Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Questions/Réponses] Deep Ocean  (Lu 16932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sanrek

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 5
    • Myspace d'Aerlinn Faer
[Questions/Réponses] Deep Ocean
« le: 20/09/2007 - 12:24:42 »
(Vu qu'il est impossible de répondre dans le sujet de présentation (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs), je me permet de créer celui-ci afin que tout le monde puisse poser ses questions, ou proposer quelques idées.

Bien sur si ce fil de discussion doit être modifié, déplacé, etc...n'hésitez pas)

Donc...je commence, quelques questions (et les idées qui vont avec):

Questions:

  • Quelle serait l'"échelle" de la gestion et des combats ?
    (A savoir petite station ou l'on peut gérer au niveau individuel ou presque, avec des combats habituellement à l'échelle de l'armure de plongée & hybrides, chasseurs voire quelques batiments plus conséquents au maximum. Ou au contraire chaque joueur gérant quasimment une petite nation, avec des milliers/millions de vies et des affrontements dantesques impliquant des bataillons entiers d'armures (gérés en une seule entité de 1000 ou autres), nuées de chasseurs, frégates, croiseur, voire même le cousin de l'Atlantis dans la partie)
  • Serait'il possible d'agir à la surface, dans les souterains si la station est située pres des cotes, voir au niveau spatial ?
    (j'en demande beaucoup mais le largage des armures de surfaces via l'espace est un passage qui m'est resté à la lecture de Projet domination)
  • Comment seraient résolus les affrontements, et quelle serait la marge de décision du joueur lors des batailles?
    (totalement automatique, calculé et résultat publié à la fin, avec pertes, etc...ou des choix de formations, stratégies, etc...par le joueur)
« Modifié: 31/03/2008 - 16:38:17 par bubu »
"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

Hors ligne oaken

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 26
  • Force Polaris : 5
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #1 le: 20/09/2007 - 13:16:36 »
Une autre question :

Vu que le concept reprend Polaris (cool :) ), est ce que le monde sera celui de Polaris aussi ?

Le sens de la question, c'est est-ce que le placement de la station jouera un rôle ou non, et est-ce qu'il sera aléatoire ou non ?

Et, toujours dans l'hypothèses d'un monde 'défini', est-ce que les grandes nations existeront (PnJ ?), avec des effets évident sur le RP et la diplomatie du jeu, ou y'aura que les stations des joueurs.

Enfin, voilà des trucs qui me passent par la tête et qui rendent le jeu complètement différent selon les cas.

(en tout cas, bonne idée et bon courage)

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #2 le: 20/09/2007 - 14:12:39 »
Je me permet de répondre, mais je pense que d'autre compléteront ou me corrigeront.
Nous en sommes pour le moment qu'à l'ébauche.

(Vu qu'il est impossible de répondre dans le sujet de présentation (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs), je me permet de créer celui-ci afin que tout le monde puisse poser ses questions, ou proposer quelques idées.

Bien sur si ce fil de discussion doit être modifié, déplacé, etc...n'hésitez pas)

Donc...je commence, quelques questions (et les idées qui vont avec):

Questions:

