enfait la on rale parce que c'est une question de professionalisme. si ils disent qu'ils peuvent livrer dans deux jours et qu'ils s'engagent professionnellement, alors on est en droit de raler si cest livré en 3.
si ils avaient dit des la premiere fois qu'il ne pouvait le livrer qu'en trois et ben ca se serait apssé nickel, vacances ou pas cest juste une question de professionalisme.
Ne pas confondre professionalisme et fantasme !
Livrer en deux jours toutes les boutiques de france... avec autant d'interlocuteurs différents... autant de boutiques déjà en vacances ou qui y partent... autant de boutiques tenues commes des cabanes à frites... non... ne révons pas...
Question : Si tu étais distributeur, tu enverrais en urgence une commande à :
a- toutes les boutiques de france, surtout celles en faillite qui ne te payeront pas
b- Les plus serieuses qui ont pignon sur rue
c- Celles qui t'on envoyé leur bon de commande hier à 21h pour demain matin 7h30 ?
A méditer...