Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: module de stations: précisions  (Lu 2040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grudgebringer

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 276
  • Force Polaris : 30
module de stations: précisions
« le: 21/03/2010 - 17:03:42 »
Alors voila, suite à une conversation sur la forme des module, j'ai proposé de faire des plan de module "type" pour stations.

Deja, niveau structure, pensez vous que je doit les concevoir comme des sous marin ?

-Je suis partit du principe que oui, les modules sont donc des cylindre terminé par des demi-spheres, de 10 m de diametre pour 30 m de long. C'est assez grands pour faire des modules correct, et assez petit pour imaginer que c'est transporté dans un cargo.

-Si je me base sur les documents de Iron, un diametre de 10 m donne 4 étages, deux grands qui occupent le centre (on va dire que c'est les niveau "habitable"), et deux plus petits en haut et en bas (sa sera des niveau technique/stockage/etc...).

-La jonction prendra la forme de cylindre reliant les modules directement, ou alor on imagine une trame de coursive (les rue) et des petit cylindre qui relit la coursive aux modules...


Pour illustrer sa, je pense faire un dessins, mais la, pas le bon pc pour le faire ^^