Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Idée] Chasses aux trèsors  (Lu 137674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
[Idée] Chasses aux trèsors
« le: 15/03/2008 - 17:29:27 »
Loin de moi d'idée de lancer une chasse aux trésors quoique en y repensant cela y ressemble pas mal, non je me propose de vous exprimer une idée qui demandera de la confiance et de l'implication entre les membres du forum :-D

Voila on a tous par chez soit des boutiques de JDR ou simplement un rayon qui y est dédié, et du coup des introuvables y prennent la poussières faute de demande (j'y pense car par chez moi j'ai trouvé 1 COPS, un Fading Suns, un Dark earth, etc...).

Mais j'en cherche encore qui ne seront jamais réédités et pour lesquels je suis sur qu'il doit en rester quelques exemplaires trainant dans vos rayons, exemple me concernant : Vermine.

Donc je propose que chacun liste ici les JDR qu'il recherche et qu'en bon forumeur, nous passions régulièrement dans nos boutiques avec la liste des introuvables recherchés et être prés l'en avoir informer l'intéressé de les acheter pour son compte s'en suivrai ensuite un banale échange de colis contre la sommes dù bien sur...

Je sais que ceci est risqué pour les honnêtes gens avec tout les margoulins qu'a produits notre civilisation, mais je suis sur que cela vaut le coup d'essayer...

Donc voila je lance ma demande pour trouver le livre de base ainsi que l'écran du JDR Vermine...

Et vous ?

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #1 le: 15/03/2008 - 21:14:39 »
J'irai jeter un œil pour ton vermine (y'a 2 boutiques vers chez moi)

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #2 le: 15/03/2008 - 21:17:26 »
moi, il y a dark earth , je trouve les suppléments sans problème, mais le bouquin de base il y a pas moyen. sinon je cherche aussi la méthode du docteur chestel... mais mème certaine boutique n'en n'ont jamais entendu parlé...

hurlements est introuvable aussi... :(

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #3 le: 16/03/2008 - 08:58:18 »
moi, il y a dark earth , je trouve les suppléments sans problème, mais le bouquin de base il y a pas moyen. sinon je cherche aussi la méthode du docteur chestel... mais mème certaine boutique n'en n'ont jamais entendu parlé...

hurlements est introuvable aussi... :(

Je vais aller voir dans ma boutique si je trouve quelque choses de ta liste dans les rayons...

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #4 le: 16/03/2008 - 09:59:41 »
merci, je ferais également de mème, j'ai une boutique qui vient de s'ouvrir et en discutant avec lui, j'ai appris qu'il attendait quelques perles rares  ;)... tu ne cherches rien d'autre que vermines?

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #5 le: 16/03/2008 - 10:40:37 »
Citer
moi, il y a dark earth , je trouve les suppléments sans problème, mais le bouquin de base il y a pas moyen

Tu cherches la boite de base de la 1ère édition ou le bouquin de la deuxième ? En général les deux sont très difficiles à trouver (le vendeur du magasin où je vais m'approvisionner m'avait dit un jour que les gens qui l'avaient ne le lâchaient généralement pas.) mais la boite de la 1ère éd est proposée de temps en temps dans les petites annonces du sden, de casus NO ou du forum FFJDR (c'est là que je l'ai chopée). Je vais souvent voir par là bas et je l'ai vue 3 ou 4 fois en vente en quelques mois.

Sinon personnellement je cherche l'écran de Fading Suns (le seul qu'ils n'aient pas de par chez moi) ainsi que celui de ... Polaris (2ème édition en priorité). Je cherche également du RAS, le livre de base en priorité mais les suppléments également.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #6 le: 16/03/2008 - 10:46:13 »
Tu cherches la boite de base de la 1ère édition ou le bouquin de la deuxième ? En général les deux sont très difficiles à trouver (le vendeur du magasin où je vais m'approvisionner m'avait dit un jour que les gens qui l'avaient ne le lâchaient généralement pas.) mais la boite de la 1ère éd est proposée de temps en temps dans les petites annonces du sden, de casus NO ou du forum FFJDR (c'est là que je l'ai chopée). Je vais souvent voir par là bas et je l'ai vue 3 ou 4 fois en vente en quelques mois.

