Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Problèmes de conversion  (Lu 5487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Problèmes de conversion
« le: 28/06/2007 - 13:44:22 »

 Avec mon groupe de Polaris on a repris notre campagne et nos persos après plus de 4 ans d'arrêt et donc on as entrepris de convertir nos persos de la 2ème édition à la 3ème (celle qui est téléchargeable sur le site de Polaris) puis à la 3.1 (celle qui est en cours et téléchargeable sur le forum) or en parcourant ces pages il me semble que nous ayons commis plusieurs erreurs et certains points me paraissent assez floue notamment en ce qui concerne la mutation hybride naturel donc ma question est de savoir si il existe une sorte de guide de conversion ou si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Problèmes de conversion
« Réponse #1 le: 04/07/2007 - 21:15:18 »
pas encore mais dès que possible...

Dergen

  • Invité
Re : Problèmes de conversion
« Réponse #2 le: 04/07/2007 - 22:26:14 »
Avec mon groupe de Polaris on a repris notre campagne et nos persos après plus de 4 ans d'arrêt et donc on as entrepris de convertir nos persos de la 2ème édition à la 3ème (celle qui est téléchargeable sur le site de Polaris) puis à la 3.1 (celle qui est en cours et téléchargeable sur le forum) or en parcourant ces pages il me semble que nous ayons commis plusieurs erreurs et certains points me paraissent assez floue notamment en ce qui concerne la mutation hybride naturel donc ma question est de savoir si il existe une sorte de guide de conversion ou si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.

Que certains qui te paraissent flou, pfou, tu es un génie ou quoi pour moi j'en compte beaucoup plus que cela...


Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Re : Re : Problèmes de conversion
« Réponse #3 le: 04/07/2007 - 23:17:55 »
Que certains qui te paraissent flou, pfou, tu es un génie ou quoi pour moi j'en compte beaucoup plus que cela...


non mais dans mon groupe on a un joueur (Mioshimi) qui est comme rain man sans le coté autiste et qui en plus a maitrisé rolemaster en connaissant presque l'intégralité des règles par coeur... autant dire que ça aide à comprendre.
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Problèmes de conversion
« Réponse #4 le: 05/07/2007 - 11:17:47 »
a ouai qd meme...  :o

en attendant je sais aps si vous avez vu mais ya une fille qui a eu 20.27 au bac.... :o :o :o

grace aux options...

20 en maths, en eco, 18 philo, 20 en histoires geo...

ya des tetes qd meme...  :-\

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Problèmes de conversion
« Réponse #5 le: 05/07/2007 - 18:51:33 »
a ouai qd meme...  :o

en attendant je sais aps si vous avez vu mais ya une fille qui a eu 20.27 au bac.... :o :o :o

grace aux options...

20 en maths, en eco, 18 philo, 20 en histoires geo...

ya des tetes qd meme...  :-\

L'Aube des Généticiens... c'est maintenant... ;D

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Problèmes de conversion
« Réponse #6 le: 05/07/2007 - 18:54:32 »
a ouai qd meme...  :o

en attendant je sais aps si vous avez vu mais ya une fille qui a eu 20.27 au bac.... :o :o :o

grace aux options...

20 en maths, en eco, 18 philo, 20 en histoires geo...

ya des tetes qd meme...  :-\

Effectivement c est assez effrayant.

L'Aube des Généticiens... c'est maintenant... ;D

C est sur un pur produit des Geneticiens ... ou un Geneticien en personne. ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]