Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Quelques petites news  (Lu 14599 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Quelques petites news
« le: 26/07/2011 - 19:41:47 »
Le guide technique étant entre les mains expertes de BBE pour la réalisation de la maquette, les dessins et tout ça, cela fait maintenant quelques semaines que République du Corail est en cours de rédaction. Cette fois-ci, ça devrait être la bonne !

Dans la catégorie divers, je serais à rennes au festival Court-métrange (en tant que membre du jury... la grande classe  :)) du 20 octobre au 22 Octobre.


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Quelques petites news
« Réponse #1 le: 27/07/2011 - 01:32:36 »
Excellente nouvelle ... va falloir essayer de se voir.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Quelques petites news
« Réponse #2 le: 27/07/2011 - 07:25:42 »
Le guide technique étant entre les mains expertes de BBE pour la réalisation de la maquette, les dessins et tout ça, cela fait maintenant quelques semaines que République du Corail est en cours de rédaction. Cette fois-ci, ça devrait être la bonne !