Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Polaris RPG - la version US  (Lu 47569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Polaris RPG - la version US
« le: 03/12/2015 - 17:00:21 »
Bonjour tout le monde, je me nomme Laura et je travaille pour l’Hégémonie, Cortex les Black Book Éditions et mon « Top Priority Project » ici est le lancement de Polaris aux US !

Car, comme vous le savez sans doute, grâce au succès de la précommande participative pour les suppléments de la 3ème édition de Polaris en France, nous avons pu travailler sur la traduction de ce jeu.
Nous souhaitons faire de Polaris un succès auprès des joueurs américains et travaillons donc depuis un certain temps déjà sur cette version, qui est terminée en terme de traductions. Il y aura des changements par rapport à la version française actuelle, des changements qui vont bien évidemment également profiter à la communauté française ! Nous savons que vous soutenez tous ce jeu depuis fort longtemps et nous souhaitons vivre cette aventure avec vous. Vos conseils et idées sont les bienvenues, même si nous devons bien évidemment parfois prendre des décisions qui vont à l’encontre de vos suggestions pour des raisons éditoriales et commerciales.

Les changements concernant la gamme aux US vont comporter par exemple une toute nouvelle maquette pour les livres. La gamme sera tout en couleur, raison pour laquelle nous sommes en train de refaire un grand nombre des illustrations actuelles (y compris les drapeaux et symboles des nations) qui sont bien évidemment tous validés par le grand créateur Cyrull pour leur exactitude.

La gamme en elle même sera également modifiée, avec une division de certains suppléments comme Univers ou le Guide technique par exemple.

Nous devons également apporter des changements au niveau du texte dans le livre de base. Après des retours de nos partenaires américains, nous allons réécrire certains passages qui traitent de sujets sensibles (notamment le traitement des femmes fertiles, l’exclusion des mutants…). Nous souhaitons bien évidemment pas changer le ton ni l’univers de Polaris, mais pour quand même permettre à ce jeu le meilleur départ possible, nous travaillons avec Philippe sur ces aspects. Je vous rassure : c’est bien évidemment lui seul qui va réécrire ces passage pour en garder au maximum la saveur et surtout la cohérence. 

Ce travail effectué pour la version anglaise apportera bien sûr aussi des nouveauté pour la version française, et nous allons sortir ce livre tout en couleur dans la langue de Maître Gims. C’est grâce à vous que ce jeu à pu voir un large choix de suppléments être édité et qu’une traduction à été rendue possible. Nous espérons pouvoir continuer sur cette lancée pour vous proposer plus de choses et une qualité qui ne cessera d’augmenter.


Voilà pour le moment où nous en sommes, pour moi c’est un plaisir de vous rencontrer ici et d’écouter également vos idées et conseils !


La BBEaugnome

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #1 le: 03/12/2015 - 17:10:49 »
Bienvenue Laura ! Bon parfois ils mordent un peu mais ils ne sont pas méchants.  ;D De toute manière les Veilleurs sont là pour mater les plus discourtois....  :)
« Modifié: 03/12/2015 - 17:12:48 par Cyrull »

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #2 le: 03/12/2015 - 21:39:59 »
Bienvenue à toi :-)
Espérons que la version US rencontre le succès escompté. Sera t-il possible de se procurer les livres anglais en France a terme ?

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #3 le: 03/12/2015 - 22:18:33 »
Bonjour et bienvenue.

Voila une super nouvelle pour Polaris!
Si vous êtes toujours preneurs de conseils, je vous suggère de bien revoir le guide technique (Le compléter au maximum pour éviter de devoir jongler entre le LDB et le GT pour avoir toutes les infos sur un sujet par exemple) et de le publier rapidement. C'est le genre de supplément qui plait beaucoup là-bas.

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #4 le: 04/12/2015 - 10:05:13 »
Bonjour tout le monde et merci pour vos messages :) Tant qu'il y a les Veilleurs, je me sens safe ici ;)

Oui, il sera possible de se procurer le livre en anglais en France dès le départ normalement ! :)

Merci pour le conseil concernant le Guide Technique, effectivement, il sera utile de lui donner une petite révision. :)

Ah, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a un petit site en anglais qui existe pour Polaris RPG : http://www.polaris-rpg.com/
Vous pouvez y trouver les deux fascicules de présentation rapide (avec des règles TRÈS allégés) à télécharger (vous les trouvez également sur driveThruRPG : http://drivethrurpg.com/product/162574/Polaris-the-RPG--Quick-Start-1-Universe et http://drivethrurpg.com/product/162934/Polaris-the-RPG--Quick-Start-2-Rules)
 
« Modifié: 04/12/2015 - 10:10:19 par Beaugnome »

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #5 le: 04/12/2015 - 15:07:15 »
Ah, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a un petit site en anglais qui existe pour Polaris RPG : http://www.polaris-rpg.com/
Vous pouvez y trouver les deux fascicules de présentation rapide (avec des règles TRÈS allégés) à télécharger (vous les trouvez également sur driveThruRPG : http://drivethrurpg.com/product/162574/Polaris-the-RPG--Quick-Start-1-Universe et http://drivethrurpg.com/product/162934/Polaris-the-RPG--Quick-Start-2-Rules)

J'ai déjà remarqué un certain nombre de petits bugs dans le Quick Start Rules...