Sinon personnellement je cherche l'écran de Fading Suns (le seul qu'ils n'aient pas de par chez moi) ainsi que celui de ... Polaris (2ème édition en priorité). Je cherche également du RAS, le livre de base en priorité mais les suppléments également.

J'ai trouvé le livre de la V2 de dark earth chez mon vendeur et coup de bol il restai un seul exemplaire de l'écran a l'Oeuf cube, mais si je le vois je te prévient.

Moi aussi il me manque l'écran de Fading suns mais si j'en trouve 2 je pense a toi...

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #7 le: 16/03/2008 - 10:52:52 »
Citer
Moi aussi il me manque l'écran de Fading suns mais si j'en trouve 2 je pense a toi...

Merci !  :) Je vais chercher de mon côté pour Vermine.

Mr Steed

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #8 le: 16/03/2008 - 16:40:27 »
> Je pense qu'il reste un ou deux livres de Vermine chez mon dealer habituel. Je vérifie (mais je pourrais confondre avec Cendres).

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #9 le: 16/03/2008 - 20:49:53 »
je cherche plutot la 2eme edition de DEarth

Hors ligne felixnemrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 45
  • Force Polaris : 4
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #10 le: 17/03/2008 - 16:08:09 »
je cherche plutot la 2eme edition de DEarth
Je vérifie dans mes cartons, si je la retrouve je te la cède sans pb (je n'y ai joué que quelques fois et j'ai une dizaine de cartons à la cave pleins de JDR dont je ne me sers plus.....et je n'ai plus de place dans mon appart, avec mes 5000 BD et quasiment le double de bouquins).
 :-X

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #11 le: 17/03/2008 - 16:25:15 »
Je vérifie dans mes cartons, si je la retrouve je te la cède sans pb (je n'y ai joué que quelques fois et j'ai une dizaine de cartons à la cave pleins de JDR dont je ne me sers plus.....et je n'ai plus de place dans mon appart, avec mes 5000 BD et quasiment le double de bouquins).
 :-X
Quitte à vider tes cartons, t'aurais pas un écran SR VF 1er édition (avec livret) en bon état ?

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #12 le: 17/03/2008 - 16:26:57 »
Je vérifie dans mes cartons, si je la retrouve je te la cède sans pb (je n'y ai joué que quelques fois et j'ai une dizaine de cartons à la cave pleins de JDR dont je ne me sers plus.....et je n'ai plus de place dans mon appart, avec mes 5000 BD et quasiment le double de bouquins).
 :-X

Héhéhé, donne, j'ai toute la place souhaitable moi pour ranger dignement toute ces merveilles dans de belles bibliothéques :-D

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #13 le: 17/03/2008 - 17:22:59 »
pareil , j'ai de la place aussi et je suis mollement preneur de tout ce qui concerne add v1 et jrtm/RM
So much violence, so few bullets

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #14 le: 17/03/2008 - 17:35:12 »
Rolemaster *soupir* mon premier jdr :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne felixnemrod

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 45
  • Force Polaris : 4
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #15 le: 17/03/2008 - 17:52:27 »
Je vais tenter de faire une liste de ce dont je n'ai absolument pas besoin (et je crois que qqun a évoqué Fading suns....) et je vous la soumets pour mêlée (et non Dergen, les épluches-genoux ne sont pas autorisés 8))
Laissez-moi juste prendre le temps de faire un état des stocks (pour paraphraser un certain Bilal), ce qui n'est pas évident en ce moment et je vous l'adresse.
Ah, au fait, je suis bien évidemment corruptible

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #16 le: 17/03/2008 - 17:58:52 »
Je vais tenter de faire une liste de ce dont je n'ai absolument pas besoin (et je crois que qqun a évoqué Fading suns....) et je vous la soumets pour mêlée (et non Dergen, les épluches-genoux ne sont pas autorisés 8))
Laissez-moi juste prendre le temps de faire un état des stocks (pour paraphraser un certain Bilal), ce qui n'est pas évident en ce moment et je vous l'adresse.
Ah, au fait, je suis bien évidemment corruptible

Disons que si cela fini dans mes belles bibliothèques tu y gagneras la préservation de tes genoux  :P

Plus sérieusement, fait nous une belle et longue liste que je vois ce qui pourrais m'intéresser mais j'attendrai que les pauvres soit passé avant (oui je suis démago et alors ?)...

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #17 le: 17/03/2008 - 18:17:08 »
(Ouf j'ai échappé à l'épluche genou... mes pôv' genoux...) :P

Super idée la liste, si y a des trucs intéressants je piocherai dedans avec plaisir et délectation !

Hors ligne benzylephedrine

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 35
  • Force Polaris : 7
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #18 le: 17/03/2008 - 19:55:19 »
je viens d'acquerir une maison  ;D j'ai toute la place necessaire pour quelques JdR en plus  :)

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #19 le: 17/03/2008 - 20:33:43 »
je suis menuisier, je fabriquerai une bibliothèque tout spécialement pour tes cartons... ;D non plus serieusement, je recherche activement les 3 jdr cités et aussi des suppléments de rève de dragon sauf l'unirève (peut importe l'édition) et de hystoire de fou pour compléter ma collec'... mais pour les suppléments je suis moins assidu...

sinon question jeux de plateau je cherche aussi full metal planet d'occas avec les pitites barges en full metal, mais là gare au porte monnaie... et le gang des tractions avant.

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #20 le: 18/03/2008 - 11:35:31 »
D'ailleurs pour Dark Earth si ça intéresse quelqu'un il me reste 3 suppléments en double (Marcheurs, Initiés, Shankr) en très bon état. Si jamais ça intéresse quelqu'un, vu qu'il semble revenir souvent ici !  ;)

(Moi j'ai la gamme complète euh !!)  ;D

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #21 le: 18/03/2008 - 11:41:44 »
Rolemaster *soupir* mon premier jdr :)

Je demanderai a un pot ce qu'il a fait de ses bouquins, il posséde toute la série.

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #22 le: 21/03/2008 - 09:43:22 »
Loin de moi d'idée de lancer une chasse aux trésors quoique en y repensant cela y ressemble pas mal, non je me propose de vous exprimer une idée qui demandera de la confiance et de l'implication entre les membres du forum :-D

Voila on a tous par chez soit des boutiques de JDR ou simplement un rayon qui y est dédié, et du coup des introuvables y prennent la poussières faute de demande (j'y pense car par chez moi j'ai trouvé 1 COPS, un Fading Suns, un Dark earth, etc...).

Mais j'en cherche encore qui ne seront jamais réédités et pour lesquels je suis sur qu'il doit en rester quelques exemplaires trainant dans vos rayons, exemple me concernant : Vermine.

Donc je propose que chacun liste ici les JDR qu'il recherche et qu'en bon forumeur, nous passions régulièrement dans nos boutiques avec la liste des introuvables recherchés et être prés l'en avoir informer l'intéressé de les acheter pour son compte s'en suivrai ensuite un banale échange de colis contre la sommes dù bien sur...

Je sais que ceci est risqué pour les honnêtes gens avec tout les margoulins qu'a produits notre civilisation, mais je suis sur que cela vaut le coup d'essayer...

Donc voila je lance ma demande pour trouver le livre de base ainsi que l'écran du JDR Vermine...

Et vous ?


Dergen, j'ai peut être trouvé sur perpignan (66) le book vermine, je te donne le numéro du magasin:
Fusion
04.68.34.89.39

appelle lundi, normalement ils auront ça en dépo vente...

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #23 le: 21/03/2008 - 12:56:43 »
Dergen, j'ai peut être trouvé sur perpignan (66) le book vermine, je te donne le numéro du magasin:
Fusion
04.68.34.89.39

appelle lundi, normalement ils auront ça en dépo vente...

Merci j'appellerai lundi  ;)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #24 le: 21/03/2008 - 13:09:31 »
C'est pas uin peu férier Lundi?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #25 le: 21/03/2008 - 16:42:35 »
Rhaaaaaa oui c'est pas faux  :(

j'ai fait un tour au magasin de jeux de roles "fusion" a perpignan (j'étai la bas pour réunion de boulot), et normalement le vendeur m'a dis qu'un type lui améne en dépot vente le book de vermine samedi, je ne sais pas si il y aura le paravent, mais apparamant il y aurait avec certaines extensions du jeu.

