Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: L'aube du...  (Lu 6154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne monsieurMM

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 1
L'aube du...
« le: 22/07/2008 - 11:52:44 »
Bonjour,

dites, vous avez remarqué que sur chaque page du bouquin de base on peut voir écrit verticalement et en assez léger "Généticiens" et "l'aube du Soleil Noir"...

De belles histoire en perspectives, surtout si on a lu la quadrilogie :)


A ce propos, je ne sais pas vous, mais je trouve que l'encart sur les Généticiens dans le livre de base en dit un peu trop. Qu'on connaisse quelques uns de leurs noms, ça peut sembler normal. Qu'on laisse entendre qu'ils ne sont peut être pas morts, soit. Mais qu'on aille jusqu'à dire quels pourraient être leur plan actuel, ça semble gros, d'où pourrait venir la rumeur  ?

Mr Steed

  • Invité
Re : L'aube du...
« Réponse #1 le: 22/07/2008 - 12:00:58 »
> Alors, ils l'ont laissé ce fameux passage...  >:(

> C'est un truc qui devrait être uniquement indiqué dans le supplément Hégémonie...

> Au pire, si tu crains que tes joueurs tombent dessus par hasard... et bien tu prends un marqueur noir  ;D

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Re : Re : L'aube du...
« Réponse #2 le: 22/07/2008 - 12:09:01 »
> Au pire, si tu crains que tes joueurs tombent dessus par hasard... et bien tu prends un marqueur noir  ;D

AARRRRRGGGGHHHHH !!!! Sacrilège !!!! Hérétique !!!! Tu iras nourrir les horreurs cachées  dans les profondeurs de l'océan !!!!!!!!!!!!

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #3 le: 22/07/2008 - 12:17:13 »
AARRRRRGGGGHHHHH !!!! Sacrilège !!!! Hérétique !!!! Tu iras nourrir les horreurs cachées  dans les profondeurs de l'océan !!!!!!!!!!!!

> Avec certains de mes joueurs, le bouquin va manger bien pire -Coca Cola (c) renversé, cire de bougie, boulettes de...  :)

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Re : L'aube du...
« Réponse #4 le: 22/07/2008 - 12:21:56 »
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

(Y nous fait une asystolie !!! Vite sortez le défibrillateur on le perd !!! Préparez la salle pour une intubation.......)

BIP-BIP-BIP-BIP......

Mr Steed

  • Invité
Re : L'aube du...
« Réponse #5 le: 22/07/2008 - 12:23:49 »
> ... et à partir d'une certaine heure, le LdB est une arme contondante acceptable pour virer le gus' qui comate sur la table...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : L'aube du...
« Réponse #6 le: 22/07/2008 - 12:24:10 »
Laisser l'accès du livre de base aux joueurs? >)

Je leur file juste le dossier du personnage, tout ce qu'ils ont à savoir est dedans et pour le reste ils font des jets de connaissance et en fonction du résultat je leur explique.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cypher

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 373
  • Force Polaris : 16
  • Pas besoin de peigne au moins...
Re : L'aube du...
« Réponse #7 le: 22/07/2008 - 12:25:13 »
Si u veux je te le customise avec plaques en titane intégré à la couv'.
Comme ça t'as besoin de frapper qu'une fois  8)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #8 le: 22/07/2008 - 15:00:03 »
AARRRRRGGGGHHHHH !!!! Sacrilège !!!! Hérétique !!!! Tu iras nourrir les horreurs cachées  dans les profondeurs de l'océan !!!!!!!!!!!!

DERGEEEEEEEEEEEEEEEEN, on t'appelle par la!

Sinon pour les infos sur les généticiens j'apprécie beaucoup de les avoir pour lever un peu de mystère (Même si c'est pas le genre de chose que je mettrais dans un scénar de début de campagne, ou de milieu, ou de fin d'ailleurs). Et puis le premier PJ qui touche mon ldb mange un coup de cuillère  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #9 le: 22/07/2008 - 16:22:44 »
DERGEEEEEEEEEEEEEEEEN, on t'appelle par la!

Sinon pour les infos sur les généticiens j'apprécie beaucoup de les avoir pour lever un peu de mystère (Même si c'est pas le genre de chose que je mettrais dans un scénar de début de campagne, ou de milieu, ou de fin d'ailleurs). Et puis le premier PJ qui touche mon ldb mange un coup de cuillère  ;D

Je reste tapis dans l'ombre prés a attraper traitreusement tout ce qui passe a portée des mes tentacules  ;D
« Modifié: 22/07/2008 - 18:37:40 par Dergen »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #10 le: 22/07/2008 - 16:47:06 »
le premier PJ qui touche mon ldb mange un coup de cuillère  ;D

=> Manger un cou passe encore, mais un coup ça doit pas être facile... >(

@ Dergen : À portÉE, et pas de H à ombre
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #11 le: 22/07/2008 - 16:48:16 »
=> Manger un cou passe encore, mais un coup ça doit pas être facile... >(

@ Dergen : À portÉE, et pas de H à ombre

sauf si hombre == homme en espanol
So much violence, so few bullets

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : L'aube du...
« Réponse #12 le: 22/07/2008 - 16:55:26 »
dites, vous avez remarqué que sur chaque page du bouquin de base on peut voir écrit verticalement et en assez léger "Généticiens" et "l'aube du Soleil Noir"...

De belles histoire en perspectives, surtout si on a lu la quadrilogie :)

=> Je vois aussi "Équinoxe", "Avez-vous vu la Surface",  "L'Éveil du Corail", "Hégémonie", "Culte du Trident", "L'héritage du passé", "Polaris?" et "Humanité" (le plus dur à lire sois dit en passant, un sens caché? ;D )
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : L'aube du...
« Réponse #13 le: 22/07/2008 - 18:36:32 »
=> Manger un cou passe encore, mais un coup ça doit pas être facile... >(

@ Dergen : À portÉE, et pas de H à ombre

-1 pour la peine, et pour me faire plaisir (sale) boutonneux...