Forum > Vos créations pour Polaris

Polaris sur Kanka

(1/3) > >>

ThelvynDragon:
Hello,
je suis en train de travailler sur une campagne Polaris pour mon groupe de joueur et j'ai mis la main sur ce super-outil qui s'appelle Kanka (https://kanka.io/fr/) pour pouvoir rentrer les informations clés de cet univers très dense (et super intéressant). Vu qu'au final je retrouve plus rapidement les informations en naviguant dans cet outil par rapport aux livres en pdf j'ai pour projet de rentrer l'intégralité du contenu du background progressivement, vu que cela me permet aussi de partager les informations avec les différents joueurs selon leur niveau de connaissance (par exemple mon PJ de l'Alliance Polaire a accès à plus d'entrées que les autres). Il y a des fonctionnalités vraiment excellente comme une carte du monde interactive où j'ai pu commencer à lier les articles des stations qui facilitent grandement l'utilisation de l'univers. La campagne est pour le moment "privée" sur Kanka (et j'ai acheté tous les livres moi-même, certains de mes PJs ont aussi le LdB) donc je pense que ce n'est pas un soucis.
Par contre il reste encore pas mal de boulot pour tout rentrer proprement donc un peu d'aide serait bien sûr la bienvenue pour se partager le travail (surtout que copier-coller de pdfs et refaire la mise en forme pour que ce soit propre ça peut être long). Je me posais aussi la question de partager cette création avec la communauté à terme (on peut rendre une campagne / un univers "public") vu que c'est vraiment un super outil pour utiliser l'univers dans toute sa densité mais je ne voudrais pas spolier Cyrull où d'autres auteurs de leurs droits vu que la majorité du contenu est extraite des livres.
Du coup je poste ça ici si jamais Cyrull (où un des autres auteurs/contributeurs) veut venir jeter un œil à ce que ça donne et se faire un avis (je peux envoyer une invitation privée à une adresse mail). En attendant une hypothétique réponse cette campagne Kanka restera bien entendue privée.
Bon weekend,
Thelvyn
 

Chninkel:
Aujourd'hui abandonné, mais il y avait ce projet :
http://atlas-polaris.dergen.fr/

Ciol:
Hello ThelvynDragon

comment se passe la gestion des personnages dans cette application ? Je pense pas qu'il y ait un truc spécifique pour Polaris ?

Merci d'avance

ThelvynDragon:
Salut Ciol,
non pas de gestion de personnage mais c'est une espèce de base de donnée de l'univers et de ta campagne (lieux, PNJs, etc...).
Si ça t'intéresse de collaborer là-dessus aussi fais moi signe.

DerG:
L’atlas Polaris n’est pas abandonné mais en sommeil.

J’espère bien à trouver du temps pour m’y remettre.

Le peu de temps dont je dispo est consacré à une refonte de la carte Polaris pour y intégrer les biomes.

Dergen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique