Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ  (Lu 431734 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #400 le: 26/12/2007 - 08:26:24 »
Bah vu que tu gères tout en navigateur je l'ai vu sur les map google and co donc ca doit être facilement faisable ;)

Et non car je m'appuie sur un composant objet qui gère le zoom lui même et donc pas si facile de le contraindre a faire comme on veux mais quand j'aurai un moment je me pencherai sur la chose...

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #401 le: 27/12/2007 - 17:30:39 »
Voici la dernière version du programme : Oxygène.

Cette version a extrait la gestion des fichiers dans un seul écran pour bien faire la distinction entre les outils et les fichiers dont a besoin le programme pour fonctionner.

Dans cette version vous avez désormais la possibilité d'afficher les zones ou œuvrent les confréries de Pirates !!!

A propos des pirates je cherche une bonne âme pour remplir le fichier de ceux-ci en utilisant le supplément de Polaris, le bien nommés : Pirates.

Je cherche également tout les drapeaux de ce supplément mais sous forme d'images de façon a pouvoir être mis dans le fichier de ceux-ci.

Cela sous-entend aussi que désormais les pirates apparaissent dans le Créateur de carte.

Comme d'habitude, je suis preneur d'idée ou de suggestion ou si vous trouverez des bugs...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #402 le: 27/12/2007 - 18:11:44 »
Téléchargé et testé

comme d'hab du très bon boulot :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Drakkh

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 2
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #403 le: 27/12/2007 - 22:35:05 »
hummm télécharger et bientôt en test. En tout cas beau boulot!

Drakkh

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #404 le: 27/12/2007 - 22:37:04 »
hummm télécharger et bientôt en test. En tout cas beau boulot!

Drakkh
Dergen tu as vu le début de la célébrité car Drakkh avant même de se présenter ou quoi que ce soit

il vient télécharger ton logiciel et y poste son premier message ;)

tu verras Drakkh tu ne seras pas déçu ;) et puis n'hésite pas à remonter toutes les idées ou critiques d'Oxygène

Dergen en redemande :)

+1 pour ce motivé :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #405 le: 27/12/2007 - 22:59:03 »
y'en a un qui va se faire éplucher les genoux... ;D

télécharger et testé, pas de soucis. sauf pour la lanceuse  de dés. je croyais que les dés était terminé ???
sinon, je trouve que pour le calcul des itinéraires, le rouge ne passe pas bien pour la matérialisation des trajets. sinon je voulais savoir si le calcul prenait en compte le trait (c'est gènant qd on passe à travers les terres), ou est ce une base de donnée préenregistrer?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #406 le: 27/12/2007 - 23:06:54 »
toi tu vas te faire éplucher les genoux :p

Tu n'as pas lu les anciens rapports...

C'est bien les traits qui sont utilisés pour le calcul de trajet même si cça traverse les terres donc à chacun pour l'instant de contourner manuellement les terres

m'enfin c'est ce que ferait n'importe quel commandant de bord ;)

ce qui est plus génant et que j'ai déjà remonté c'est arrivé sur un bord de carte on ne peut reprendre de l'autre bord la suite du parcours
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #407 le: 28/12/2007 - 11:46:20 »
Dergen tu as vu le début de la célébrité car Drakkh avant même de se présenter ou quoi que ce soit

il vient télécharger ton logiciel et y poste son premier message ;)

tu verras Drakkh tu ne seras pas déçu ;) et puis n'hésite pas à remonter toutes les idées ou critiques d'Oxygène

Dergen en redemande :)

+1 pour ce motivé :)

tu as raison, moi aussi je lui mets un +1  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #408 le: 28/12/2007 - 11:54:55 »
y'en a un qui va se faire éplucher les genoux... ;D

télécharger et testé, pas de soucis. sauf pour la lanceuse  de dés. je croyais que les dés était terminé ???
sinon, je trouve que pour le calcul des itinéraires, le rouge ne passe pas bien pour la matérialisation des trajets. sinon je voulais savoir si le calcul prenait en compte le trait (c'est gènant qd on passe à travers les terres), ou est ce une base de donnée préenregistrer?

Malgré tout le bon vouloir des membres pour me sortir toute les faces des dés, j'ai pour l'instant laissé cette idée en l'état ce qui compte le plus pour la sortie d'une V1 c'est que l'écran soit opérationnel, je verrai pour les fioritures après.

Quand a l'écran des trajet c'est l'écran sur lequel bubu, Raven, Kalamaro et moi on c'est donné énormément de mal pour le mettre au point.

Donc les trajets ne sont pas pré-enregistrer ils sont calculer en temps réels, et si tu passes par des terres, il te suffit de morceler ton trajet en plusieurs étapes.

Sur une idée de Raven, je vais après la sortie de la V1 voir comment gérer automatiquement le contournements des terre, mais ceci vas demander un énorme boulot, donc je l'ai mis sur ma "todo list" pour après la V1 sinon elle ne sortira jamais car je privilégie aujourd'hui la sortie de la V1 en aillant tout les écrans opérationnels.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #409 le: 28/12/2007 - 11:58:05 »
toi tu vas te faire éplucher les genoux :p

Tu n'as pas lu les anciens rapports...

C'est bien les traits qui sont utilisés pour le calcul de trajet même si cça traverse les terres donc à chacun pour l'instant de contourner manuellement les terres

m'enfin c'est ce que ferait n'importe quel commandant de bord ;)

ce qui est plus génant et que j'ai déjà remonté c'est arrivé sur un bord de carte on ne peut reprendre de l'autre bord la suite du parcours

Ceci est aussi sur ma "toto list" car je n'ai pas trouvé le moyen le plus propre est rapide d'y parvenir rapidement donc a revoir après la sortie de la V1.

bigfoot

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #410 le: 28/12/2007 - 12:31:56 »
Citer
Ceci est aussi sur ma "toto list" car je n'ai pas trouvé le moyen le plus propre est rapide d'y parvenir rapidement donc a revoir après la sortie de la V1.

envoie un pitit mp à algeroth, car il avait une soluce pour gérer ça dans de profundis.. ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #411 le: 28/12/2007 - 12:34:00 »
envoie un pitit mp à algeroth, car il avait une soluce pour gérer ça dans de profundis.. ;)

Merci je vais lui envoyer un MP !

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #412 le: 28/12/2007 - 12:48:25 »
y'en a un qui va se faire éplucher les genoux... ;D

télécharger et testé, pas de soucis. sauf pour la lanceuse  de dés. je croyais que les dés était terminé ???
sinon, je trouve que pour le calcul des itinéraires, le rouge ne passe pas bien pour la matérialisation des trajets. sinon je voulais savoir si le calcul prenait en compte le trait (c'est gènant qd on passe à travers les terres), ou est ce une base de donnée préenregistrer?

au fait si le rouge ne te convient pas il te suffit de choisir une autre couleur dans la sélection disponible sur l'écran !!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #413 le: 28/12/2007 - 12:54:00 »
héhé il a réponse à tout ;)

Faut dire qu'il a des beta-testeurs bien usant :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #414 le: 28/12/2007 - 14:23:00 »
héhé il a réponse à tout ;)

Faut dire qu'il a des beta-testeurs bien usant :D

C'est a cela que l'on reconnait un bon bêta-testeur  ;D

bigfoot

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #415 le: 28/12/2007 - 14:26:52 »
perso, je suis plus béta que testeur... mais bon, il faut bien que quelq'un fasse le maitre de jeu lambda, qui aime pas grater tous les logiciels... ;) pis étant donné que je joue pas à polaris (dans le futur c'est autre chose...) il y a des trucs qui me vienne pas spontanément...

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #416 le: 28/12/2007 - 15:04:22 »
perso, je suis plus béta que testeur... mais bon, il faut bien que quelq'un fasse le maitre de jeu lambda, qui aime pas grater tous les logiciels... ;) pis étant donné que je joue pas à polaris (dans le futur c'est autre chose...) il y a des trucs qui me vienne pas spontanément...

Pas grave prend ton temps du moment que ce qui en sort c'est du tout bon  ;D

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #417 le: 29/12/2007 - 10:51:19 »
Alors, personne n'a sous forme d'image les drapeaux des confréries de pirates ?

Sinon les pro du scanner ne pourrais pas me les créer ?


Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #418 le: 29/12/2007 - 11:47:33 »
je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui. Suffit juste que je scan mon supplément et que je te retouche un peu les images pour avoir un bon rendu.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #419 le: 29/12/2007 - 23:28:46 »
je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui. Suffit juste que je scan mon supplément et que je te retouche un peu les images pour avoir un bon rendu.

Tu es grand, et du coup je piaffe d'impatience, comme cela je pourrais finaliser les données correspondant aux confréries et dans un premier temps les faire apparaitre dans le générateur de cartes...

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #420 le: 29/12/2007 - 23:38:28 »
alors je te les ai scanné mais le problème c'est que dans le livre de base des Pirates, ils sont tous en noir et blanc. Est-ce que cela te pose un problème ? Sinon je te les envois, j'attends ta réponse :)
« Modifié: 29/12/2007 - 23:54:10 par pretre »

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #421 le: 30/12/2007 - 11:28:06 »
alors je te les ai scanné mais le problème c'est que dans le livre de base des Pirates, ils sont tous en noir et blanc. Est-ce que cela te pose un problème ? Sinon je te les envois, j'attends ta réponse :)

Oui je sais qu'il sont en noir et blanc et cela me va parfaitement :)

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #422 le: 30/12/2007 - 11:51:26 »
mail envoyé :)

Si tu as besoin que je te les découpe, hésites pas et je te ferais ca rapidement.

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #423 le: 31/12/2007 - 17:45:38 »
Sortie d'une nouvelle bêta d'Oxygène...

Début de la refonte de l'écran de gestion des combats, désormais dans cet écran apparaitrons les images que vous aurez mis dans les bon sous dossier du dossier " Combats ".

J'ai mis une image exemple (mal faite) dans le dossier des alliées ainsi que dans celui des ennemis, j'attends vos créations pour gonfler les possibilité de cet outil...

Sinon, j'ai rajouté dans les écrans Générateur de cartes et dans le Calcul d'itinéraires la possibilité de centrer la carte sur la position de la souris si on fait un double-clic...

L'écran de gestion des navires a été supprimé car je n'avait pas d'idée pour son utilisation.

Maintenant, on ne parle plus de gestion des fichiers XML mais de gestion des données (pour ne pas effrayer les non-informaticiens)...

La dernière version se trouve désormais ici : Oxygène.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #424 le: 01/01/2008 - 11:43:50 »
D'ici qqs jours (demain je pense) je te fournirai la dernière version de ma fiche de perso.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #425 le: 01/01/2008 - 11:48:16 »
D'ici qqs jours (demain je pense) je te fournirai la dernière version de ma fiche de perso.

En voila une bonne nouvelle, de plus il me faudrait ton nom complet pour le mettre dans la partie copyright !!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #426 le: 01/01/2008 - 12:20:28 »
téléchargement en cours

je teste sur XP juste après ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #427 le: 01/01/2008 - 13:18:04 »
Alors j'ai installé et testé :)

Par contre pour la gestion de combat voici mes remarques :

- le champ de sélection neutre prend toute la place en bas pour deux petits alliés et ennemis. Ce serait mieux de mettre tout de la même taille et alignés à gauches comme cela par la suite si tu ajoute une section décors ou autres suffit d'ajouter à droite ;)

- pas de possibilité d'augmenter l'écran de combat (ou alors je n'ai pas trouvé) du coup la zone est trop petite pour gérer un vrai combat (même en 1280*800)

- quand je déplace un item une première fois et que je veux le déplacer une seconde fois j'ai cette erreur jointe en capture d'écran.

Tests réalisés sur Windows XP SP2 (IE6 et FF2 comme navigateurs installés dessus)
« Modifié: 01/01/2008 - 13:19:43 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #428 le: 01/01/2008 - 14:38:31 »
En voila une bonne nouvelle, de plus il me faudrait ton nom complet pour le mettre dans la partie copyright !!!


KECK Gwenael
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #429 le: 01/01/2008 - 20:57:46 »
Merci bubu,

apparemment (je n'ai pas ce bug sous Vista mais mon XP réagi comme chez toi) cela venait d'un bug insidieux, mais corrigé et visible dans la prochaine bêta.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #430 le: 02/01/2008 - 11:28:23 »
Salut!!

La map avec les trucs pirates c'est parfait!! du bon boulot (+1 ;))

par contre je ne comprend plus comment fonctionne l'écran de gestion de combat... l'autre etait tres simple a utiliser et la je suis perdu :s

j'ai essayer d'extraire des images de Autorealm (certaines pourraient t'etre utile, comme les montagnes) pour te les filer mais j'y arrive pas sauf en faisant un screenshot...  :-\

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #431 le: 02/01/2008 - 11:46:31 »
Salut!!

La map avec les trucs pirates c'est parfait!! du bon boulot (+1 ;))

par contre je ne comprend plus comment fonctionne l'écran de gestion de combat... l'autre etait tres simple a utiliser et la je suis perdu :s

j'ai essayer d'extraire des images de Autorealm (certaines pourraient t'etre utile, comme les montagnes) pour te les filer mais j'y arrive pas sauf en faisant un screenshot...  :-\

Juste l'interface a changé, au lieu d'avoir autant de boutons que de vaisseaux (ce qui sous entend un nombre fixe de ceux-ci) je l'ai remplacé par une ComboBox qui contient la liste des bitmaps d'un dossier donné et du coup entièrement personnalisable par l'utilisateur...