Il doit me préciser ça par mail.


bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #26 le: 22/03/2008 - 20:16:07 »
@ Dergen: j'ai trouvé aussi vermines dans un de mes magasin. il coute 25 € et il est neuf. ils ont aussi 2 écrans neuf sous emballage, mais je sais pas combien ils coutent. je peux passer les prendre mardi soir si tu veux. tient moi au courant par MP

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #27 le: 12/04/2008 - 22:48:34 »
bon je tente une nouvelle recherche, puisque ça n'a pas trop mal marché pour moi:

livre de base deadland
livre de base Teenage mutant ninja turtles
livre de base retrofutur

je cherche des occases et donc un prix sympa... ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #28 le: 12/04/2008 - 23:19:28 »
Arf, Vermine je sais juste où trouver le livre du meneur et deux suppléments moi. Le livre du joueur est parait-il assez rare.

Bonne idée de topic, car contrairement à ce qu'on dit souvent on trouve pas tout sur internet et quand les jeux sont plus édités il y a plus qu'un coup de chance dans une boutique qui puisse te sauver.
Tant qu'on y est il me manque juste un supplément pour un jeu qui s'appelle Blue Planet, mais c'est un jeu visiblement pas très connu (et anglais ce qui ne facilite rien) et donc de nature très peu présent dans les boutiques.

Le nom c'est Blue Planet : Ancient Echoes, dessus on voit des orques (baleines hein, pas les peaux-vertes) qui tirent des missiles sur un complexe sous-marin (oui, c'est un peu spécial).
« Modifié: 13/04/2008 - 14:35:22 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #29 le: 13/04/2008 - 09:55:35 »
bon je tente une nouvelle recherche, puisque ça n'a pas trop mal marché pour moi:

livre de base deadland
livre de base Teenage mutant ninja turtles
livre de base retrofutur

je cherche des occases et donc un prix sympa... ;)

Je vais aller sur Paris cette semaine et je vais faire un tour a L'oeuf cube, starplayer, jeux descartes et une boutique du coté du forum, pour voir si je trouve tes livres en plus de mes propres besoins  :-D

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #30 le: 13/04/2008 - 12:39:05 »
Citer
Arf, Vermine je sais juste où trouvé le livre du meneur et deux suppléments moi. Le livre du joueur est parait-il assez rare.

les suppléments sont assez facile à trouver, par contre le livre du meneur, c'est quand mème assez coton... quand j'aurais finit ma collec de dark earth, je croit que me lancerait dans la croisade de vermine, parce qu'en cherchant et en lisant les résumés, ça m'a mis l'eau à la bouche. (chuis fan des post apo... 8))

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #31 le: 13/04/2008 - 19:30:00 »
Tiens, j'avais jamais vu ce post... Pour ma part je cherche :

Ambre (je sais je rêve)
Rêve de Dragon (je suis pas le seul on dirait)
RAS (je suis pas le seul non plus on dirait)

Les livres des bases en priorité bien sûr

Vous devriez mettre à jour ce que vous cherchez, la boutique où je vais à souvent des trucs introuvables ailleurs.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #32 le: 13/04/2008 - 19:47:45 »
Rêve de Dragons je sais où obtenir le livre de base, par contre ils ont rien d'autre que le livre de base...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #33 le: 13/04/2008 - 19:54:13 »
Rêve de Dragons je sais où obtenir le livre de base, par contre ils ont rien d'autre que le livre de base...

J'le veux ! En plus l'auter personne intéressée par Rêve de Dragon (Bigfoot) n'a pas l'air de chercher le livre de base. Je culpabiliserai même pas comme ça !

Donc si tu peux me l'avoir, ça serait génial, je suis même prêt à te le payer plus cher que son prix histoire que tu te prennes une marge.

Tiens moi au courant :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #34 le: 13/04/2008 - 20:01:37 »
Ok, ça déjà je suis sûr de pouvoir l'obtenir.

