Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Pyrus  (Lu 3612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pyrus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 27
  • Force Polaris : 4
Pyrus
« le: 26/03/2014 - 15:18:15 »
Bonjour,

Sur le net c'est Pyrus. 32 ans actuellement, réalisateur de films promotionnels vivant en ardèche. 16 ans de jdr derrière moi en commençant par "l'Ultime épreuve". J'ai joué et fait joué à pas mal de choses avec un préférence pour warhammer v2, JRTM et Mutant chronicle (en tant que MJ). J'ai eu une grosse période Vampire.
En tant que joueur c'est au livre des 5 anneaux (pour l'univers, parce que les règles sont pas trop à mon gout) auquel j'ai le plus joué.
J'aime beaucoup le système de jeu du nouveau Bloodlust (super univers).
J'ai découvert POLARIS l'été dernier et j'ai tout de suite accroché à tout les niveaux: système de jeu approfondit et très bien pensé, univers immense(!!!) et en évolution. Bonne communauté de joueurs.
Du coup je me lance sur une campagne ayant pour centre la Cité de PULL et sa ressente redécouverte.

En dehors du jdr je m’intéresse aux indo-européens, à la mythologie nordique, au mérovingien, aux arts martiaux, à l'écriture (nouvelles, court métrage, scénarios), au cinéma, à la musique, à mes amis et à plein d'autre trucs (en ce moment c'est la programmation HTML).

VOilà. A bientôt sur les forums.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Pyrus
« Réponse #1 le: 26/03/2014 - 15:57:22 »
Bienvenue à toi !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne pyrus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 27
  • Force Polaris : 4
Re : Pyrus
« Réponse #2 le: 26/03/2014 - 16:31:16 »
Merci

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Pyrus
« Réponse #3 le: 26/03/2014 - 17:59:58 »
Welcome on board
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Pyrus
« Réponse #4 le: 26/03/2014 - 21:50:37 »
Bienvenue!!!!

LA campagne que tu souhaites faire, tu l'as ecrite ou utilises tu un scénar deja dispo?

Hors ligne darith

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 114
  • Force Polaris : 8
Re : Pyrus
« Réponse #5 le: 26/03/2014 - 22:35:53 »
Bienvenida a Tijuana!
Que les bu-bulles de sous les mers te soient clémentes!  ;D

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Pyrus
« Réponse #6 le: 27/03/2014 - 08:56:13 »
jolie présentation!!

bienvenu!
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : Pyrus
« Réponse #7 le: 27/03/2014 - 11:34:10 »
je te souhaite la bienvenue !

Hors ligne pyrus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 27
  • Force Polaris : 4
Re : Pyrus
« Réponse #8 le: 27/03/2014 - 18:19:57 »
Merci beaucoup pour votre accueil.

Citer
LA campagne que tu souhaites faire, tu l'as ecrite ou utilises tu un scénar deja dispo?

Je suis en train de l'écrire, comme point de départ je pris le scénario "un parfum abyssal" de Stéphane Idczak, que j'ai remanié. J'ai surtout gardé et développé l'idée de la compagnie humanitaire ESPOIR, qui dans ma campagne est financé par O.E.S.M. et qui découvre PULL.

J'en suis encore aux recherches d'info et à la création de PULL et de TALKRYSS, la cité où se trouve ESPOIR.

Les thèmes de la campagne: découverte de PULL et de ses habitants, de ses secrets troublants. Puis Lutte d'influence entre l'hégemonie et l'union méditerranéenne pour le contrôle de cette cité au porte de la méditerrané, donc stratégique. Mais c'est sans compté sur le culte de Palya, la cruelle déesse de PULL, qui compte bien avoir son mot à dire et ses plans à mettre en place.

Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur Pull, je me base sur ce que je connais pour extrapoler et créer quelque chose d'exotique et d’inquiétant.

Comme il est dit: je pense qu'il y a un dépot généticien pas loin mais très bien protégé par des créature et contenant un être que tout le monde préfèrerait voir resté endormi.

Je compte m'attarder sur la découverte du culte car j'ai un perso généticien/anthropologue.

Voilà mes quelques pistes, rapidement.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Pyrus
« Réponse #9 le: 27/03/2014 - 19:12:25 »
Merci beaucoup pour votre accueil.

Je suis en train de l'écrire, comme point de départ je pris le scénario "un parfum abyssal" de Stéphane Idczak, que j'ai remanié. J'ai surtout gardé et développé l'idée de la compagnie humanitaire ESPOIR, qui dans ma campagne est financé par O.E.S.M. et qui découvre PULL.

J'en suis encore aux recherches d'info et à la création de PULL et de TALKRYSS, la cité où se trouve ESPOIR.

Les thèmes de la campagne: découverte de PULL et de ses habitants, de ses secrets troublants. Puis Lutte d'influence entre l'hégemonie et l'union méditerranéenne pour le contrôle de cette cité au porte de la méditerrané, donc stratégique. Mais c'est sans compté sur le culte de Palya, la cruelle déesse de PULL, qui compte bien avoir son mot à dire et ses plans à mettre en place.

Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur Pull, je me base sur ce que je connais pour extrapoler et créer quelque chose d'exotique et d’inquiétant.

Comme il est dit: je pense qu'il y a un dépot généticien pas loin mais très bien protégé par des créature et contenant un être que tout le monde préfèrerait voir resté endormi.

Je compte m'attarder sur la découverte du culte car j'ai un perso généticien/anthropologue.

Voilà mes quelques pistes, rapidement.

Intéressant tout ça!!!

N'hésite pas à écrire ta campagne au format informatique si tu souhaites la partager par la suite :)

Si tu as besoin d'aide sur ta trame, tu peux creer un sujet, par contre met [MJ Only] afin que des pjs ne s'y perdent pas ;)

Hors ligne pyrus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 27
  • Force Polaris : 4
Re : Pyrus
« Réponse #10 le: 27/03/2014 - 19:19:43 »
Citer
N'hésite pas à écrire ta campagne au format informatique si tu souhaites la partager par la suite

En HTML tu veux dire?

Hors ligne pyrus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 27
  • Force Polaris : 4
Re : Pyrus
« Réponse #11 le: 27/03/2014 - 19:21:59 »
Ou PDF?

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Pyrus
« Réponse #12 le: 28/03/2014 - 00:07:15 »
Le mieux c'est d'utiliser les feuilles données par black book, ça fait plus pro et c'est propre. C'est le même format que leurs livres. C'est du word je crois mais avec une belle pao.Tu as ce document disponible sur cette page : http://www.polaris.me/aides-de-jeu/
Dans les annexes, le kit pour générer des doc polaris ;)

« Modifié: 28/03/2014 - 07:02:42 par xXx Goss xXx »