerais plus de détail une fois que je l'aurais lut en entier ... Mais je sais déjà que je ne serais pas déssus (faut dire que les préviews ont été très nombreuses, et que je savais où je dépensais mon argent).

Merci donc à Raph pour le système qui me parait parfait pour qu'enfin je puisse découvrir (comme beaucoup j'espère) l'univers si attirant de Philippe. (j'avais abandonné avec les anciennes règles).

Je souhaite une grande réussite à ce jeu. Çà valait vraiment le coup d'attendre ...



Vorhalan

Je vois déjà venir le dergen qui va me dire que je fais de la lèche ... ;) ... Mais en fait même pas ... :)


« Modifié: 18/07/2008 - 19:33:44 par Vorhalan »

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

bigfoot

  • Invité
ce n'est pas de la lèche, il faut rendre à philippe ce qui appartient à césar... c'est une bonne idée. tient un petit +1 pour toi et pour phillippe.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Mes remerciements suivrons d'ici 10 jours normalement. ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Oui un grand merci pour nous permettre de replonger (sans jeu de mot) dans cet univers fantastique !

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Bon, j'ai pas eu trop le temps de parcourir le bouquin mais ce que j'en ai vu me satisfait grandement :) C'est une tuerie cette nouvelle édition, ni plus ni moins :)
Mes joueurs l'ont tous trouvé très bien fait, agréable, et classe. Et moi, j'aime que mes joueurs soient content. C'est d'autant plus une prouesse que dans mon cas, on joue à Polaris très régulièrement. C'est même le jdr principal que je masterise donc toute ma table de jeu était sur les dents en attendant la sortie du bouquin et ils avaient peur d'être déçus.
Un grand bravo à toute l'équipe. Toutes mes craintes sont évanouies.

Et surtout, surtout, merci d'avoir donné vie au rêve de nombreux fans. Parce que c'est vraiment ce qui s'est passé. Je rêve de ce moment depuis vraiment longtemps :)

J'espère que le jeu sera bien accueilli par le public (ceux qui ne connaissent pas encore le jeu j'entends) mais honnêtement, j'y crois et je suis confiant. Le résultat envoie franchement du bois.

Encore bravo et à bientôt pour de nouveaux râlages concernant les prochains produits (on se refait pas hein ?)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
ben moi j'attends de l'avoir en main pour certains remerciements (2 mois au moins encore), mais je crois qu'on peut tout à fait remercier Philippe de finalement être resté fidèle à lui-même en faisant de son jeu son jeu... et donc en nous donnant une fois de plus!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Oui tres bonne idée ces remerciements!! mais je pense que la premiere personne à remercier (meme si Philippe est l'auteur du jeu), C'est RALPH B. Oui ce gentil monsieur sans cheveux a travaillé jour et nuit pour nous faire un systeme digne de Polaris et je pense qu'il a du en passer des nuits blanches ces derniers temps! et en perdre des cheveux (a mince t'en a plus ;) joke).

DONC MERCI A TOI RALPH et a BBE et bien évidement à notre grand maitre Cyrull!!

Goss

http://xxx-goss-xxx.labrute.fr

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Bon, ben même si je suis pas sur la liste des forumeurs de la première page, merci quand même pour ce bouquin énorme dont le peu que j'ai put lire pour le moment me passionne déjà! :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
@Vorhalan

Ton pseudo est dans le LDB, a quel titre ?

T'inquiètes, je ne prend pas cela du tout pour de la lèche mais pour un sain débordement de joie  ;)

bigfoot

  • Invité
Oui tres bonne idée ces remerciements!! mais je pense que la premiere personne à remercier (meme si Philippe est l'auteur du jeu), C'est RALPH B. Oui ce gentil monsieur sans cheveux a travaillé jour et nuit pour nous faire un systeme digne de Polaris et je pense qu'il a du en passer des nuits blanches ces derniers temps! et en perdre des cheveux (a mince t'en a plus ;) joke).

DONC MERCI A TOI RALPH et a BBE et bien évidement à notre grand maitre Cyrull!!

Goss

http://xxx-goss-xxx.labrute.fr
et il ne faut pas oublié Iron  ;)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
euh... Tosheros, je ne vois ce qui s'est passé... tu devrais y être normalement. J'ai pris la liste début Juin !!! Donc, ton nom a du être effacé (peut-être avec quelques autres) quand j'ai établi cette liste. Désolé....

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
@ Dergen:
Il est cité au même titre que la plupart des forumeurs.