  • Quelle serait l'"échelle" de la gestion et des combats ?
    (A savoir petite station ou l'on peut gérer au niveau individuel ou presque, avec des combats habituellement à l'échelle de l'armure de plongée & hybrides, chasseurs voire quelques batiments plus conséquents au maximum. Ou au contraire chaque joueur gérant quasimment une petite nation, avec des milliers/millions de vies et des affrontements dantesques impliquant des bataillons entiers d'armures (gérés en une seule entité de 1000 ou autres), nuées de chasseurs, frégates, croiseur, voire même le cousin de l'Atlantis dans la partie)
  • Un joueur débutera la partie avec une station (un module principal). Libre à lui ensuite de construire d'autres modules visant à améliorer et agrandir sa station. Ensuite le principe de nation se fera dans le sens, ou une association de commuanutés (stations) se regroupent sous une même banière. Libre à eux ensuite de voir comment ils s'organisent.
  • Pour les combats, plus la communauté (ou nation) sera puissante, plus elle disposera de troupes et de flottes. Il est évident qu'une commuanuté débutante sera heureuse d'avoir un chasseur ou une tourelle de défense. Sauf si une nation comme l'hégémonie vient faire un tour.
  • Serait'il possible d'agir à la surface, dans les souterains si la station est située pres des cotes, voir au niveau spatial ?
    (j'en demande beaucoup mais le largage des armures de surfaces via l'espace est un passage qui m'est resté à la lecture de Projet domination)
  • Pour le moment, nous préférons nous concentrer sur ce qui se passera sous l'eau. Cet élément est dèjà suffisamment vaste. Mais il convient de garder à l'esprit que la surface et les souterrains font partis de l'univers de Polaris. Ils feront l'objet d'une refléxion plus tard.
  • Comment seraient résolus les affrontements, et quelle serait la marge de décision du joueur lors des batailles?
    (totalement automatique, calculé et résultat publié à la fin, avec pertes, etc...ou des choix de formations, stratégies, etc...par le joueur)
  • Nous n'avons pas encore évoquer ce point. Mais si vous avez des idées, rejoignez nous pour nous en faire part, et réfléchir dessus avec nous.
« Modifié: 20/09/2007 - 14:16:51 par Algeroth »
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #3 le: 20/09/2007 - 14:16:11 »
Une autre question :

Vu que le concept reprend Polaris (cool :) ), est ce que le monde sera celui de Polaris aussi ?

Le sens de la question, c'est est-ce que le placement de la station jouera un rôle ou non, et est-ce qu'il sera aléatoire ou non ?

Et, toujours dans l'hypothèses d'un monde 'défini', est-ce que les grandes nations existeront (PnJ ?), avec des effets évident sur le RP et la diplomatie du jeu, ou y'aura que les stations des joueurs.

Enfin, voilà des trucs qui me passent par la tête et qui rendent le jeu complètement différent selon les cas.

(en tout cas, bonne idée et bon courage)

Le monde sera celui de Polaris (dans le cas contraire, nous serions pas là).
Le placement ne sera pas complètement aléatoire.
Les grandes nations seront présentes, un joueur pourra choisir si il le désire se mettre sous l'affiliation d'une grande nation.
Cela aura des répercutions sur sa communauté (à différents niveaux comme le placement de cette dernière).
Concernant la diplomatie et le RP, cela sera surtout du fait du joueur.
« Modifié: 20/09/2007 - 14:18:47 par Algeroth »
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Sanrek

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 5
    • Myspace d'Aerlinn Faer
Re : Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #4 le: 20/09/2007 - 17:31:34 »
Mais si vous avez des idées, rejoignez nous pour nous en faire part, et réfléchir dessus avec nous.

Ou est-ce que je signe ?  ;D

Plus sérieusement, mon temps libre est plus que limité mais je serais heureux d'apporter ma modeste contribution créative et/ou réfléchie à ce projet.

Je suis compositeur d'ailleurs si vous envisagez d'inclure un fond musical, même s'il est vrai que mes projets principaux tournent plus vers le Celtic metal et le folk celtique (CF les liens ma signature).
J'avais commencé à travailler sur des ambiances plus futuristes il y'a quelques temps, je pourrais éventuellement reprendre ce genre de choses (dans tout les cas je le ferais au moins pour support des parties de Polaris papier))

le lien vers l'essai mp3

"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #5 le: 20/09/2007 - 17:43:10 »
Pour intégrer le projet, faudrait voir si quelqu'un peut mettre dans le bon groupe pour avoir accès à la boite à idée...
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #6 le: 20/09/2007 - 20:39:53 »
Je demande pour qu'on t'incorpore a l'equipe Sanrek, tout aide est bienvenue  :)

