Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: A propos de moi  (Lu 2082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Glooby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 39
  • Force Polaris : 1
A propos de moi
« le: 24/01/2021 - 11:22:16 »
Bonjour,

Dans la vie, je suis Franck, 45 ans, marin depuis plus de 20 ans et dans le centre.

J'ai commencé le JdR en 2000 avec Rolemaster 2° (un système que j'adore) avec notre groupe nous avons jouer également à Shadowrun 2°, Prophecy (un jeu génial), Guild, Vampire la Mascare et Dark Ages (mes coups de cœurs), Runequest, D&D, Earthdawn, Rolemaster 3° Rêve de dragon, Pendragon, Cthulhu et Polaris 1° une fois.
Je suis devenu MJ/GM à Rolemaster 2°, Eathdawn, Polaris.

Je possède également Shaan (j'aime beaucoup l'univers), Nephilim Révélation (car les livres sont magnifiques et l'univers génial).
J'ai découvert Polaris avec la V1, reçu en cadeau d'anniversaire, que j'ai eu la chance de faire dédicacée par Cyrull lors de son passage à Excalibur Montpellier. J'ai tout de suite adoré l'univers.

Après environ 10 ans de mise en sommeil, des déménagements, une famille, nous reprenons le JdR en table virtuel. Quand tous mes joueurs auront créé leur personnage nous allons découvrir la V3 de Polaris (actuellement je ne possède que le LdB, le recueil de scénarios et l'écran, mais je compte bien tout avoir progressivement ainsi que la V3.1).

Bon jeu à tous.
Fan depuis la V1

Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : A propos de moi
« Réponse #1 le: 26/01/2021 - 10:46:22 »
Bienvenue  :)

Rolemaster, que de souvenirs... Surtout des consultations de tableaux (règle page 3, tableau page 137, règle optionnelle avec tableau en page 56), mais de bons souvenirs tout de même  love
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Hors ligne Glooby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 39
  • Force Polaris : 1
Re : A propos de moi
« Réponse #2 le: 26/01/2021 - 14:16:57 »
nous avions plein d'exemplaire du manuel des combats et des sorts, pour le reste nous connaissions tout le reste quasiment par cœur.
Fan depuis la V1

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A propos de moi
« Réponse #3 le: 29/01/2021 - 21:25:02 »
bienvenu à bord :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Glooby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 39
  • Force Polaris : 1
Re : A propos de moi
« Réponse #4 le: 29/01/2021 - 22:40:39 »
merci.
Fan depuis la V1