Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ  (Lu 431732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1050 le: 25/10/2008 - 10:28:05 »
Euh... J'ai passé la soirée à essayer de faire une fiche sur Oxygène, j'ai enregistré mes travaux mais le logiciel veut plus l'ouvrir >(

Je l'ai enregistré en .fr3 et Oxygène me demande des fichiers en.fr4 à ouvrir...

Pas grave change l'extension, en fr4, je vais regarder cela de plus prés...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1051 le: 25/10/2008 - 11:13:30 »
Ah oui, ça marche, super. Désolé, en fait c'était tout con XD

Ouf, j'avais peur de devoir refaire ce tableau de blessures à la con ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1052 le: 25/10/2008 - 11:16:25 »
Ah oui, ça marche, super. Désolé, en fait c'était tout con XD

Ouf, j'avais peur de devoir refaire ce tableau de blessures à la con ;D

Envoi moi une version de ton fichier pour voir les conseils que je pourrais te donner !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1053 le: 25/10/2008 - 11:45:43 »
Si tu veux, mais c'est encore très basique j'essayai surtout de m'habituer au soft donc il y a que la première page et elle est incomplète. Je finis quelques trucs et je l'uploade.

PS => Tient, tant qu'à faire, est qu'il il y a une commande rapide pour faire une checkbox (case à cocher) ?
Ca m'évitera de dessiner les 71 cases à la main pour le tableau des blessures XD

PSS => Et un moyen de bouger tout un groupe d'éléments au lieu de devoir les bouger un par un? >)
« Modifié: 25/10/2008 - 12:14:35 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1054 le: 25/10/2008 - 13:12:56 »
Bon, que j'essaye de caser les armes ou bien l'équipement, ça marche pas pour le dernier bout en bas... Je pense y mettre la liste des CAFOEs...

Bref, >>> clique ici<<< pour la première page de ma "fiche", outre les trous à compléter faudra réorganiser le tout (je compte déjà mettre le tableau des blessures en bas)

Faudra aussi bien changer le look, mais ça après ;D
« Modifié: 25/10/2008 - 13:16:27 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1055 le: 25/10/2008 - 19:45:49 »
Bon, j'ai fait la deuxième pages (caractéristiques et compétences) j'ai réussi à faire tenir tout ce qu'il y a d'important en gardant de la place pour les connaissances et les langues mais faudra sans doutes faire des adaptations niveau taille pour laisser de la place.

Ah oui, un petit problème avec les [trucs entre crochets], je crois que le logiciel les prends pour des balises et du coup ça fait bugger la page. Problème qu'on peut contourner avec des (parenthèses) mais bon si il y a moyen de régler ça, ce sera encore plus propre :)

Clique >>> ici <<< pour voir un peu cette ébauche de deuxième page.

Sinon, j'ai quelques peu modifié la >>> Première page <<< (toujours incomplète et à retravailler of course)

Hésitez pas à faire vous aussi des commentaires et des suggestion même si vous êtes pas Derger :)

PS => J'ai trouvé comment bouger un groupe d'éléments (c'était tout con).
C'est toi qui a programmé ce concepteur de modèles? Parce qu'il est quand même très bien fichu (perfectible mais bien fichu quand même).
« Modifié: 25/10/2008 - 19:51:54 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1056 le: 26/10/2008 - 00:48:27 »
Et une nouvelle version de la deuxième page tant qu'à faire, c'est spécial et j'avais presque plus fait ça pour rire qu'autre chose, mais en y repensant je me dis pourquoi pas.

>>>Clique ici<<<, version spéciale de la page des compétences.

PS => Tosh' en plein monologue depuis le matin ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1057 le: 26/10/2008 - 17:53:24 »
Excuse moi de te harceler avec des questions Dergen, mais il y a un moyen de faire un genre de tableau automatique (presque façon Excel) ou bien faut dessiner toutes les cases à la main? ???

Ah, et tant qu'on y est... De tête il y a une police que tu trouve bien adaptée pour une fiche de Polaris?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1058 le: 26/10/2008 - 18:37:32 »
Si tu veux, mais c'est encore très basique j'essayai surtout de m'habituer au soft donc il y a que la première page et elle est incomplète. Je finis quelques trucs et je l'uploade.

