Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Virus] Le Dergovaldo virus ou virus Dergae (pour les néophites)  (Lu 6367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Dergovaldo virus

Intensité : 30 (-1 par mètre déloignement de la source)
Déclenchement : Immédiat
Fréquence : 1 minute/X30

Symptomes

10 première minutes : La victime gagne 1 point de charisme et 1 point de gabarit pour chaque jet de résistance à la maladie raté. En contre partie, elle perd également 1 point de sang froid et 1 niveau dans le talent discussion. Cela se traduit éssentiellement par le fait que la victime se met a parler de plus en plus mais en disant en grande partie n'importe quoi mais qu'étrangement, tout le monde l'écoute. Elle se met également a montrer les dents en grognant (au sens propre du terme) à chaque fois qu'elle se sent irritée (ce qui est de plus en plus fréquent, concéquence de la perte de Sang Froid). Si les points de gabarit deviennent trop important par rapport à la force, augmenter la force en concéquence.

10 minutes suivantes : A chaque jet de résistance a la maladie échouhé la victime perd 1 point en volonté. Elle ne peut alors plus s'empécher de faire des remarques graveleuses a tout bout de champs (y compris et en particulier lors des discutions avec des personnes importantes) et oublie le sens même du mot "finesse". Exception faite envers les femmes.

10 dernière minutes : (Si la victime a échoué a au moin 10 jets de résistance sur les précendent, cette évolution de la maladie est inévitable (plus de jets de résistance possible), sinon la maladie s'arrête de progresser. ) A ce stade, le malade passe en phase terminale; il gagne le désavatage "Galant" qui lui empêche de faire du mal ou même de menacer un membre de la gente féminine. De plus, avec les femmes il devient particulièrement galant est respectueux. Ceci dit, si il est en incapacité de parler (bayonné ou autre), le sujet doit effectuer un jet de volonté contre une intensité de 3+1 par minute. Chaque jet ainsi effetué et raté le rend un peu plus furieu et déséspéré. Au bout de 3 jet ainsi raté consécutivement, la victime fera tout pour mettre fin a ces jours.

Description

Apparu il y a peu de temps, ce virus est relativement peu connu. En effet, si l'on connait bien ses effets mais on ignore tout de la facon dont il agit ainsi sur l'organisme. Certains scientifiques pensent qu'il s'agirait en fait de microparasites aéroportés qui prendraient de manière fulgurante le contrôle du cerveau d'un hote agissant éssentiellement sur les glandes régissant la production d'hormones. Les sujet qui présentent ces symptomes sont immédiatement "pris en charge" par les services d'hygiène de la station où ils sont repérés avant d'être mis hors d'état de nuire(brulés dans la plupart des cas...). Un virus avec une telle virulance doit en effet être traité avec le plus grand sérieux. Cependant certaines rumeurs racontent que l'hégémonie se servirait de certains cas pour en faire des techno hybrides incroyablement argneux au combat. On se sait toujours pas comment ils empêches l'infection de se propager.
Il n'existe aucun remède connu (officiellement).
« Modifié: 02/02/2008 - 19:00:03 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Voila, je m'ennuyais alors j'ai crée ce....truc. Amusez vous avec si le coeur vous en dit. Je suis bien sur ouvert a toute critique/amélioration. Mais ne perdons pas de vue que c'est pour rire, hein Dergen?

*sort sur la pointe des pieds*
« Modifié: 02/02/2008 - 18:59:21 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Voila, je m'ennuiyais alors j'ai crée ce....truc. Amusez vous avexc si le coeur vous en dit. Je suis bine sur ouvert a toute critique/amélioration. Mais ne perdont pas de vu que c'est pour rire, hein Dergen?

*sort sur la pointe des pieds*

J'ai apprécié au plus au point cet apport essentiel a Polaris  ;D

Allez un +1 bien mérité  8)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
J'ai apprécié au plus au point cet apport essentiel a Polaris  ;D

Allez un +1 bien mérité  8)

Merci, si tu a des idées de modifs, n'hésite pas ;)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Merci, si tu a des idées de modifs, n'hésite pas ;)

Je le trouves pas assez fulgurants dans les effets, sinon parfait, même si je ne suis pas sur que de dire qu'un virus est parfait soit le terme bien approprié  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Ben je peut toujours monter l'intensité ou baiser la fréquence a une fois toutes les trentes secondes mais j'avais déja peur de l'avoir fait un chtit peu trop violent.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
j'approuve. Surtout que le remede est très difficile...
Tiens pour le plaisir un petit  :-*
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bigfoot

  • Invité
sympa d'avoir fait remonter ce post des abimes lointaines, ça mettra les p'tits nouveaux au parfum comme ça ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
j'approuve. Surtout que le remede est très difficile...
Tiens pour le plaisir un petit  :-*

*devient tout rouge*
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