Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Remerciement à Philippe Tessier, Raphaël Bombayl et à l'équipe de black book  (Lu 32334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigfoot

  • Invité
ou nous sommes les  7 nains , mais j'ose pas imaginez qui est blanche neige...

Dergen

  • Invité
ou nous sommes les  7 nains , mais j'ose pas imaginez qui est blanche neige...

Mais quelle cochonne que cette bigfoot la  :-D

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Merci à Philippe (merci encore pour la dedicace, histoire d'en faire raler certain)
Merci à Bbe, J'attend toujours la photo de damien sans écran de MJ  ;)
Merci à Raphaël pour le travail sur les régles
Merci à François mennteau pour le travail sur les materiaux
Merci à Bubu pour avoir toujours motivé les troupes et surtout pour avoir censuré Dergen  ;). Promis tu auras le droit à un massage pour ce travail d'esclave, car sencuré notre poulpe est un travail de chaque instant  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Merci à Philippe (merci encore pour la dedicace, histoire d'en faire raler certain)
Merci à Bbe, J'attend toujours la photo de damien sans écran de MJ  ;)
Merci à Raphaël pour le travail sur les régles
Merci à François mennteau pour le travail sur les materiaux
Merci à Bubu pour avoir toujours motivé les troupes et surtout pour avoir censuré Dergen  ;). Promis tu auras le droit à un massage pour ce travail d'esclave, car sencuré notre poulpe est un travail de chaque instant  ;D

ET mon merci a moi ?

Je sent la gaz ou quoi ?

Décidément la gente féminine ce n'est plus ce que c'était, ingrate et compagnie oui  :-*

Je te met même un royale +1 pour te montrer qu'on a la classe ou qu'on ne l'a pas  8)

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
C'est pas très original et je suis le mouvement sans contrainte, bravo pour ce grimoire, merci pour la citation de mon pseudo parmi les piliers du forum, ça m'a vraiment surpris cause que je m'y attendais pas et qu' j'ai pas l'impression d' le mériter mais après tout, c'est aussi parce que je l' vaux bien  :-* :-* :-*

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Tiens, je suis aussi cité. merci...

Hors ligne garulfoo

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 513
  • Force Polaris : 26
  • T'aurais pas du...
:'(
Allez courage, nous on sait tous que tu es un membre actif du forum  :)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
ET mon merci a moi ?

Je sent la gaz ou quoi ?

Décidément la gente féminine ce n'est plus ce que c'était, ingrate et compagnie oui  :-*

Je te met même un royale +1 pour te montrer qu'on a la classe ou qu'on ne l'a pas  8)

Mais t'inquiete pas je compte bien te dire merci de vive voix chez bubu, j'aurais mon dépoulpeur universel  ;)

 :-* je te laisse à 111 pour te montrer que je suis pas mesquine
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
111, comme l'age de Bilbo lorsqu'il tire sa révérence ^^

Ceci dit vu que je suis loin de ma boutique, je n'ai pas encore mon collector (UPS avait du retard semble t'il)

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
raven tu as vu ? Cypher il a le collector 42 ...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
raven tu as vu ? Cypher il a le collector 42 ...
grrrrrrrrr


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Ah oui oui je confirme : 42

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
raven tu as vu ? Cypher il a le collector 42 ...
C'est tjrs le 99 que je veux ^^

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
C'est juste Valdae qui m'en veut à mort. Pas grave on règleras ça mano à mano  8)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
C'est juste Valdae qui m'en veut à mort. Pas grave on règleras ça mano à mano  8)

Tu vas mourir et je rapporterai le NUMERO 42 en trophée !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Bah sauf si je viens pas avec...  ;D

Et puis de toute manière il a fusionné avec moi !!!

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Tu vas mourir et je rapporterai le NUMERO 42 en trophée !

Fait gaf a pas le tacher de sang hein  ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
huhu. Bon au fait bande de gros égoïstes nantis, vous pourriez nous dire les infos qu'il y a sur ce fameux document quand même ! Vous voulez pas qu'on vous paye non plus ? :D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
huhu. Bon au fait bande de gros égoïstes nantis, vous pourriez nous dire les infos qu'il y a sur ce fameux document quand même ! Vous voulez pas qu'on vous paye non plus ? :D

SI  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Tu sais mon piti Valdae, je te l'amène quand tu veux ce papier... Après tout il était fourni avec "tu-sais-quoi"  ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
C'est qu'il me cherche en plus de ça :D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu

Dergen

  • Invité
huhu. Bon au fait bande de gros égoïstes nantis, vous pourriez nous dire les infos qu'il y a sur ce fameux document quand même ! Vous voulez pas qu'on vous paye non plus ? :D

Si j'ai le miens et dés que je l'ai, je te répondrai a cette question en PM, promis !!!

