Au vu de l’historique d’un de mes PJ, j’ai crée une nouvelle profession que j’ai appelé : Aventurier. Le concept est un Loups des Mers, un bourlingueur de l’océan, un touche à tout de la survie. Il n’y a pas d’école, on apprend et progresse ou on meurt. Pas de place pour les 2nd ici !
Donc voici mon profil :
Athlétisme
Arme de Poing
Fusil
Combat Armé
Combat main nue
Analyse Sonscans
Camouflage / Dissimulation
Discrétion / Filature
Furtivité / Déplacement Silencieux
Eloquence / Persuasion
Bureaucratie
Navigation
Séduction
Pilotage
1er Soin
Orientation
Observation
Intimidation
Falsification
Analyse Empathique
Connaissance de l’Océan
Langues :
• Communauté d’origine
• Néo Azuran
• Marchand
• Voleur
Conn. Monde :
• Equinoxe
• Communauté d’origine
• Pirate
• Crime Organisé
• Veilleur
• Mercenaire
• Contrebandier
• Trafic
• Police
Relation :
Contact : 1/An
Allié 1/ 3 ans
Opposant : 1 / 2 ans (tu peux remplacer 3 Opposants par 1 Ennemi)
Avantage Professionnel :
Célébrité
Matériel
Relation
Planque / Cache
Falsification ou
Chantage / Corruption
Type de matériel : Armure – Armement – Navire Léger (-1 à 5% par année pour le remboursement)
Tous les 5 ans un jet est possible sur cette table :
1- ADA +1
2- Compétence +2, Célébrité +2, Matériel +2
3- Compétence +3, Célébrité +4, Matériel +3, Argent de l’année *2
4- Compétence +4, Célébrité +2, Matériel +1, Planque +2, Relation +3, Argent de l’année *2
5- Compétence +6, Célébrité +4, Relation +3, Argent de l’année *3
6- Compétence +4, Célébrité +1, Chantage +4, Planque +1, Relation +1, Argent de l’année *2
7- Compétence +3, Falsification +4, Planque +1, Relation +1, Chantage +4
8- Compétence +3, Falsification +2, Relation +5, Chantage +2, Argent de l’année *4
9- Compétence +4, Planque +4, Argent de l’année *5
10- Relancer ou +7 point
Voila je vous le propose à la critique