EDIT : j'aime bcp la musique.... je sens que tu vas pouvoir faire chauffer le séquenceur.... :)
« Modifié: 20/09/2007 - 20:47:15 par Aquilyan »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #7 le: 22/09/2007 - 18:38:02 »
Pour info il faudrait fermer ou bloquer l'autre forum car les gens vont finir par s'y perdre et que surtout qu'il reste des gens qui y postent encore ;)

et mettre un lien vers cette section pour qu'ils s'y retrouvent :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #8 le: 22/09/2007 - 18:56:42 »
Heu vi, mais j'attendais que tu soit rentré, j'ai des choses a voir avec toi :) Je te contacte ce soir sur msn si tu est dispo.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #9 le: 22/09/2007 - 19:29:59 »
pas de soucis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Marling

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #10 le: 23/09/2007 - 13:20:30 »
Je trouve très sympa l'extrait de musique proposé par Sanrek :)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #11 le: 23/09/2007 - 14:11:19 »
Entièrement d'accord, par contre il est encodé en combien de kbits? 128?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Sanrek

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 5
    • Myspace d'Aerlinn Faer
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #12 le: 24/09/2007 - 09:44:15 »
Euh j'avoue que je ne sais même plus, celui-la était un essai, vite encodé avec ce que j'avais sous la main à l'époque et uploadé aussi sec.

Par contre pour la suite, je "standardiserais" ça, en fonction de ce qu'il sera possible de gérer sans que cela soit trop lourd.
"Entre la bravoure et la folie il n'y a qu'un pas."

Aerlinn Faer, projet Celtic Metal
Sanrek, projet solo celtique/ambiance

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #13 le: 03/11/2007 - 14:08:07 »
mes questions sont simples.

quelle sont les parties conservés de deprofundis. dans quelles mesures peut on apporter son aide (j'ai du temps...)

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #14 le: 03/11/2007 - 16:45:46 »
Citer
quelle sont les parties conservés de deprofundis
Je pense qu'Algeroth te repondrais mieux que moi. Il faut savoir que pour DO nous sommes partis de zéro, mais Algeroth a donner certaines trames qui sont à la base du projet.

Ceci dit, on a des tonnes d'idées, certaines surement très bonnes, d'autre mauvaises, et toutes ne verront surement pas le jour  ;)

Citer
dans quelles mesures peut on apporter son aide (j'ai du temps...)
Si tu veux participer activement au developpement, envoie moi un MP :)

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #15 le: 05/11/2007 - 09:04:21 »
Salut Bigfoot,

Désolé j'étais pas très dispo ce week end.

Alors pour la petite histoire, Bigfoot est un ancien collegue qui l'avait filé un sacré coup de patte pour le graphisme de la V4.
Qui plus est, lorsque j'ai commencé à bosser sur la V5, Bigfoot et un autre collègue (qu'il faudrait contacter car il avait pas mal d'idées, mais en plus il arrivait à faire en sorte qu'elels tiennent) m'ont rejoint pour ce qui était de la réflexion (qui soit dit en passant n'a malheureusement jamais vu le jour).
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #16 le: 05/11/2007 - 09:36:47 »
vi !

et j'ai continué à la bosser en secret pour te recontacter depuis. cependant après avoir fait un peu plus le tour du forum, ma version a pris une direction un peu moins "polaris" alors c'est un peu embettant...cependant il reste tout de mème un systeme de jeu derriere qui est peut etre impossible à coder. alors du coup je suis un peu perdu parce que je sais pu trop quoi en faire et je sais pu par qu'elle bout le prendre. Algeroth, la decision t'appartient.
en ce qui concerne namarië (l'autre collègue) je lui en parlerai car ça peut peut etre l'interressé, mais il est en passe de devenir infirmier (il a repris les études !) alors je sais pas si il aura le temps en tout cas pas dans l'immédiat.