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #6 le: 04/12/2015 - 15:23:31 »
Hésite pas à me les signaler. On peut sans problème actualiser la version disponible actuellement.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #7 le: 04/12/2015 - 22:25:15 »
bienvenue :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #8 le: 06/12/2015 - 21:03:51 »
Bienvenue aussi !

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #9 le: 07/12/2015 - 09:15:57 »
Merci tout le monde :)

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #10 le: 19/02/2016 - 21:28:37 »
La nouvelle édition de Polaris arrive - et pas que aux US ! On à fait une petite news aujourd'hui, avec la nouvelle couverture et plus d'informations :)

http://www.black-book-editions.fr/actualite.php?id=1020

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #11 le: 20/02/2016 - 12:39:27 »


C'est très bien !  ;D

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #12 le: 11/03/2016 - 14:30:38 »
Et BIM, lancement du Kickstarter la semaine prochaine ! Et vous pouvez accéder au PDF de la béta du Core Rulebook: 1 dans sa version anglaise gratuitement sur DriveThru pendant quelques jours !

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=2&news_id=549&onglet=2&save_ok=Oui


Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #13 le: 11/03/2016 - 14:38:50 »
Il y a un beau "ereur 404" quand on clique sur l'image pour accédé a la version beta.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #14 le: 11/03/2016 - 15:33:28 »
Il y a un beau "ereur 404" quand on clique sur l'image pour accédé a la version beta.

Passe par le lien direct, dans le texte au-dessus de l'image. :)

Hors ligne heedio

  • Illustrateurs / Illustrators
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 507
  • Force Polaris : 75
  • Bouges pô p'tite guêpe, j'vais pô t'rater
    • Communauté Francophone Cypher System
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #15 le: 11/03/2016 - 17:44:39 »
Bon cela fait un moment que je n'ai plus écrit sur le forum, mais cela ne m'empêche pas de suivre l'évolution de la gamme et de regarder le fond de ma boîte à lettres s’il n’y avait pas un petit supplément de Polaris qui dormirait tranquillement.
Je viens de feuilleter la version Beta US et franchement cela me donne envie de replonger. Les illustrations couleur sont de toutes beautés.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #16 le: 11/03/2016 - 18:58:21 »
Il y a un beau "ereur 404" quand on clique sur l'image pour accédé a la version beta.
Oui, c'est juste une image, pour accèder au PDF faut cliquer sur le lien, comme indiqué par Raph ! :)

Merci heedio ! Ça fait plaisir ! C'est le grand stress de se poser la question si les fans français vont apprécier cette nouvelle maquette et ce nouveau look ! Nous avons essayés de garder certains éléments des anciennes version (on y trouve toujours un peu de Joel Mouclier :)) en complétant par quelque chose de nouveau.

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #17 le: 11/03/2016 - 23:00:00 »
Passe par le lien direct, dans le texte au-dessus de l'image. :)

Effectivement ça marche, je viens de jeter un coup d'oeil, les ilus sont vraiment sympa.
Qui est le pirate en couverture?

Hors ligne Beaugnome

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 6
Re : Re : Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #18 le: 12/03/2016 - 08:36:47 »
Qui est le pirate en couverture?

Ha ! C'est le seul, le vrai... l'ultime Telkran !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #19 le: 12/03/2016 - 14:42:28 »
Bon cela fait un moment que je n'ai plus écrit sur le forum, mais cela ne m'empêche pas de suivre l'évolution de la gamme et de regarder le fond de ma boîte à lettres s’il n’y avait pas un petit supplément de Polaris qui dormirait tranquillement.
Je viens de feuilleter la version Beta US et franchement cela me donne envie de replonger. Les illustrations couleur sont de toutes beautés.

la version US semble aérée en effet par contre je ne partage pas ton avis sur les illustrations je les trouves pour la plupart trop "enfantine" et pas assez typé polaris

Car c'est un monde rude et sombre rien de clinquant
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne V au carré

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 1
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #20 le: 13/03/2016 - 07:57:43 »
Je viens de voir la version Beta. Je ne suis pas fan de la couv', qui fait un peu affiche de film Marvel. Mais le reste du bousin est nickel.