PS => Tient, tant qu'à faire, est qu'il il y a une commande rapide pour faire une checkbox (case à cocher) ?
Ca m'évitera de dessiner les 71 cases à la main pour le tableau des blessures XD

PSS => Et un moyen de bouger tout un groupe d'éléments au lieu de devoir les bouger un par un? >)

Un générateur d'états sert principalement pour mettre en forme les données de façon automatique, donc pour répondre a ta question, en fait tu dois simplement définir une zone qui contiendras toutes les compétences (par exemple) plutôt que de vouloir faire autant de ligne que de compétences existantes, tu me suis ?

Une fois le design défini, je repasserai derrière pour positionner les données aux bons endrois dans ta feuilles.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1059 le: 26/10/2008 - 18:38:55 »
Et une nouvelle version de la deuxième page tant qu'à faire, c'est spécial et j'avais presque plus fait ça pour rire qu'autre chose, mais en y repensant je me dis pourquoi pas.

>>>Clique ici<<<, version spéciale de la page des compétences.

PS => Tosh' en plein monologue depuis le matin ;D

Tu dois mettre dans le même fichier toutes les pages de ta feuille de perso et pas faire une page par fichier...

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1060 le: 26/10/2008 - 18:41:16 »
Excuse moi de te harceler avec des questions Dergen, mais il y a un moyen de faire un genre de tableau automatique (presque façon Excel) ou bien faut dessiner toutes les cases à la main? ???

Ah, et tant qu'on y est... De tête il y a une police que tu trouve bien adaptée pour une fiche de Polaris?

2 Posts avant je répond a ta question concernant les cases, tu dois juste définir une zone et c'est le programme qui viendras y inscrire toute les lignes correspondante, je vais détailler tes premières feuilles et te répondre après dessus.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1061 le: 26/10/2008 - 18:43:06 »
PS => J'ai trouvé comment bouger un groupe d'éléments (c'était tout con).
C'est toi qui a programmé ce concepteur de modèles? Parce qu'il est quand même très bien fichu (perfectible mais bien fichu quand même).

Nan, hélas c'est très complexe a faire et j'ai peu de temps pour m'y attaquer, le développeur qui le conçois travail tout les jours dessus depuis plus de 6 ans !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron  ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1062 le: 26/10/2008 - 19:13:48 »
Tu dois mettre dans le même fichier toutes les pages de ta feuille de perso et pas faire une page par fichier...

Oui oui, je sais et c'est ce que j'avais prévu de faire au final, juste qu'en attendant je faisait les trucs partie par partie, histoire d'essayer déjà de mettre un peu tout avant de moduler un peu les cases, les tableaux et les autres trucs du genre pour les mettre ensembles et bien ordonnés dans la fiche finale.
Merci des réponses en attendant.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1063 le: 27/10/2008 - 16:14:03 »
Oui oui, je sais et c'est ce que j'avais prévu de faire au final, juste qu'en attendant je faisait les trucs partie par partie, histoire d'essayer déjà de mettre un peu tout avant de moduler un peu les cases, les tableaux et les autres trucs du genre pour les mettre ensembles et bien ordonnés dans la fiche finale.
Merci des réponses en attendant.

J'ai détaillés tes 2 premières pages et tu es pas mal doués, continues comme cela  ;)

Hors ligne logrus

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 7
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1064 le: 29/10/2008 - 17:09:17 »
Salut,

J'ajoute mon infinitesimal grain de sel pour radoter ce que qq un a deja du faire (j 'ai la flemme de lire les 1000 pages de posts pour le moment) :
Ca marche sous wine 1.0 sous nunux (a la fin y a une fenetre d'erreur à la fermeture mais bon)
Le calcul d'itineraire est 1 poil lent, l'animation de la mappemonde me bouffe toute la cpu, l'ajout d'une quantité nulle de dés me donne un resultat marrant mais l'essentiel fonctionne et doit etre utile dans le cadre d'une partie.

Dans la serie test à la con, si je lance 2 instances d'oxygene sous wine (ca a un sens de faire ca ?) j'ai une "violation de partage" de Data/combat.xml.

Au fait les sources on les trouve ou ?
proverbi nissart : "Cauda la mar e ten ti a la terra."

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1065 le: 29/10/2008 - 17:17:51 »
Comme annoncé dans les crédits, les sources seront dispo une fois la v1 sortie ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne logrus

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 7
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1066 le: 29/10/2008 - 17:24:54 »
C'est la tchatche d'avec MrD qui m'allume les yeux... ;)

Comme annoncé dans les crédits, les sources seront dispo une fois la v1 sortie ;)

proverbi nissart : "Cauda la mar e ten ti a la terra."

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1067 le: 29/10/2008 - 17:35:49 »
Salut,

J'ajoute mon infinitesimal grain de sel pour radoter ce que qq un a deja du faire (j 'ai la flemme de lire les 1000 pages de posts pour le moment) :
Ca marche sous wine 1.0 sous nunux (a la fin y a une fenetre d'erreur à la fermeture mais bon)
Le calcul d'itineraire est 1 poil lent, l'animation de la mappemonde me bouffe toute la cpu, l'ajout d'une quantité nulle de dés me donne un resultat marrant mais l'essentiel fonctionne et doit etre utile dans le cadre d'une partie.

Dans la serie test à la con, si je lance 2 instances d'oxygene sous wine (ca a un sens de faire ca ?) j'ai une "violation de partage" de Data/combat.xml.

Au fait les sources on les trouve ou ?

Je vient d'installer Crossover sous distrib Ubuntu 8 pour voir le degrés de compatibilité avec Linux et ainsi remédier le plus possible au bugs liés a la translation des API Win32 (wine)...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1068 le: 29/10/2008 - 17:37:51 »
C'est la tchatche d'avec MrD qui m'allume les yeux... ;)

Pas d'inquiétude a avoir la dessus, dés que la sortie de la V1 est effective, les sources intégrales seront dispo pour tout le mondes...

Si je ne les distribue pas encore c'est tout simplement que le code évolue beaucoup d'une release a une autre, rien n'est encore stabilisé (logique c'est une bêta)...

Hors ligne logrus

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 7
Re : Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1069 le: 29/10/2008 - 17:49:05 »
En fait j'etais pas inquiet : y'a bien que les tarlouzes prepuberes et boutonneuses du sud (c) qui sont curieux de voir comment marche un outil codé en delphi...

Pas d'inquiétude a avoir la dessus, dés que la sortie de la V1 est effective, les sources intégrales seront dispo pour tout le mondes...

Si je ne les distribue pas encore c'est tout simplement que le code évolue beaucoup d'une release a une autre, rien n'est encore stabilisé (logique c'est une bêta)...
proverbi nissart : "Cauda la mar e ten ti a la terra."

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1070 le: 29/10/2008 - 18:31:45 »
En fait j'etais pas inquiet : y'a bien que les tarlouzes prepuberes et boutonneuses du sud (c) qui sont curieux de voir comment marche un outil codé en delphi...

Trop compliqué pour leurs petits cerveaux j'en ai bien peur  :P

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1071 le: 30/10/2008 - 13:34:33 »
Grande nouvelle, une version spécifique a MacoOS X et Linux pourrais sortir bien plus rapidement que prévu, en effet Codegear (éditeur de Delphi) c'est associé avec une société qui travaille déjà sur se sujet la, donc une version DOTNET de Delphi est annoncé couplé avec un support de Mono qui devrait permettre la génération de binaire spécifique a ces 2 plateformes, le tout ne demandant que peu de modification du code existant (a part la partie WINFORMS pour les connaisseurs mais la encore il devrait y avoir une passerelle soft) !

Plus d'info ici : Delphi Prism !

Extrait:

Supports Mac OS X and Linux development with the Mono CLR Runtime: Provides support for compiling to multiple CLR platforms, including Mono for Linux and Mac OS X. Complete Cocoa# support is included for building rich genuine Mac OS X Cocoa based user interfaces.
« Modifié: 30/10/2008 - 14:32:37 par Dergen »