Ça commence par Dergen suivi d'un entre-parenthèses d'une ligne, 2tims, Gamerwock, Abyss, Akae, Alechuga, Algeroth, AnGel, Aquilyan, Argaz, Arma, Atismo, Babayaya, Balt, Ben, Bigbull, Bigfoot, Blackbird, Blacklemming, Blakshadow, Brazouck, -BS-, Cadwalladr, Calgar, Carmine, Céline, Closer, Coralia, Daigotsu Max, Dariius, Dark Ange Omega, Darxlorz, Dbomber, Dead, Decha, Demosthene, Didascalie, Djoul, Docteur Vrikken, Dorian, Drach, Drakanne, Dryden, Eldor, Elric130, Elzaeer, Exo-4, Faelron, Felixnemrod, Franck, Garufloo, Ghainor, Gigi33, Gloupy, Gwenael, Hawg, Hida Benji, Hunter, Hyeronius, Illyan, Ironman, Itachisan, Iwaz, Jodas1, Jonny Meleze, Josey Walles, Kalamaro, Kane, Kaourentin, Kariaudhanaur, Katlanis, Kel, Kennyl, Kephreyne, Kildor, Konan, Ktar, Kukuni, L_ange déçu, La coquille, Lameth, Le Gascon, Le Vif Argent, Licrone, Lorequest, Louane de Shalibor, Luther, Maethor, Magus, Mahyar, Marburg, Marduf, Marling, Mastertiti, Michi, Mioshimi, Missdo, Mryaume, Murène, Nephi, Nesah, Nok, Nours78, Oaken, Obic, Olivier2972, Orc, Orca, Orog76, Oxygen, Papy, Par le Fond, Patatorus, Perceval, Pernoel, Peterplouf, Pik_0fr, Pimouss, Psycho, Pydus, Popov, Poulosis, Pretre, Progfred, Prophet, Ramas, Ranger, Raven, Red ice, Riquel Palermo, Samaty, Sanrek, Sarroyan, Schmurtz, Scion, Seb, Shaan, Shendar Rod, Sojiro_l_immortel, Sombre, Splynncrith, St-Gabriel, Strubulu, Tahitibob, Tempus, Torgan, Tumu, Valdae, Valérian, Valrus, Vinci2, Viramis, Vlaamse, Vorhalan, Xheyter, xXx Goss xXx, Yameld, Yapp, Yoda, Yohm, Yopman, Zelfred, Zenokan.
« Modifié: 29/08/2008 - 18:05:05 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Et pourquoi que je suis suivi d'une parenthèse (surement une basse vengeance de Cyrull et de Ralph pour tout les tours pendables que je leurs ai joué;D
« Modifié: 19/07/2008 - 15:02:08 par Dergen »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
(je le connaissait pas ton deuxième surnom ;D )
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
J'ai pris la liste début Juin !!! Donc, ton nom a du être effacé (peut-être avec quelques autres) quand j'ai établi cette liste. Désolé....

Ah?
Je pensais que c'était parce que j'avais pas apporté grand chose au forum, ou bien que ma venue était trop récente.

T'inquiète pas, je vais pas me vexer pour si peu. Mais l'oubliez pas dans le supplément univers hein! Je suis déjà bien content d'avoir enfin le bouquin en main ^^
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
ben ouai, là moi je pensais même pas y être.... mais ça fait plaisir, alors c'est un merci encore plus grand qui est adressé de ma part à notre grand PHILIPPE!!!!!!!!!!

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Bouhouuuu, je n'y figure pas  :(

Tant pis, l'essentiel est que Polaris renaisse de ses cendres.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
c'est parceque ton premier message date du 11:06 et que j'avais déjà envoyé la liste des remerciements.

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Argh, à quelques jours près  :-D

bigfoot

  • Invité
bon je n'est pas encore le livre entre les mains mais comme je suis cité dans les remerciements, je vous remercie tous bien que mon apport n'est été que floodesque jusque là.

malgré tout je pense que ça entretien une bonne ambiance dans une communauté.

Dergen

  • Invité
bon je n'est pas encore le livre entre les mains mais comme je suis cité dans les remerciements, je vous remercie tous bien que mon apport n'est été que floodesque jusque là.

Et le mien donc a part 3 ou 4 posts constructif (soit un ratio de 1 pour mille) je ne mérite pas franchement d'être cité, même si Cyrull l'a fait en toute amitié qu'il en soit remercie...

nephi

  • Invité
J'ajoute ma pierre à l'édifice des remerciements. C'est rare quand des développeurs de jeu tiennent autant compte des avis de fans sur un forum, alors merci encore !

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Oui c'est rare ^^ hihi.. surtout si je montre a mon entourage : "regardez !! LA ! St-Gabriel !!!!"... ils risquent de me dire... "ben et alors ? tu te prend pour un archange maintenant ?!" Mouahaha...

Merci de l'intention, c'est rare et sympathique.

Hors ligne Popov

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 244
  • Force Polaris : 12
  • Contrebandier Lubrique
Eh ben ! Un grand merci pour m'avoir mentionné, bien que mes 7 petits posts n'ont pas du beaucoup contribué à la bête. (ah non, 8 maintenant)

Et merci à toute l'équipe pour avoir pondu une telle merveille fidèle à l'esprit sans tomber dans la nostalgie fixatrice.
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Ca m'a sérieusement touché...
Philippe, merci beaucoup. Pas seulement pour avoir mit nos noms dans les remerciements mais de te donner tant pour nous apporter le plaisir de nous immerger a nouveau et avec un plaisir tout neuf!.
Je ne sais pas comment t'exprimer ma gratitude par des mots alors je m'arrête la et te ferais un gros  :-* lors de la séance de dédicaces.
« Modifié: 20/07/2008 - 02:39:32 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne sarroyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 116
  • Force Polaris : 5
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=842.630

tout etait dit mais encore merci a philippe et bbe pour le travail accompli et merci a tous ceux du forum qui ont donne de la vie a polaris pendant c est quelques années.