Mon problème, au delà de certains points de règles irritants, est... en réalité un problème de fond. C'est toujours le même que j'ai avec Polaris en tant qu'objet ludique. Parfois je me demande si je suis le seul à avoir ce ressenti.

Certes c'est beau et l'univers à toujours un potentiel énorme mais... on ne sait toujours pas ce que l'on joue dans ce jeu. En soi ce n'est pas un problème, si les auteurs le reconnaissaient et aidaient les MJ à choisir un angle d'attaque. Or, il n'y a toujours pas de note d'intention de l'auteur. L'historique est détaillé et complet, la section sur l'univers sous marin toujours aussi fascinante et précise. Mais on arrive à la création de personnage sans qu'à aucun moment l'auteur n'ait clairement dit au MJ "voilà ce que vous pouvez faire avec mon jeu".

Je sais bien que Polaris est un jeu pour MJ et joueur confirmé mais un moment donné il faut donner envie au lecteur/acheteur de passer derrière l'écran/à la caisse. En l'état c'est : un setting fascinant mais qui n'aide absolument pas le MJ. Bien sûr les fans et les vieux routards, dont ceux de ce même forum, réussiront sans doute à lire entre les lignes et à bâtir une campagne. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et non, ce n'est pas être un mauvais MJ ou être "indigne" de Polaris. C'est juste qu'il manque quelque chose, à mon sens. Un chapitre qui expose les thèmes du jeu en "off".

Donc, s'il vous plaît messieurs les auteurs (c'est forcément un travail collectif), expliquez votre jeu. Pas le monde, entendez bien. Parlez au MJ. Ce que l'on peut y jouer. Il y aurait tant à faire dans un chapitre sobrement intitulé "Campagne" ou "Section du Maître de Jeu". Mettez là au début. Mettez là traditionnellement à la fin, qu'importe. C'est le moment ! Honnêtement.

Ce que je crains, aux US, est le phénomène Transhuman Space et sa principale critique à l'époque : c'est formidable ! Mais qu'est ce qu'on fait avec ça ? Bah c'est un bel ouvrage avec plein d'idées mais... chaud de trouver un "mode par defaut". Et la richesse de l'univers n'aidait pas à les recenser.

Même chose pour Polaris. On a un setting original. Des règles. Mais pas le moindre indice du gameplay.

Bref, profitez de cette opportunité pour mettre une foutue section MJ afin que Polaris cesse d'être une sorte de livre-univers. C'est vraiment le moment.

Vinci2
« Modifié: 13/03/2016 - 08:18:21 par V au carré »

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #21 le: 13/03/2016 - 10:54:53 »
la version US semble aérée en effet par contre je ne partage pas ton avis sur les illustrations je les trouves pour la plupart trop "enfantine" et pas assez typé polaris

Car c'est un monde rude et sombre rien de clinquant

Même avis en ce qui me concerne…
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #22 le: 14/03/2016 - 18:53:50 »
Bonne idée de Vinci. Effectivement il faut se faire aux illu en couleur mais sinon c'est nickel.
Comment ca se passe? On peut participer au crowdfunding US en cochant une case version Fr pour l'avoir en français ? Où il faudra attendre une autre version en Fr? Car je n'ai pas trop envie d'avoir le jeu en anglais même pour la collection.
Merci

Goss, bientôt de retour actif, après une traversée du désert en surface. :)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #23 le: 14/03/2016 - 19:18:29 »

Bonsoir Goss,

Le choix de la langue se fera lors de la participation au Cf...

les deux versions seront simultanées (dixit BBe)


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #24 le: 15/03/2016 - 09:37:43 »
Merci!! C'est d'ailleurs aujourd'hui le commencement du KS je crois.
« Modifié: 15/03/2016 - 09:39:59 par xXx Goss xXx »

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #25 le: 15/03/2016 - 11:11:48 »
Oui c'est ce soir à 20h

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #26 le: 15/03/2016 - 14:13:03 »

Oui, l'attente devient de plus en plus dur !

les visuels des bouquins sont ici :

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=2&onglet=2#ksn549

attention, dernière infos, il y aura des early birds pour les premiers participants !  ;D

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #27 le: 15/03/2016 - 19:18:01 »

petite vidéo pour le lancement du Ks

[urlhttps://www.youtube.com/watch?v=t8U6MTW13zM][/url]


Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #28 le: 15/03/2016 - 19:55:17 »
veriramis tu aurais l'adresse du kickstarter, histoire qu'on y soit bien a 20h ? ;-)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #30 le: 15/03/2016 - 20:32:11 »
Petite contribution faite

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #31 le: 15/03/2016 - 20:33:35 »
Pareil pour moi, contribution faites :)