tu peut me contacter en mp ou sur msn quand tu veux pour qu'on en cause. en tout cas ça fait plaisir de voir que le projet est toujours en marche.et comme je doit changer de pc sous peu ça donne envie de commander une palette graphique au père noèl, bien que je pense que pour votre projet ils vous faut des professionnels :D

Aquilyan, je t'enverrai un mp dès que j'aurais causé un peu avec algeroth car je suis pas sur de pouvoir assurer avec un univers aussi riche à reprendre à zéro. donc je préfère dire ok en étant sur que de dire ouais on verra.

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #17 le: 05/11/2007 - 16:52:50 »
Pour ma part, ce n'est pas à moi de décider...
Je ne suis plus tout seul, et c'est Aquilyan le chef de file du projet.
Et puis DP n'était pas une marque déposée.
Tu peux toujours faire part de tes réflexions à la foule.

Et puis, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de faire grand chose (changement de projet au taf, recherche d'appart, préparation de l'arrivée du bout de chou).

Donc comme on dit plus y a de fous, moins y a de riz.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #18 le: 03/12/2007 - 08:47:49 »
bonjour

il me semble qu'une partie importante de polaris a été "oublié" dans le concept initial de deep océan :

- l'espionnage (reconaissance, enlevement, assassinat, vol de technologie, contrespionnage, sabotage, incitation à revolte........)

est-ce qu'il y a des plans pour l'integré ?

je demande ça car, je jouais a star wars rebellion et ces different concepts
 etait pas mal

@+
kalamaro

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #19 le: 03/12/2007 - 09:43:49 »
Pour cet aspect regardez Impérium Galactica II, c'était bien géré (espionnage, contre espionage, sabotage, propagande,...)

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #20 le: 03/12/2007 - 09:44:00 »
On avait en effet évoquer un système d'espionnage, mais je pense qu'il sera développer un peu plus tard, le plus urgent (et dites moi si je me trompe) est la création d'une nation et de son dirigeant.
Mais normalement, si le temps le permet, il devrait y en avoir
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #21 le: 03/12/2007 - 10:35:13 »
evidement que va y en avoir !! comment allez chouraver les plans de fabrication des chasseurs ennemi si y'a pas d'espionnage ?
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #22 le: 03/12/2007 - 10:47:23 »
vous pensez à la mème chose que moi... :D un module de combat tactique des commandos sur la carte détaillé d'une station... ;D (la vache, ça fait mal à la machoire de dire tout ça très vite...)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #23 le: 03/12/2007 - 10:50:31 »
Y'aura t-il une gestion de flux de force polaris? Sous l'eau, lors des voyages? Autour de certaines stations chanceuses (un peu a la manière d'équinoxe)?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #24 le: 03/12/2007 - 11:02:40 »
surement meme si j'a iaucune idee de qd et de comment ... .

en tout cas pas au debut ou le jeu sera, heu , minimaliste.

va falloir des motiver pour refaire 30 fois une crea lors des sorties, parce que a mon avis on fera un wipe serveur a chaque release. histoire de voir si tout reste coherent
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #25 le: 03/12/2007 - 11:15:54 »
moi, j'ai bien une idée, mais il va falloir qu'on s'organise autrement pour bosser. je ferais une proposition dans peu de temps. l'idée des wip serveur est une super bonne idée, et à mon avis on devrait commencé tout de suite à le faire, ça serait plus facile à aquylian de nous transmettre les évolutions en cours. un wip fofo public, et un wip fofo privé histoire de garder un peu de suspense pour ceux qui voudront jouer et qui ne veulent pas savoir comment c'est fait.