T'inquiète pas pour la marge, je comptais en prendre une à ton insu de toute façon je suis pas assoiffé de fric et puis entre Polarisiens on se tient les coudes ^^
Par contre, faut que je me renseigne sur les frais de ports.

Je regarderais aussi pour les autres.

PS => Tu parles de trucs rares, si ils ont Blue Planet : Ancient Echoes fait moi signe ;)
« Modifié: 13/04/2008 - 20:06:57 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #35 le: 13/04/2008 - 21:15:43 »
J'le veux ! En plus l'auter personne intéressée par Rêve de Dragon (Bigfoot) n'a pas l'air de chercher le livre de base. Je culpabiliserai même pas comme ça !

Donc si tu peux me l'avoir, ça serait génial, je suis même prêt à te le payer plus cher que son prix histoire que tu te prennes une marge.

Tiens moi au courant :)

en effet, j'ai déjà le livre de base (2ème edition) et l'écran (pas trop difficile à trouver lui...). je recherche uniquement les suppléments + quelques écrit qui viennent du net (erreur 404 :() et d'autre écrit qui vienne d'ancien fanzine plus édité...
je te conseille de te procurer la 2ème édition si tu veux le masteriser parce les règles de la premiere édition c'est bof bof. par contre apparement les campagnes 1 ere édition sont mieux.

et puis je veux pas faire un blocus commercial... ;D

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #36 le: 13/04/2008 - 21:17:04 »
Citer
et puis entre Polarisiens on se tient les coudes

c'est d'ailleurs pas pratique pour basculer nos verres... ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #37 le: 14/04/2008 - 03:10:45 »
Ok, ça déjà je suis sûr de pouvoir l'obtenir.

T'inquiète pas pour la marge, je comptais en prendre une à ton insu de toute façon je suis pas assoiffé de fric et puis entre Polarisiens on se tient les coudes ^^
Par contre, faut que je me renseigne sur les frais de ports.

Je regarderais aussi pour les autres.

PS => Tu parles de trucs rares, si ils ont Blue Planet : Ancient Echoes fait moi signe ;)

Oki, merci ! Tiens moi au courant en pm, par exemple pour la manière dont tu préfères être payé :)

Je regarderai pour Blue Planet, je sais qu'un copain a acheté le livre de base y'a pas longtemps dans ce magasin, ptête qu'il y a des suppléments.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #38 le: 14/04/2008 - 11:38:06 »
Tiens, j'avais jamais vu ce post... Pour ma part je cherche :

Ambre (je sais je rêve)
Rêve de Dragon (je suis pas le seul on dirait)
RAS (je suis pas le seul non plus on dirait)

Les livres des bases en priorité bien sûr

Vous devriez mettre à jour ce que vous cherchez, la boutique où je vais à souvent des trucs introuvables ailleurs.

[humour noir on]
pour rêve de dragon, tu fais comme moi, t'attends que tes potes décèdent pour qu'ils te lèguent leur ludothèque...
[humour noir off]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #39 le: 14/04/2008 - 12:59:29 »
[humour noir on]
pour rêve de dragon, tu fais comme moi, t'attends que tes potes décèdent pour qu'ils te lèguent leur ludothèque...
[humour noir off]

Te connaissant, je suis sur que tu les y a aidés (un peu)   :P

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #40 le: 14/04/2008 - 14:18:07 »
Te connaissant, je suis sur que tu les y a aidés (un peu)   :P
Même moi j'ai des limites, je ne pousse pas les motards dans les rambardes ^^

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #41 le: 14/04/2008 - 14:30:28 »
Tiens, j'avais jamais vu ce post... Pour ma part je cherche :

Ambre (je sais je rêve)

j'en ai un dedicassé par florence magnin avec un spleeenndiiide dessin en deuxieme de couv ... mais je le donne/vend/prete pas

vala c'etait ma contribution inutile

sinon si y'en a un qui a pavillon noir et quil n'en veut plus, ou bien la totale de rolemaster/jrtm bah me contacter !
So much violence, so few bullets

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #42 le: 14/04/2008 - 15:17:09 »
Oki, merci ! Tiens moi au courant en pm, par exemple pour la manière dont tu préfères être payé :)

Je regarderai pour Blue Planet, je sais qu'un copain a acheté le livre de base y'a pas longtemps dans ce magasin, ptête qu'il y a des suppléments.

