Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: un tir torpille  (Lu 6109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
un tir torpille
« le: 04/12/2006 - 14:46:37 »
dans polaris on parle souvent de torpille, mais voila ca que ca fait en vrai

la torpille tirée est une MK 48 ADCAP americaine tiree depuis un soum australien sur un vieux destroyer. Le bateau fait qd mm 100 metre de long pour infos....



EDIT au cas ou il s'agit d'un tir de test hein !! y'a personne dans le bateau ...
« Modifié: 04/12/2006 - 16:47:24 par Dariius »
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : un tir torpille
« Réponse #1 le: 04/12/2006 - 15:00:50 »
Oui, certe. Mais il faut tout de même que Polaris reste un jeu avec des joueurs dedans...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : un tir torpille
« Réponse #2 le: 04/12/2006 - 16:13:10 »
il vaut mieux oui

mais il est bon de montrer a ces jeunes imprudent que meme UNE torpille ca peut faire mal histoire de refrener leurs ardeurs d'abordage et de combats tous azimuts !
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : un tir torpille
« Réponse #3 le: 05/12/2006 - 00:52:56 »
Oui et puis, histoire de sauver les joueurs, on peut se dire que l'intégrité d'un sous-marin pouvant descendre à -15000 (à la louche) ont une intégrité sans doute supérieur à un vieux destroyer :) (Sans compter que l'hyper-alliage porte sans doute bien son nom).


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : un tir torpille
« Réponse #4 le: 05/12/2006 - 10:50:11 »
farpaitement Valdae ! mais si les blindages ont progressés, les explosifs aussi. Une mk 48 est equipé d'un explosif solide, a Polaris y'a des torpille au plasma. Donc je pense que l'echelle de comparaison puissance torpille/ blindage est toujours valable en rapport. ( je suis pas bien sur d'etre clair la ... )

bref c'etait juste pour montrer, on va pas lancer un troll la dessus quand meme ;)
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : un tir torpille
« Réponse #5 le: 05/12/2006 - 12:37:28 »
Oui oui tu t'expliques bien. Et puis j'avais moi même pensé à cet argument quand j'avais écrit ma réponse. T'inquiète pas je suis pas du genre à troller et tu n'as pas l'air d'en être non plus. La problèmatique est juste intéressante :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Darxlorz

  • Invité
Re : un tir torpille
« Réponse #6 le: 05/12/2006 - 15:17:52 »
En meme temps, le batiment de surface de la vidéo est tout rouillé (ils vont pas couler un neuf) donc sa résistance est a mon avis beaucoup moindre. Deuxiemement, le navire prends la torpille sur son "point faible". Troisiemement, la taorpille utilisé est l'une des plus bourrine... un MK53 ne ferais pas autant de degats...

Tout parametres reunis c'est comme si un soum de polaris venait de se faire toucher par une torpille Hadès... (Et sa cours pas les rues)

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : un tir torpille
« Réponse #7 le: 05/12/2006 - 15:26:34 »
par ce que tu chasses le lapin a la tapette a mouche toi ? comme dirait l'autre qui peut le plus peut le moins. Et une MK53 certe ferait pas ca mais ferait un gros trou qd mm.

enfin bref avec la lecture des materiaux (gniarkgniark) postés ds la section jeu, il devient interressant de calculer les resistances. J'adore les concepts des materiaux qui "sont" solides, ou pas. Trop pratique pour un sas :)
So much violence, so few bullets