Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Programme de parutions 1er semestre 2009  (Lu 27030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Programme de parutions 1er semestre 2009
« le: 06/02/2009 - 15:19:09 »
Bien, les choses commençant à prendre forme et comme après de longues discussions certaines choses ont été profondément modifiées, je vais faire un point ici.

Les romans: ça dépend du dessinateur maintenant. Dès que BBe aura les couvertures, ça devrait plus tarder.

L'écran : finalement, ce sera un simple écran 4 volets +1 sans autre chose dedans. Dès que le dessin est là, il part à l'imprimeur et il sera peu onéreux !

Univers : le supplément est presque terminé, il regrouppera toutes les infos de background de Ligue Rouge, Hégémonie, Pirates plus Volcania et plus les éléments de background de Surface (avec création de personnages, mutations, phénomènes, etc.). Il y aura une partie Archétypes des différentes nations et une partie décrivant les vaisseaux (mais sans les caracs de jeu) des diféfrentes nations.

Bestiaire : Il regroupera toutes les créatures du livre de base (certaines seront développées), de Ligue rouge, de surface, d'Hégémonie et de Pirates.

Le Guide technique I : il regroupera tout le matériel des nations déjà citées plus du nouveau matos. Il y aura un gros pavé regroupant les erratas et les règles annexes ou corrigées, des petits guides techniques dont un sur les torpilles, un petit guide des matériaux, propulseurs et sources d'énergie très simplifié et enfin un grosse partie consacrée à tous les navires et armures du livre de base et des nations ainsi que de nouveaux appareils comme les chars de combat, une armure exo-Oméga, une armure généticienne, etc. La matériel couvrira des choses aussi variées que les canons, les missiles, de nouveaux robots/drones, les armes à énergie, l'équipements pécifique à la surface, etc...

voilà, voilà. Damien tu me corriges si j'ai fait une erreur.

tous ces éléments sont en phase finale, donc les suppléments devraient s'enchaîner puisqu'avec le livre de base, ils forment un tout.

Dès que ça se sera fait, il restera le recueil de scénarios. Je compte y coller tout ce qui a été fait sur Polaris (donc Gwenael je me baserai sur ta refonte de certains scénarios mais que je compléterai certainnement) et vraissemblablement la suite de la campagne commencée dans Equinoxe.
« Modifié: 06/02/2009 - 15:23:02 par Cyrull »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #1 le: 06/02/2009 - 15:23:26 »
Good news :) merci
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #2 le: 06/02/2009 - 15:25:06 »
je sais que je suis chiant, mais vu qu'il n'y a pas la république de corail, l'alliance polaire ou l'union méditerranéenne, le terme univers me semble mal choisir...

Nation 1 ?

Avec dans l'avenir Nation 2 (les nations que j'ai cité) ?

Après c'est du point de détail...

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #3 le: 06/02/2009 - 15:28:22 »
Ou le Guide des nations... en envisageant ultérieurement de regrouper plusieurs autres nations. J'en parlerai à BBE, ça pourrait se faire en fonction du programme de parution et de mon rythme de travail.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #4 le: 06/02/2009 - 15:31:30 »
Ou le Guide des nations... en envisageant ultérieurement de regrouper plusieurs autres nations. J'en parlerai à BBE, ça pourrait se faire en fonction du programme de parution et de mon rythme de travail.
oui, "Guide des nations" c'est bien.

Dergen

  • Invité
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #5 le: 06/02/2009 - 15:51:03 »
Ne le flatte pas malheureux, déjà qu'il n'en rame pas une !!!

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #6 le: 06/02/2009 - 16:48:06 »
Excellente nouvelle ...

Dès que ça se sera fait, il restera le recueil de scénarios. Je compte y coller tout ce qui a été fait sur Polaris (donc Gwenael je me baserai sur ta refonte de certains scénarios mais que je compléterai certainnement) et vraissemblablement la suite de la campagne commencée dans Equinoxe.

Pas de problème ... je finalise tout ça dans les deux semaines à venir ... car je suis en vacances.

Bestiaire : Il regroupera toutes les créatures du livre de base (certaines seront développées), de Ligue rouge, de surface, d'Hégémonie et de Pirates.