Je vais peut être rajouter des boutons pour importer des bitmaps extérieur au programme.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #432 le: 02/01/2008 - 16:16:05 »
Vu que tu codes en Delphi, tu peux créer des boutons à la volée correspondants au nombre de bateaux que tu sélectionnes, non ? (je crois me souvenir d'un TD de prog où on s'amusait à faire cela -et à les positionner-, mais c'est vieuuuxxx)

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #433 le: 02/01/2008 - 16:22:08 »
Vu que tu codes en Delphi, tu peux créer des boutons à la volée correspondants au nombre de bateaux que tu sélectionnes, non ? (je crois me souvenir d'un TD de prog où on s'amusait à faire cela -et à les positionner-, mais c'est vieuuuxxx)

Exacte mais la on tombe sur la gestion de leurs positionnement dans l'écran (et l'encombrement inhérent a cette solution) et je tient a maximiser l'espace occupé par la carte !

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #434 le: 03/01/2008 - 15:24:06 »
Voila le dernière version de la fiche de personnage.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #435 le: 03/01/2008 - 15:31:50 »
Euh excusez moi de mon ignorance mais :-[.... elle s'ouvre avec quoi la fiche de perso ??? :-[

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #436 le: 03/01/2008 - 15:37:02 »
le soft Oxygène biensur...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #437 le: 03/01/2008 - 15:56:12 »
Ah :-[...oui .... forcément... :-[... il va falloir que je me réveille moi  :-[ :-[ :-[  désolé

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #438 le: 04/01/2008 - 09:07:21 »
Voila le dernière version de la fiche de personnage.

Elle sera intégré a la prochaine bêta qui devrais sortir bientôt, merci Gwen.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #439 le: 04/01/2008 - 15:16:40 »
De rien mon grand ...

Une petite remarque ... lorsqu'on passe la fiche de personnage en PDF via le soft Oxygène ... il y a un decallage sur certain cadre (Avantages, Désavantages, Histoire, Relations) . Est-ce normal ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #440 le: 04/01/2008 - 20:33:30 »
De rien mon grand ...

Une petite remarque ... lorsqu'on passe la fiche de personnage en PDF via le soft Oxygène ... il y a un decallage sur certain cadre (Avantages, Désavantages, Histoire, Relations) . Est-ce normal ?

Je regarde...

[MAJ] Je ne vois pas de différences, pourrais tu être plus précis ?
« Modifié: 04/01/2008 - 20:45:48 par Dergen »

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #441 le: 08/01/2008 - 16:24:33 »
Je regarde...

[MAJ] Je ne vois pas de différences, pourrais tu être plus précis ?

Cela dit ce n'est pas très génant ... Le decallage concerne le texte (parfois juste des points) de certain cadre ... mais c'est peut être normal.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #442 le: 08/01/2008 - 16:51:19 »
Cela dit ce n'est pas très génant ... Le decallage concerne le texte (parfois juste des points) de certain cadre ... mais c'est peut être normal.

Non, ce ne devrait pas être normal, peux tu me le montrer par une hardcopy ?

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Re : Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #443 le: 08/01/2008 - 19:00:36 »
Non, ce ne devrait pas être normal, peux tu me le montrer par une hardcopy ?

C'est pas faux ...  ???

Bon je te mets la fiche après le passage en PDF
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #444 le: 08/01/2008 - 19:43:41 »
Je dois être myope car je ne vois pas de différence entre les 2 Gwen !!!!

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #445 le: 08/01/2008 - 19:54:08 »
Ok ...

C'est peut être du au fait que je tourne toujours sous windows 98. Si si c'est pas une blague.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #446 le: 08/01/2008 - 19:55:23 »
idem sous windows XP pas de soucis

essaye de mettre à jour ton acrobat reader ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #447 le: 09/01/2008 - 12:36:12 »
Windows 98??.... oula ta raté quelques version ;) meme si celle ci est tres stable.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #448 le: 09/01/2008 - 16:46:59 »
idem sous windows XP pas de soucis

essaye de mettre à jour ton acrobat reader ;)

J'utilise Foxit Reader ...

Windows 98??.... oula ta raté quelques version ;) meme si celle ci est tres stable.

C'est pas faux.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Oxygène] Programme d'aide pour MJ
« Réponse #449 le: 09/01/2008 - 16:49:37 »
J'utilise Foxit Reader ...
cherche pas ton problème vient de là...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!