Hors ligne veriramis

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 166
  • Force Polaris : 9
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #32 le: 15/03/2016 - 21:32:31 »

C'est fait  :-D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #33 le: 15/03/2016 - 21:33:25 »
127€ rude pour le budget :(
Je vais attendre un peu pour voir comment le KS avance et suivant les éléments débloqués.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #34 le: 15/03/2016 - 21:38:08 »
Question svp: la version Fr est dispo que pour le pack deluxe où elle est dispo aussi pour le pack legacy? Car ce n'est mentionné français que pour deluxe. Merci

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #35 le: 15/03/2016 - 22:38:15 »
Question svp: la version Fr est dispo que pour le pack deluxe où elle est dispo aussi pour le pack legacy? Car ce n'est mentionné français que pour deluxe. Merci
réponse de BBe sur FB :
Black Book Éditions Non, toutes les produits sont disponibles également en francais, il y a juste les deux contributions des versions Deluxe qui sont séparés spécifiquement pour mieux gèrer les quantités à l'avance !
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #36 le: 15/03/2016 - 22:39:49 »
Le truc dommage c'est qu'on ne peut pas avoir la deluxe et le personnage à nommer, faut choisir :-)

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #37 le: 16/03/2016 - 13:44:36 »
Mais si mais si, il suffit de prendre les deux :p

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #38 le: 16/03/2016 - 15:15:47 »
Moi j'ai pris celle à 79€ car je vais avoir l'écran avec le crowdfunding et c'est le même. Mais j'ai rajouté 22€ pour avoir les 5 dossiers de personnages. Je m'en sors avec frais de port à 109€.

Hors ligne NainzguL

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #39 le: 16/03/2016 - 16:24:21 »
J'ai suivis d'assez loin les débats sur ce kickstarter-ci, et en fait, je voulais savoir : par rapport aux bouquins de la version 3, y a beaucoup de modifs ? Perso, j'ai le livre de base et une poignée de suppléments (GT, Univers, Scénarios, Créature, République du Corail), et je dois encore acheter l'Union Mèd (à minima), et déjà, ma caisse de JDR pèse son poids, du coup, je me demande si les nouveaux bouquins sont indispensable (et accessoirement, j'ai pas non plus les finances pour du JDR) ?

Et dernière question, les dés m'intéressent, le seul moyen de les obtenir, c'est de passer par ce kickstarter ?

Encore une fois, désolé si ça a sûrement déjà été dis ailleurs, j'ai pas suivis avec beaucoup d'attention.
Nouveau ne signifie pas incompétent

Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #40 le: 16/03/2016 - 19:44:10 »
J'ai pris la version DELUXE... J'ai craqué!!! moi et ma collectionnite aiguë alors...

Hors ligne gortogg

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 52
  • Force Polaris : 3
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #41 le: 17/03/2016 - 14:04:13 »
Salut à tous, je me laisserais bien tenter, mais je voudrais savoir si j'ai tout bien compris :
- les deux "corebooks" reprennent le livre de règles + le guide technique + univers ?
- le choix de la langue se fera plus tard ?

Voilà, j'avoue que la version à 127€ est quand même super tentante ^^

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #42 le: 17/03/2016 - 17:23:33 »
non, les deux core books, ça regroupe le livre de base et quelques éléments du guide technique... rien de plus.

Hors ligne gortogg

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 52
  • Force Polaris : 3
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #43 le: 17/03/2016 - 17:32:10 »
Merci pour la réponse rapide  OK

Du coup, il faut que je m'achète la version papier du guide, pour l'instant on se contentait de la version pdf  ;D

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #44 le: 18/03/2016 - 11:41:06 »
Premier palier atteint ;-)

Edit : régression on est repassé en dessous :'(
« Modifié: 18/03/2016 - 14:34:15 par nunurs »

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #45 le: 18/03/2016 - 14:02:46 »
D'ailleurs ne serait-il pas possible d'envoyer un mail aux membres du forum pour leur parler de ce nouveau CF ?

Il me semble que cela avait été fait pour le 1er CF et qu'un certain nombre de personne avaient été mis au courant grace à ça

Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #46 le: 18/03/2016 - 14:59:45 »
Nous revoilà à l'objectif 1 ;-)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #47 le: 18/03/2016 - 18:20:07 »
c'est possible ça ? Bubu ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #48 le: 18/03/2016 - 22:05:55 »
c'est possible ça ? Bubu ?
C'est en cours mais je suis spammé à mort car pas mal de mails invalides je vais faire du ménage dans les comptes non valides si cela continue...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Re : Polaris RPG - la version US
« Réponse #49 le: 19/03/2016 - 08:12:39 »
Message bien reçu :-)