Le plus simple, ce serait via paypal je pense, sinon je suis assez ouvert que ce soit envoi de cash par la poste mais je sais pas si c'est possible par virement direct.

Donc demain, si je le vois les trucs qui t'intéressent (même si pour Ambre je crains que ce soit mal barré) je te l'achète d'office ou je te fais part des prix en rentrant ou j'achète direct?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #43 le: 14/04/2008 - 16:43:40 »
Le plus simple, ce serait via paypal je pense, sinon je suis assez ouvert que ce soit envoi de cash par la poste mais je sais pas si c'est possible par virement direct.

Donc demain, si je le vois les trucs qui t'intéressent (même si pour Ambre je crains que ce soit mal barré) je te l'achète d'office ou je te fais part des prix en rentrant ou j'achète direct?

Achète direct :) Je peux te payer par paypal, j'ai un compte (faut juste que je retrouve où j'ai mis mon pass mais sinon je te payerai d'une manière ou une autre, don't worry). Tu peux me faire confiance.
Par contre, si ça dépasse la centaine euro (dans le cas où y'a tout ce que je cherche mais j'y crois pas), préviens moi, même mes richesses incommensurables ont leurs limites :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #44 le: 14/04/2008 - 19:18:29 »
Ils m'aiment pas trop dans leur magasin, parce que d'une part j'achète jamais rien et d'autre part parce que je demande toujours des trucs absolument introuvables.

Aussi je me réjouis d'avance en imaginant leur réaction si je leur demande Ambre. ;D
Vais peut-être fair graduellement avec d'abord RAS qui semble dater, mais j'ai peur qu'ils l'aient quand même...

C'est que du neuf chez eux par contre, ils ont pas de livres de seconde main.

Euh... RAS si je trouve je te prend juste le livre de base ou (dans la mesure du possible) tu veux que je regarde pour d'autres choses? (écran, suppléments etc...)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #45 le: 14/04/2008 - 20:51:58 »
Citer
Ils m'aiment pas trop dans leur magasin, parce que d'une part j'achète jamais rien et d'autre part parce que je demande toujours des trucs absolument introuvables.

j'ai le mème problème, mais ça me fait marrer. par contre le nouveau shop qui vient d'ouvrir par chez moi, il est vraiment sympa lui. Malgré les jeux revenu des temps anciens que je lui est demandé, il a garder le sourire et m'a mème donner des pistes pour m'aider dans ma croisade.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #46 le: 14/04/2008 - 22:31:43 »
Nan, mais ils étaient déjà en train de se cogner la tête contre leur comptoir quand je leur ait demandé Polaris (ils ont quand même réussi à me sortir 3 livres Surface et 2 guides d'équipement en fouillant, comme quoi) alors un truc du genre Ambre dont la dernière édition date de 1994. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #47 le: 14/04/2008 - 22:44:25 »
Euh... RAS si je trouve je te prend juste le livre de base ou (dans la mesure du possible) tu veux que je regarde pour d'autres choses? (écran, suppléments etc...)

Oui oui prends juste les bouquins de base mais au ça te dérange pas, regarde ce qu'il y a comme supplement pour plus tard :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #48 le: 15/04/2008 - 17:40:58 »
Valdae => Désolé pour Ambre et RAS, les deux magasins avaient rien pour ces deux produits (à part l'écran RAS pour le second).

Par contre j'ai Rêve de Dragon, il coûtait 39€, j'espère que ça va. On se contacte par MP pour les petites modalités.  ;)



PS  : Je peux le feuilleter en attendant? T'inquiète je ferais attention.



Dergen => Pour Vermine, c'est un peu plus compliqué. Par MP.
« Modifié: 15/04/2008 - 21:59:06 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #49 le: 15/04/2008 - 22:33:30 »
 8) very good état pour un bon LDB !, très très bonne prise ! 8)