minimaliste... je ne partage pas totalement ton idée, à mon avis on devrait répartir les différentes grosses trame en module système indépendant autour d'un tronc système qui lui ne bougera pas. comme ça il sera plus facile d'en rajouté, d'en enlevé ou d'en modifié un sans affecter le système général.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #26 le: 03/12/2007 - 13:08:07 »
atta qd je dis minimaliste je dis pas avec 3 fonctionnalite ... mais la gestion du polaris non a la premiere version

pour moi la premiere version doit avoir

crea dirigeant et station (avec un certain nombre de module dispo)
arbre techno de base
les deplacements
l'economie ( au moins une partie)

comme ca on pourra deja caler ce qui retourne de la gestion des ressource ( trop ou pas assez), caler le prix de vente des modules par rapport aux ressources produites etc ... deja la on aura du grain a moudre
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #27 le: 03/12/2007 - 13:16:19 »
et je pense que tu peut rajouté module de combat (simplifié dans un premier temps), pour qu'il y ai un minimum d'interaction entre joueur.

pour moi tout ce que tu as cité c'est que du bon et c'est ce que j'appelle le tronc commun donc je pense qu'on va bien dans le mème sens ;). les modules espionnages, techno généticienne et compagnie seront des module autonome qui se rajouteront au faire et à mesure.

donc je pense que je peux dire sans risque qu'on en est à la création du tronc commun et son équilibrage, c'est ça ?

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #28 le: 03/12/2007 - 15:08:50 »
ouiap

sachant que pour les modules on en a fait dej apas mal
pour les technos la on est a poil ...
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #29 le: 04/12/2007 - 14:40:23 »
ouiap

sachant que pour les modules on en a fait dej apas mal
pour les technos la on est a poil ...

perso moi c'est poils waterproofs +5 ;D

bein je dirais que pour les modules y a rien de bien défini encore alors faudrai se concentrer un peu la dessus. et pis pour l'arbre techno bein dans un premier temps il  faudrait un truc simple pour voir si ça fonctionne. genre oxygène-nourriture-energie puis sous marin 1,ss marin 2, ssmarin 3 et puis station principal, module dortoir, module chauffage, module usine. on case tout ça avec le deplacement, la carte, le module de combat, la timeline ect, et pis on voit si la sauce prend, pis après on développe.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #30 le: 04/12/2007 - 14:57:02 »
perso moi c'est poils waterproofs +5 ;D

bein je dirais que pour les modules y a rien de bien défini encore alors faudrai se concentrer un peu la dessus. et pis pour l'arbre techno bein dans un premier temps il  faudrait un truc simple pour voir si ça fonctionne. genre oxygène-nourriture-energie puis sous marin 1,ss marin 2, ssmarin 3 et puis station principal, module dortoir, module chauffage, module usine. on case tout ça avec le deplacement, la carte, le module de combat, la timeline ect, et pis on voit si la sauce prend, pis après on développe.

pour les modules tu rigoles j'espere ? tu as lu ce post la http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=505 ?

parce que y'a du lourd dedans ....
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #31 le: 04/12/2007 - 15:09:49 »
pardon j'ai pas employé le bon terme. ;)
par module je voulais parler des différentes partie du système qui sont déplacement, localisation sur la carte et crea station, l'economie ect...

j'était rester sur l'idée du "module principal" ou tronc commun, et de "module" que l'on viendrait rajouter comme espionnage, force polaris, labo généticien rencontre aléatoire ect...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #32 le: 04/12/2007 - 15:28:20 »
oki ^^ la oui je suis d'accord on est a poils +5
So much violence, so few bullets

bigfoot

  • Invité
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #33 le: 04/12/2007 - 15:36:43 »
faudrait qu'on se mettent d'accord sur les termes employés parce que pour se comprendre c'est po gagner... en reparcourant un peu le fofo je pense que l'alpha (terme employer par aquylian) correspond très bien à questque j'disais.

par contre à poils +5 ça je comprend super bien ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Questions/Réponses]Deep Ocean
« Réponse #34 le: 31/03/2008 - 16:34:36 »
Vous en êtes ou les amis??? ???