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
huhu. Bon au fait bande de gros égoïstes nantis, vous pourriez nous dire les infos qu'il y a sur ce fameux document quand même ! Vous voulez pas qu'on vous paye non plus ? :D

je te fais ca de suite en MP
So much violence, so few bullets

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
huhu. Bon au fait bande de gros égoïstes nantis, vous pourriez nous dire les infos qu'il y a sur ce fameux document quand même ! Vous voulez pas qu'on vous paye non plus ? :D

Combien ?  ;D

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Yop ^^

je me joint à l'ensemble des auteurs de ce post pour remercier Philippe Tessier, Raphaël Bombayl, toute l'équipe de black book ainsi que toutes les personnes ayant participé à cette réédition de polaris.

Polaris à été mon 1er jdr, alors que j'étais encore petiot, c'est un réelle plaisir de découvrir cette 3e ed :)

Merci :)

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
bon c'est un peu redondant mais....merci encore mille fois a toi cyrull pour l'univers, et la magie que tu as cree, le cote present et accessible bien rare de nos jour chez les auteurs, merci pour la page dedicace speciale dediee aux membres du forum, merci pour cet instant que tu m'as procure quand j'ai lu mon nom dans cette liste sans savoir qu'un tel listing existait  ;)

merci iron aussi^^ sans qui le cote tres technique du jeu aurai eu beaucoup de mal a etre exprrime de maniere coherante, ca demande beaucoup d'investissement.

merci a toute l'equipe de BBE, ralph en premier, qui a offert a tous, une seconde vie, un second souffle a notre jeu tant aime, c'est une prise de risque mais du fond du coeur merci  :-*

enfin, je n'oubli pas notre Bubu national, qui avec son role super ingrat, nous a quand meme tous reuni ici, et a cree au final , ce microcosme et cette "communaute".

bon ...y'a plus l'eplucheur de genoux, mais par precaution on va quand meme remercier Dergen...il serai capable de trouver une excuse pourri pour m'agresser encore une fois pour rien... 8)

puis aussi joel mouclier, Mr Thoorens et tous les autres, non cite ici mais qui pont participe de pres ou de loin a la mise a l'eau, du navire polarien :)

Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3

Bien, voila, j'ai eu mon exemplaire, enfin!!!! Et moi aussi je tenais à remercier Cyrull pour son univers génial, toute l'équipe de BBE- Raph B entre autre- pour son travail sur le système de jeux- qui même si je ne l'ai pas encore testé m'impressionne par sa simplicité et sa modularité-

Et puis merci pour cette citation dans la liste de crédit... même si je n'ai pas fait grand chose pour y figurer- se retrouver au coté de Grand comme Bubu ou bien Dergen (faut le citer sinon il va hurler, Hein c'est çà!!!,,) entre autre, çà fait quelque chose.

Et il me reste plus qu'une chose à faire: JOUER!!!!

Encore une foi SUPER BOULOT!!!

Hyeronius

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Et puis merci pour cette citation dans la liste de crédit... même si je n'ai pas fait grand chose pour y figurer- se retrouver au coté de Grand comme Bubu

Comme je le dis toujours si je ne l'avais pas lancé ce site quelqu'un d'autre s'en serait chargé donc finalement je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire pour m'y trouver

Le plus gros du taf et des remerciements doivent aller à Philippe pour son BG de POLARIS exceptionnel, à Ralph' pour le super travail sur le système et à Damien pour la superbe mise en page ;)

Sans oublier les illustrateurs :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Comme je le dis toujours si je ne l'avais pas lancé ce site quelqu'un d'autre s'en serait chargé donc finalement je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire pour m'y trouver

Le plus gros du taf et des remerciements doivent aller à Philippe pour son BG de POLARIS exceptionnel, à Ralph' pour le super travail sur le système et à Damien pour la superbe mise en page ;)

Sans oublier les illustrateurs :)


modeste va!

bigfoot

  • Invité
Citer
Et puis merci pour cette citation dans la liste de crédit... même si je n'ai pas fait grand chose pour y figurer- se retrouver au coté de Grand comme Bubu ou bien Dergen (faut le citer sinon il va hurler, Hein c'est çà!!!,,) entre autre, çà fait quelque chose.

nonon bubu et dergen sont grand aussi... tout le monde est grand alors comme ça personne ...

Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Et oui, je vogue sur ce forum tous les jours et ce sujet était passé à travers mes yeux aguerries de forumeur.  :(

Mais c'est en passant à ma boutique préféré du coin que j'ai pu voir le beau bouquin de base de Polaris et le feuilleter (car je préfère découvrir le monde à travers mon MJ, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté ;) ).

Et là, je lis les remerciements à tout hasard après avoir vu les belles illustrations couleurs . ;)

Et que vois-je après la belle dédicace à Bubu et il le mérite grandement, un remerciement à tous les mecs du forum de Polaris avec tous les noms cités dont le mien.

Vranchement cela m'a fait un grand plaisir de pouvoir lire mon nom dans livre de jeux de rôles qui est l'une de mes grandes passions car c'est la première fois qu'il est cité dans cette activité.

Alors un grand merci au Maître des Lieux sur et sous marins Cyrull pour y avoir pensé et à tous ceux qui ont fait renaître ce beau jeu de rôles.  :)

Alors vivement ma première partie dans une dizaine de jours chez mon ami Bubu avec quelques uns d'entre vous.  ;)


Hors ligne Kirk-Tarn-Krun

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 81
  • Force Polaris : 2
  • Je suis le seigneur de la création!
Ah?
Je pensais que c'était parce que j'avais pas apporté grand chose au forum, ou bien que ma venue était trop récente.

T'inquiète pas, je vais pas me vexer pour si peu. Mais l'oubliez pas dans le supplément univers hein! Je suis déjà bien content d'avoir enfin le bouquin en main ^^

Désolé, j'ai eu la flemme de lire tout le topic. Mais te fache pas Tocheros. Je ne suis pas noté non plus. Attend, je devais pas être sur le forum quand Phillipe à fait la liste. Donc, là...

Mais ça aurait été super de figurer sur la liste. Pauvre de nous. :'(
Y a deux truc que j'aime dans le jdr. Les joueurs qui s'éclatent et un scénario qui avance tout seul.

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Donc avec mes trois post et demi je suis dans le livre de base....mille mercis o.o j'achète ça demain! 8)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Bon je viens de lire les crédits je vois que finalement les délais n'étaient pas si serrés pour en écrire autant donc pas besoin de vacances et au boulot pour la suite :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Bon je viens de lire les crédits je vois que finalement les délais n'étaient pas si serrés pour en écrire autant donc pas besoin de vacances et au boulot pour la suite :D

Et moi les remerciements de Cyrull et c'est moche ce qu'il a fait, pour un peu je débarquerai bien a Port-Navalo avec mon épluche-genoux moi !!!

 ;D

Hors ligne nours78

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 2
Salut à Tous,

Je viens de me procurer la troisième édition et c'est un grand bonheur de l'avoir dans les mains.
Tout d'abord bravo pour l'idée du Dossier du Personnage (il est quand même plus beau et plus complet que les anciens que je bricolais... :) )

En tout cas je pense sérieusement reprendre mes parties de jeu de rôle et  remener .
Et surtout merci à Philippe, Raphaël et tous ceux qui ont participé de cette troisième édition, elle est magnifique...
Merci

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE
Merci à tous les gens qui ont fait renaitre Polaris
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Une seule chose à dire : c'est un beau bébé !!

Bravo et félicitation aux heureux papas !!!!

Vivement la prochaine extension  :-D

bigfoot

  • Invité
c'est ça le problème avec ces soirées... c'est qu'on sait jamais qui est le père... ;D :P

Hors ligne sarroyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 116
  • Force Polaris : 5

Dergen

  • Invité
Merci a Cyrull de m'avoir cité 2 fois dans ces remerciements (pas sur de les mériter quand même mais merci) !!!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Merci a Cyrull de m'avoir cité 2 fois dans ces remerciements (pas sur de les mériter quand même mais merci) !!!

moi aussi ^^

Dergen

  • Invité

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
comme moi et les ceuces present chez moi pour la seance de travail avec Ralph.
So much violence, so few bullets

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
De toutes manières les gars rêvez pas vous n'êtes pas payé à la ligne de citation

D'ailleurs vous n'êtes pas payé du tout :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
De toutes manières les gars rêvez pas vous n'êtes pas payé à la ligne de citation

D'ailleurs vous n'êtes pas payé du tout :D


heureusement!!!

moi ma paie cest juste de voir mon nom inscrit sur la page remerciement! ca réchauffe le coeur surtout pour un jeu ou on est grand fan!! rien n'aurait pu me faire plus plaisir!  :-*

@Dergen: je suis dans les playtesteurs avec Darius and co. ;)