Hors ligne Fiona Deepshadow

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
    • SDL - Jeux de rôles (Polaris et Qin)
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1072 le: 30/10/2008 - 13:47:47 »
ouais !!
ca c'est une bonne nouvelle ! (il faudra juste me dire où et quand je télécharge oxygène ^^)
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1073 le: 30/10/2008 - 13:50:18 »
ouais !!
ca c'est une bonne nouvelle ! (il faudra juste me dire où et quand je télécharge oxygène ^^)
dans le premier message de ce sujet ? :)

http://www.delphinautes.net/polaris/oxygene/BetaOxygene.zip

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1074 le: 30/10/2008 - 14:00:39 »
J'ai pas brouté un broc de ce qui est écrit, mais ça à l'air d'être une super bonne nouvelle alors, moutonier comme pas deux, je me joins à la ferveur générale ! Trop cooooool !  ;D
Sans dec, c'est cool pour les planteurs de pommiers et ceux qui adoptent des pingoins comme animal de compagnie  ;) Parce que c'est vrai qu'il est génial ce petit logiciel !

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Fiona Deepshadow

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
    • SDL - Jeux de rôles (Polaris et Qin)
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1075 le: 30/10/2008 - 16:00:07 »
dans le premier message de ce sujet ? :)

http://www.delphinautes.net/polaris/oxygene/BetaOxygene.zip

merci, j'avais compris ^^

ma question était : quand est-ce que la version mac sera dispo .. (ou alors j'ai rien compris et celle ci est déjà compatible)
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1076 le: 30/10/2008 - 16:08:41 »
Euh, Dergen je veux pas presser mais ce week-end sera ma seule occasion d'imprimer des fiches pour ma première partie la semaine prochaine, donc si tu veux bien m'expliquer cette histoire pour faire des tableaux automatiquement, parce que les réduire à la main alors que je les ait dessiné case par case c'est TRES long >)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1077 le: 30/10/2008 - 17:18:01 »
Euh, Dergen je veux pas presser mais ce week-end sera ma seule occasion d'imprimer des fiches pour ma première partie la semaine prochaine, donc si tu veux bien m'expliquer cette histoire pour faire des tableaux automatiquement, parce que les réduire à la main alors que je les ait dessiné case par case c'est TRES long >)

Pour l'instant ce n'est pas encore opérationnel, il me faut d'abord finaliser la création des PNJ (chut bubu pas un mot sinon gare a tes genoux) !

Hors ligne logrus

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 7
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1078 le: 30/10/2008 - 18:28:24 »
Grande nouvelle, une version spécifique a MacoOS X et Linux pourrais sortir bien plus rapidement que prévu,


Très grande nouvelle pour ceux qui utilisent oxygene sur plateforme GNU/linux et qui pestent contre wine.
Si tu as besoin (a minima) de tests pour une version native sous Linux, je suis ton h...ta tarlouze du sud prepubere boutonneuse.

Citer
support for compiling to multiple CLR platforms, including Mono for Linux

Mono implemente il correctement les spec du c# ? Attention à l entousiasme...
proverbi nissart : "Cauda la mar e ten ti a la terra."

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1079 le: 31/10/2008 - 13:50:00 »
Très grande nouvelle pour ceux qui utilisent oxygene sur plateforme GNU/linux et qui pestent contre wine.
Si tu as besoin (a minima) de tests pour une version native sous Linux, je suis ton h...ta tarlouze du sud prepubere boutonneuse.

Haaa, un tarlouze du sud qui se propose, c'est bien, manquerait plus que tu te rase ta moquette pectoral pour est presque supportable  ;D

Mono implemente il correctement les spec du c# ? Attention à l entousiasme...

Pas du C#, du Pascal Objet nuance, et ils ont des bêtas qui tourne depuis apparemment un moment, de plus a la différence de MS, Ils ont conçu leur produit en intégrant les contraintes liés a Mono...

Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1080 le: 11/11/2008 - 20:32:00 »
Serait-il possible d'éditer le premier post de ce sujet pour que la dernière version en date d'Oxygène soit plus facile à trouver s'il vous plait? :)
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1081 le: 11/11/2008 - 21:20:05 »
le lien du premier post est tjs bon
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Theo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 88
  • Force Polaris : 7
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1082 le: 12/11/2008 - 00:54:04 »
Oh pardon :) Et merci
~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mobilis~in~mobile~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1083 le: 19/11/2008 - 11:15:37 »
Je suis en plein dev du générateur de PNJ !

Mais parallèlement, j'ai épurer le programme de tout le futile qui compromettait la compatibilité avec Mac et Linux (adieu donc aux effets OpenGL de l'écran d'accueil et de la mappemonde) !

