Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Contact sonar confirmé - bâtiment de classe "Theodule"  (Lu 2124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Theodule

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 0
  • Blub
Bonjour à tous et à toutes.

Je ne dérogerais pas à la règle même si... j'étais convaincu d'être déjà inscrit sur ce forum depuis longtemps. Bref, si je ne suis pas capable de me souvenir de mon identifiant, si j'ai été foutu de changer d'adresse électronique, c'est mon problème. Donc, je (re)passe par la case "présentation".

Rôliste depuis près de 30 ans, bientôt agé de 45 cycles, je sui fan de Polaris depuis la première édition. Même si le système "obscur" de celle-ci n'as pas été particulièrement motivant pour y jouer (à l'époque) avec régularité. Toutefois, je l'ai dit et le répète, je suis fan de Polaris, comme de beaucoup de jeux de rôles français d'ailleurs.

J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire de versions papiers originales d'Empire Galactique, Légendes de la Vallée des Rois, Légendes des Mille-et-une-nuits et Hurlements. Polaris est à compter au nombre de ces jeux à l'ambiance particulière et au charme affirmé.

La troisième édition m'a emballé !!! Et j'essaie de transmettre le virus (pas de la stérilité hein) à mes joueurs. Cela à l'air de fonctionner assez bien. Donc, Polaris est un de mes jeux fétiches et c'est avec plaisir que j'ai participé au kickstarter de la version 3.1.

Je ne serai probablement pas très utile à la communauté si j'adore créer, inventer, fantasmer, je déteste écrire. Résultat : j'improvise !!! Pour le plus grand bonheur de mes joueurs qui, pour le coup, peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent. Pas de carcan chez moi.

Je terminerai en espérant que la gamme ne mourra pas. Enfin, pas trop vite puisqu'un jour ou l'autre cela arrivera, c'est inéluctable. Mais le plus tard possible !!!

Que le Flux veille sur le monde de Polaris et sur son Créateur !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Contact sonar confirmé - bâtiment de classe "Theodule"
« Réponse #1 le: 02/04/2017 - 16:25:56 »
Bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne gus

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 7
  • Blub Blub bl....
Re : Contact sonar confirmé - bâtiment de classe "Theodule"
« Réponse #2 le: 03/04/2017 - 09:01:01 »
Welcome back on board vieux loup de mer  ;D
"L'océan serait-il beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges?"

"La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" (et les hybrides aussi d'ailleurs...)