Je travaille sur une aide de jeu sur les Proteus (et le Département Proteus de la Ligue Rouge). Je peux, si tu le souhaites, te fournir mes idées ou ce que j'aurais écris si cela avance d'ici là. Tiens moi au courant.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #7 le: 06/02/2009 - 16:57:37 »
Je plussoie Raven, j'aime pas trop le nom "Univers" pour le supplément... A part le matos et éventuellement le bestiaire tous les suppléments sont sur l'univers ;D
Vu le contenu un peu... hétérogène du supplément c'est vrai que c'est pas facile de trouver un titre approprié.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #8 le: 06/02/2009 - 17:17:21 »
Je suis content d'apprendre qu'il y aura tous ces suppléments! En plus ils ne parlaient pas du supplément matos chez BBe, donc, j'apprends ici qu'il y aura un supplément en plus!!! (Aïe mon portefeuille!)

Personnellement, le nom du supplément, je m'en fiche... Appelez le Univers I, fourre tout I, ou autre I... Ca ira bien!

Merci monsieur Cyrull de ces infos! ;D

Hors ligne Corsaire

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 45
  • Force Polaris : 2
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #9 le: 06/02/2009 - 17:51:06 »
Enfin des bonnes nouvelles pour la sortie car j'croie que je suis cané dans mon scaphandre a force d'attendre les secours lol, ont arrive, ça vient qui disait, encore un peut de patience, ont est tous près, etc, etc, etc... puis zic plus d'oxygène. Non sérieux il était temps franchement.
Désolé pour le ton sarcastique mais ça fait des mois que j'ai les boules de pas voir venir se satané écran.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #10 le: 06/02/2009 - 17:56:22 »
Euh... Juste une question : Le bestiaire regroupera aussi les créatures de l'encyclopédie océanographique? ???
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #11 le: 06/02/2009 - 18:46:37 »
oui, avec celles de surface, ligue, etc... toutes les créatures au même endroit quoi.

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #12 le: 06/02/2009 - 18:51:26 »
Longtemps que j'ai pas posté...mais si ça sort, j'achète. Je supporte moi  :) et j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'univers de Polaris.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #13 le: 06/02/2009 - 19:29:48 »
oui, avec celles de surface, ligue, etc... toutes les créatures au même endroit quoi.

=> Ok, juste pour être sûr mais vu que dans les trucs mentionnés il y avait pas l'Encyclopédie j'ai eut un petit doute...
Ça fait combien de créatures (à la dizaine près hein? ;D ) au total?

mais si ça sort, j'achète

=> Oui, si  ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #14 le: 06/02/2009 - 19:50:05 »
un paquet ! à plus ou moins 10 (j'ai pas compté)

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #15 le: 06/02/2009 - 19:58:25 »
...
tous ces éléments sont en phase finale, donc les suppléments devraient s'enchaîner puisqu'avec le livre de base, ils forment un tout.

Dès que ça se sera fait, il restera le recueil de scénarios. Je compte y coller tout ce qui a été fait sur Polaris (donc Gwenael je me baserai sur ta refonte de certains scénarios mais que je compléterai certainnement) et vraissemblablement la suite de la campagne commencée dans Equinoxe.

Oui, mais et la prochaine série de romans, celle qui parle de l'aube des généticiens, c'est prévu pour quand? ;D

PS: Pitié, pas sur la tête! Arrêtez!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #16 le: 06/02/2009 - 20:04:22 »
il faut d'abord que je termine le premier et, pour l'instant, tout mon temps est consacré aux suppléments.

Hors ligne Zedd

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 1
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #17 le: 06/02/2009 - 21:18:18 »
Je sais je suis chiant. Ceci étant dit : est ce que on a une date plus précise que 1 semestre 2009 ? Parce que... ça fait beaucoup de temps, enfin a mon goût...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #18 le: 06/02/2009 - 21:25:26 »
Ça servirais pas à grand chose une date à ce stade du développement, BBE arriverait pas à sortir le truc à temps. ;D

Estime Mars pour l'écran et les romans, Mai pour Univers, et le reste après juin.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #19 le: 06/02/2009 - 21:37:06 »
mauvaise langue... je dirais l'écran et les romans demain, après demain pour univers, et le reste lundi... pour la lecture de la semaine... ;D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #20 le: 06/02/2009 - 22:15:25 »
C'est évident, pardonne mon pessimisme. :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #21 le: 06/02/2009 - 23:52:25 »
voilà, voilà. Damien tu me corriges si j'ai fait une erreur.

C'est ok :)

Dernière info, on se donner un max pour les illustrations du "bestiaire" (titre provisoire).

