Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?  (Lu 5735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« le: 23/07/2007 - 16:34:04 »
A partir d'aujourd'hui, j'ai upgradé mes connaissances au niveau Généticiens.

Par conséquent, tout est possible et meme ce qui ne l'est pas encore. Il n'est donc plus nécessaire d'avoir des discussions scientifiques et je me retire donc de la course.

Bonne continuation.
« Modifié: 23/07/2007 - 17:04:35 par bubu »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Vous avez gagné
« Réponse #1 le: 23/07/2007 - 17:03:48 »
Gné  ??? c'est quoi cette histoire

Rien justement n'empêche de parler de propos scientifiques actuels...

1- pour notre culture

2- pour justement ne pas rendre complètement irréel POLARIS même si certains points seront plus "futuristes" ou moins "réalistes" ;)

P.S. : je me suis permis de renommer ton sujet Iron :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #2 le: 23/07/2007 - 18:30:08 »
oui voila, il faut savoir faire la part des choses entre ce qu'il y a ds polaris, et la realité, deux territoire qui se juxtapose souvent ici...

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #3 le: 23/07/2007 - 19:10:40 »
@Iron : Si c'est au sujet du message que j'avais posté, je t'ai dis : je m'excuse. Je ne critiquais pas le fond de ce que tu disais mais la forme.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #4 le: 23/07/2007 - 20:42:09 »
Heu l'autre, allez revient jouer avec nous, décidément tu manques vraiment d'humour pour te froisser ainsi de propos sommes tout pas bien méchants et juste taquins.

Mais aussi pourquoi tenais tu ainsi a t'enfermer dans une réalité scientifique passionnante au demeurant mais oh combien éloigné des réalités (si je puis m'exprimer ainsi) généticiennes ?

Tu notes que pour le coup vu le sérieux de ma réponse que je ne t'ai pas surnommé Rainman histoire de bien démonter toute l'affection que je peut avoir pour tes intéressantes interventions...



Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #5 le: 23/07/2007 - 21:07:08 »
Tu notes que pour le coup vu le sérieux de ma réponse que je ne t'ai pas surnommé Rainman histoire de bien démonter toute l'affection que je peut avoir pour tes intéressantes interventions...

J'avoue, vu l'historique de joute que vous avez entre vous, je trouve qu'il à été plutôt courtois, ce coup-ci.

Dergen

  • Invité
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #6 le: 23/07/2007 - 22:36:26 »
Merci de l'avoir remarqués, et histoire d'enfoncer le clou, même si je le taquine beaucoup, normal vu son manque d'humour et sa vision étriqué de certaines choses, j'apprécie au plus au points ces interventions techniques...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #7 le: 23/07/2007 - 23:34:47 »
Merci de l'avoir remarqués, et histoire d'enfoncer le clou, même si je le taquine beaucoup, normal vu son manque d'humour et sa vision étriqué de certaines choses, j'apprécie au plus au points ces interventions techniques...

oui moi aussi je trouve ses interventions tres bien, enfait, qd vous faites des debats, il faudrait savoir si vous etes en mode réelle ou polaris, mais le probleme cest ke les quetions partent tjr d'un mode polaris et les reponses sont par rapport a la réalité...

pfffou jai mal a la tete...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #8 le: 24/07/2007 - 00:21:58 »
oui moi aussi je trouve ses interventions tres bien, enfait, qd vous faites des debats, il faudrait savoir si vous etes en mode réelle ou polaris, mais le probleme cest ke les quetions partent tjr d'un mode polaris et les reponses sont par rapport a la réalité...

pfffou jai mal a la tete...

Oui c'est bien pourquoi je me moque gentiment de lui en l'appelant Rainman...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Je dois avouer que j'ai été assez époustoufflé par les recherches qui se trouvaient derrière chacunes de tes réponses Iron, bravo pour le travail abattu.
Poru ce qui est d'arréter de parler de sciences je suis totalement d'accord avec Bubu, je toruve ce topic intéréssant a tous les niveaux. Aussi bien pour la culture elle même que pour pouvoir répondre un jour a un pj chiant qui s'acharnerait a poser des questions sur tout ce qu'il voit.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #10 le: 24/07/2007 - 10:18:25 »
aller Iron jte donne un pt popo pr te rekinker ;)

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #11 le: 24/07/2007 - 11:23:34 »
iron c'est d'la triche!!!!!!!!

na!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Dergen

  • Invité
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #12 le: 24/07/2007 - 11:32:59 »
Nan, il est juste mono-maniaque, faudra vous faire une raison...

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : Pourquoi continuer à Parler sciences avec Polaris?
« Réponse #13 le: 25/07/2007 - 02:31:23 »
les sujets scientifique sont au dela du simple fait d'etre sujet a discussion et exposition de point de vue, surtout un lieu pour comprendre ce qui etait incompris jusque la, qu'on ai une formation ou non dans les domaine propose.
C'est donc non seulement tres utiles pour percevoir les reelles contraintes technologique ou scientifique liees a l'environnement mais c'est aussi culturellement productif individuellement parlant, et ca ca n'a pas de prix.
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^