bigfoot

  • Invité
Citer
Je ne sais pas comment t'exprimer ma gratitude par des mots alors je m'arrête la et te ferais un gros  Bisous lors de la séance de dédicaces.

méfie  toi Phillippe, personne n'a survécu assez longtemps pour raconter à quoi ressemble un bisou de NAIN... ;D

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
félicitation à toute l'équipe, le bouquin est une mine d'or et à impressioné pas mal de debutant dans l'univers, en tout cas il a fait des emules  ;D

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
bon je n'est pas encore le livre entre les mains mais comme je suis cité dans les remerciements, je vous remercie tous bien que mon apport n'est été que floodesque jusque là.

malgré tout je pense que ça entretien une bonne ambiance dans une communauté.

ben là je dis pas mieux, alors encore mici! :-*

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
cest vrai que cest tres sympa de nous avoir mis!! encore un grd merci pr Philippe et BBe, (n'oublieons pas IRON!!)

Dergen

  • Invité
cest vrai que cest tres sympa de nous avoir mis!! encore un grd merci pr Philippe et BBe, (n'oublieons pas IRON!!)

Pour être sur de ne plus l'oublier il suffira de parler de la sainte trinité, soit Cyrull, Iron et BBe  ;D
« Modifié: 20/07/2008 - 15:16:49 par Dergen »

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Pour être sur de ne plus l'oublier il suffira de parler de la sainte trinité soit Cyrull, Iron et BBe  ;D

AMEN
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
AMEN

La sainte trinité t'absout de tout tes péchés mon fils, vas en paix continuer ta glorieuse mission de pourfendeur des impies dégénérés détenteur de la force Polaris que seul les dignes fils de la sainte trinité sont autoriser a posséder...
« Modifié: 20/07/2008 - 15:26:25 par Dergen »

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
La sainte trinité t'absout de tout tes péchés mon fils, vas en paix continuer ta glorieuse mission de pourfendeur des impies dégénérés détenteur de la force Polaris que seul les dignes fils de la sainte trinité sont autoriser a posséder...

Merci mon père, je m'en vais de ce pas accomplir cette quête.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Merci mon père, je m'en vais de ce pas accomplir cette quête.

Mais n'oublies pas que le malin se dissimule partout, la sainte inquisition a découvert qu'il se dissimulait souvent dans les jeune boutonneux pré-pubert alors on attend de toi que ta mains de tremble pas quand tu devras accomplir le desseins du très haut...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Mais n'oublies pas que le malin se dissimule partout, la sainte inquisition a découvert qu'il se dissimulait souvent dans les jeune boutonneux pré-pubert alors on attend de toi que ta mains de tremble pas quand tu devras accomplir le desseins du très haut...

C'est vil, me retourner contre mes frêres je ne puis.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
C'est vil, me retourner contre mes frêres je ne puis.

Vade retro satanas, tu seras excommuniés...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Vade retro satanas, tu seras excommuniés...

Et toi éxécuté.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Et toi éxécuté.

Impossible, je ne suis que le très humble représentant de la sainte trinité mon fils !!!

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Impossible, je ne suis que le très humble représentant de la sainte trinité mon fils !!!

Pas grave  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Merci Cyrull, merci merci merci !!!
Et comme Wayne le dit si bien : "On est des merdes , on est pas dignes"
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Et comme Wayne le dit si bien : "On est des merdes , on est pas dignes"

On est a chier!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
et on peut rajouter:
"On est pas dignes!"

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
C'est bon de voir autant de culture  ;D
Un petit +1 a tous les deux  :-*
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Merci Cyrull, merci merci merci !!!
Et comme Wayne le dit si bien : "On est des merdes , on est pas dignes"

Peuh, parles pour toi hé fadasse  :P

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
en fait, c'est pour Kariaudhanaur et moi...
enfin plus pour lui quoi  ;D
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



bigfoot

  • Invité
Pour être sur de ne plus l'oublier il suffira de parler de la sainte trinité, soit Cyrull, Iron et BBe  ;D
boah je pensais aux douze salopards plutot... parce que si tu mets quelqueuns de chez BBE, les illustrateurs et compagnie on doit pas etre loin du compte

Merci Cyrull, merci merci merci !!!
Et comme Wayne le dit si bien : "On est des merdes , on est pas dignes"


je ne plussoie pas... ;D 8)

Dergen

  • Invité
boah je pensais aux douze salopards plutot... parce que si tu mets quelqueuns de chez BBE, les illustrateurs et compagnie on doit pas etre loin du compte

je ne plussoie pas... ;D 8)

Bien trouvé, mais alors nous vous êtes les 7 mercenaires et moi les 4 cavaliers de l'apocalypse a moi tout seul  ;D

bigfoot

  • Invité
Bien trouvé, mais alors nous on est les 7 mercenaires ou les 4 cavaliers de l'apocalypse au choix  ;D
qui ça nous ?

Dergen

  • Invité