Le contenu de l'écran qui se retrouvera finalement dans le Guide technique et le bestiaire, ça nous permet de lancer plus rapidement l'écran à l'impression (d'ici une semaine ou deux, que l'illustrateur termine le côté joueur). Du même du coup, "Univers" (titre qui peut encore changer) qui s'en allait gaiement vers ses 350-400 pages, devrait être fini plus rapidement aussi (pas toute la technique, pas tous les streums) et faire "seulement" 300 pages.

Voilà, en gros on essaie de se bouger le cul pour que les suppléments sortes enfin sans revoir à la baisse notre standard minimum de qualité des bouquins (voir ça sera mieux, les relectures étant mieux organisées et plus conséquentes me semble-t-il) !

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #22 le: 06/02/2009 - 23:55:34 »
il faut d'abord que je termine le premier et, pour l'instant, tout mon temps est consacré aux suppléments.

C'est ça la vie d'un auteur de jeu de rôle à succès, on passe son temps à écrire des suppléments, au détriment de l'écriture des romans... ::)

Hors ligne coyot

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 1
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #23 le: 07/02/2009 - 03:07:35 »
salut,je viens just de finir une partie et avant de me coucher je jete un oeil et la boom le choc plein

de bonne nouvelles.

merci je vais fair de beaux rèves  :-*

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #24 le: 07/02/2009 - 10:06:49 »
=> Ok, juste pour être sûr mais vu que dans les trucs mentionnés il y avait pas l'Encyclopédie j'ai eut un petit doute...
Ça fait combien de créatures (à la dizaine près hein? ;D ) au total?

=> Oui, si  ;D

Petit rigolo  ;D
il faut d'abord que je termine le premier et, pour l'instant, tout mon temps est consacré aux suppléments.

Ca c'est une bonne nouvelle. Les romans sont bien, mais moi je veux du jdr d'abord svp  :)

bigfoot

  • Invité
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #25 le: 07/02/2009 - 10:10:43 »
Citer
Dernière info, on se donner un max pour les illustrations du "bestiaire" (titre provisoire).

ça serait cool qu'on ai les illus officiels des animaux tordus créé par l'esprit fou et malade de l'auteur, car autant un dauphin, on sait à quoi ça ressemble, autant un requin à plaque, j'ai pas trouver d'image qui me satisfasse... et pis un dessin vaut mieux qu'un long discours... ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #26 le: 07/02/2009 - 10:42:32 »
le requin à plaques était illustré en v1-v2 ainsi que pas mal de créatures (j'aime pas le mot monstres) ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #27 le: 07/02/2009 - 11:15:17 »
Il l'était aussi en V3, je crois que Bigfoot parlait d'une illustration qui le satisfasse donc c'est un peu plus ambigu ;D

Bonne idée aussi d'y remettre les créatures du livre de base, ça évitera de les éparpiller.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne coyot

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 1
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #28 le: 07/02/2009 - 11:34:56 »
y aura t il des description plus approfondi sur les foreures ,elormes et autre ternaset

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #29 le: 07/02/2009 - 11:37:18 »
Je me posais justement la question pour les Foreurs, mais je pense que ce sera plutôt pour le supplément sur les milieux hostiles, qui aura une partie dédiée au monde souterrain.

Par contre Félorms et Ternasets... Il a bien été dit que certains monstres du livre de base seraient plus développés et c'est pas impossible que ça les concerne.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #30 le: 07/02/2009 - 11:39:44 »
Citer
y aura t il des description plus approfondi sur les foreures ,elormes et autre ternaset


oui même si certaines créatures seront reprsies dans leurs suppléments respectifs (milieux hostiles pour le foreurs, République du Corail pour les proteus, etc.)

Hors ligne Khm

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #31 le: 08/02/2009 - 22:12:31 »
Ce qui aurait été cool avec l'écran, c'est un petit plan de l'évolution prévue de l'univers de jeu au long des suppléments...
Parce qu'avec les trajets, les groupes vont bien avancer dans le temps et y a des choses qui vont se passer derrière. Ceci dit, c'est super de sortir un écran si vite(n'écoutez pas les mauvaises langues... 2 ans sans écran Ars Magica 5th c'est bien plus long)

Par contre, ça aurait été bien d'avoir un chtit truc sur les navires dans un délais plus rapproché, histoire qu'on puisse créer ses navires sans concevoir des choses fantaisistes... :P

Hors ligne Marc S.

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 225
  • Force Polaris : 23
    • Site officiel de la BD C.O.P.S.
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #32 le: 09/02/2009 - 14:14:58 »
Waaaaa, ça c'est un planning qui fait plaisir.
D'autant plus que si jusqu'ici, n'entrevoyant pas de partie à l'horizon, j'étais zen, je prévois désormais une première partie à l'horizon mars-avril... et donc l'écran et la suite me seront très utile, même si j'utiliserai mon écran V2 en attendant la V3 (pour ce qui est du côté joueurs ; pour le reste, je me débrouillerai avec le bouquin de base, mais de toute façon, j'utilise rarement le côté MJ des écrans !!!). :)

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #33 le: 11/02/2009 - 01:05:20 »
Je suis trés content d'apprendre toutes ses sorties :)

Hors ligne Orog76

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 16
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #34 le: 11/02/2009 - 18:55:12 »
yop, ça fait du bien d'avoir des nouvelles et je trouve ça bien l'idée de partitionner les infos. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

   Après pour ce qui est des délais de sortie, bah suffit de placer l'argent en attendant, comme ça, au bout d'un moment, on aura un supplément gratuit avec les intérêts ;D

  par exemple: un écran à 15euros, bah en 6 mois sur un livret à 2 %, ça te fait un dossier de personnage gratuit  :-D

 |-O

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #35 le: 11/02/2009 - 20:09:18 »
J'espère que ce sera pas 15€ le prix de l'écran, il y a même plus de livret ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #36 le: 11/02/2009 - 20:44:21 »
non, mais c'est un écran 15 volets avec des miradors, des barbelés et une sirène retenti quand il n'y a plus d'bière sur la table.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #37 le: 12/02/2009 - 16:47:57 »
bonne nouvelles tout ca!

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #38 le: 13/02/2009 - 10:14:25 »
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que de news interessantes  :)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Dergen

  • Invité
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #39 le: 13/02/2009 - 11:25:13 »
Moi, je suis comme saint-Thomas, je ne crois qu'a ce que je vois !!!

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #40 le: 13/02/2009 - 11:42:15 »
quel manque de foi mon petit Dergen, il faut croire meme en l'impossible ^^ :P
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #41 le: 13/02/2009 - 11:45:32 »
quel manque de foi mon petit Dergen, il faut croire meme en l'impossible ^^ :P
Tu penses qu'Angélina Jolie pourrait quitter Brad Pitt pour Bruno ?  ;D

Vous noterez que je n'ai pas dit Bubu, parce que c'est trop facile, elle craque déjà pour lui...

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #42 le: 13/02/2009 - 11:58:15 »
bas en fait qui sait ^^ 8)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #43 le: 13/02/2009 - 12:59:15 »
Tu penses qu'Angélina Jolie pourrait quitter Brad Pitt pour Bruno ?  ;D

Vous noterez que je n'ai pas dit Bubu, parce que c'est trop facile, elle craque déjà pour lui...

Moi, je suis comme saint-Thomas, je ne crois qu'a ce que je vois !!!

Bis repetita  ;D

Hors ligne Ignus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : -1
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #44 le: 17/02/2009 - 12:22:54 »
C'est pas un peu dommage d'attendre 4 suppléments pour avoir les erratas?
A vrai dire j'espérais ça avec l'écran.
D'ailleurs il n'était pas question d'un Pdf regroupant les erratas? C'est toujours d'actualité?

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #45 le: 17/02/2009 - 12:45:43 »
C'est pas un peu dommage d'attendre 4 suppléments pour avoir les erratas?
A vrai dire j'espérais ça avec l'écran.
D'ailleurs il n'était pas question d'un Pdf regroupant les erratas? C'est toujours d'actualité?

Ça serait bien, un pdf regroupant les erratas...

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #46 le: 17/02/2009 - 17:49:33 »
La compilation des errata sera également dispo en PDF sur le site de BBE.
Elle sera en ligne dès qu'elle sera faite, avec un peu de chance, avant la sortie du supplément dans lesquelles ont les imprimera.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #47 le: 17/02/2009 - 17:52:39 »
Donc vous gardez le titre Univers, bon bah au moins le projet semble avancer, vivement la sortie.

PS => La cover est mieux sans l'armure je trouve. :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #48 le: 17/02/2009 - 18:15:03 »
Donc vous gardez le titre Univers, bon bah au moins le projet semble avancer, vivement la sortie.

PS => La cover est mieux sans l'armure je trouve. :)

Ou as tu vu la couverture? ???

Hors ligne Damien C.

  • Modérateur / Moderator
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 223
  • Force Polaris : 46
Re : Programme de parutions 1er semestre 2009
« Réponse #49 le: 17/02/2009 - 18:16:03 »
Attention, la couverture de Univers actuellement sur le site est une couverture provisoire !