la citation n'est qu'un exemple...
c'est juste que quand on regarde un peu dans l'fond de la campagne, on dirais que les généticiens sont juste des humains fort et puissant...c'est tout. ils ont perdu leur dimension mystique et charismatique. ce qui fait leur force jusqu'a présent c'est qu'on les sent un peu partout, dans chaque histoire, dans chaque décision (mème si ça ne vient pas d'eux), mais ils demeure impalpable.
s'ils sorte de l'ombre, ils faut qu'ils soit un peu plus que "assez intelligent". ils faut qu'ils rayonnent, qu'ils aient des "super pouvoir", qu'ils corrompe tous ce qu'ils touche... qu'ils lance des fléaux de maladie, des parasites, que ça soit gore, hard, violent... éclate toi merde !
Je veux pas totalement bloquer mes joueurs
certe, c'est un jeu. mais faut qu'ils en chie.
Ils ont conquis le monde, mais pour s'assurer de ne pas avoir une révolte sur les bras, autant s'assurer que les gens aient encore leurs illusions quelques temps...
à mon avis, quand ils sorte de l'ombre, 1, c'est pas une petite révolte qui va faire basculer leur règne, 2, la propagande est déjà faite et mes d'avis que les gens leur baisent déjà les pieds.
je sais pas pourquoi, mais je les voient plus asservir le monde grace au mensonge plutot que par le nombre de ses croiseurs... (pfuu déjà vu
)
Pour le moment ils ont une résistance sur les bras. Les pirates et les mercs peuvent être utiles. Après, on pourra s'en débarasser.
pfuu des pions, les pirates et les mercenaires ne sont que des larves humaines, j'ai déjà des sbires prèt à mourir pour moi... (fanatique, secte, mouvement de foule... sont des armes bien plus utile...