J'aimerai que vous me donniez les sites qui vos sembles indispensable a mettre dan le programme (pour l'écran navigation) J'ai déjà intégrer celui de Decha (aprés avoir obtenu son accord) !

Genre FFJDR ou tout autres qui vous sembleraient pertinent !

Hors ligne Shar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 2
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1084 le: 19/11/2008 - 13:59:23 »
Il y a le SDEN (site de l'elfe noir): sden.org

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1085 le: 19/11/2008 - 16:23:42 »
Je suis en plein dev du générateur de PNJ !

Mais parallèlement, j'ai épurer le programme de tout le futile qui compromettait la compatibilité avec Mac et Linux (adieu donc aux effets OpenGL de l'écran d'accueil et de la mappemonde) !

J'aimerai que vous me donniez les sites qui vos sembles indispensable a mettre dan le programme (pour l'écran navigation) J'ai déjà intégrer celui de Decha (aprés avoir obtenu son accord) !

Genre FFJDR ou tout autres qui vous sembleraient pertinent !
Bah ayé tu donnes signe de vie ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1086 le: 20/11/2008 - 13:34:47 »
GROG, site des magazines de jdr peut etre aussi. dragon rouge bobzine & co...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1087 le: 20/11/2008 - 16:49:48 »
Faut peut-être pas non plus en faire un annuaire du JDR. Vaut mieux se limiter aux sites qui sont consacrés de près ou de loin à Polaris.

Le Grog quand il sera remis en route, fournissant informations et avis... Mais pour le reste...
La page Polaris de la scénariothèque etc...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1088 le: 20/11/2008 - 18:23:26 »
Le Grog quand il sera remis en route, fournissant informations et avis... Mais pour le reste...
La page Polaris de la scénariothèque etc...

Les liens ?

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1089 le: 22/11/2008 - 12:36:11 »
Pour les PNJ, comme j'ai table rase du premier écran, je suis repartie sur les carac. des personnages pré-tirés de la V3 auquel j'ai juste rajouté un nom, si il vous semble manquer quelque chose pour compléter les PNJ, faite-le moi savoir !


Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1090 le: 05/12/2008 - 15:38:27 »
Suite a une divergence d'opinions avec le webmaster je vais arrêter les devs autours de Polaris...

Voici les sources si cela intéresses quelqu'un : Polaris Screensaver.

Et les source du programme Oxygène (en l'état) : Oxygène.

Ceci sera mon dernier message sur ce forum...


Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1091 le: 05/12/2008 - 15:42:38 »
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tu peux me passer un coup de téléphone ce soir (à partir de 19h je pense)
« Modifié: 05/12/2008 - 15:47:44 par Raven »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1092 le: 05/12/2008 - 15:47:11 »
 :-X Ah quand même...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Fiona Deepshadow

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
    • SDL - Jeux de rôles (Polaris et Qin)
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1093 le: 05/12/2008 - 17:27:47 »
ben m.... alors
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1094 le: 05/12/2008 - 19:06:44 »
Hey!

Alors ca c'est vraiment....Dommage...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1095 le: 05/12/2008 - 19:15:23 »
Voilà ce qui se passe quand on ne prend pas bien la critique et que l'on se permet de le faire sur les autres...

Je remarque tout de même que comme d'habitude cela se passe à sens unique...

« Modifié: 05/12/2008 - 23:10:43 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1096 le: 04/01/2009 - 13:35:24 »
javais du zapper cette conversation...

quand je disais qu'il avait caractere de mer....

nan mais serieux ds le genre gros gamin de 45 piges tu peux pas faire mieux...

et ben ecoute dergen si tu reviens ici de temps en temps jai envi de dire: mieux vaut etre seul que mal accompagné ;)

++

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1097 le: 04/01/2009 - 14:45:20 »
Je rappelle que chacun est libre de ses choix ;)

Par contre il n'est pas si braqué que cela car il a mis à dispo les sources d'Oxygène si un développeur veut reprendre le flambeau ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1098 le: 04/01/2009 - 15:18:30 »
Question conne : quel est le langage de prog ?
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ
« Réponse #1099 le: 04/01/2009 - 15:27:36 »
Delphi...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!