Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Madmartigan  (Lu 2248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Madmartigan

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 1
Madmartigan
« le: 30/05/2011 - 13:11:34 »
Salutations,

Je suis Madmartigan, rôliste depuis plus ou moins 11-13 aeons et étudiant. Girondin d'origine j'ai fait partie du même club que Yohm lorsque j'étais sur Bordeaux (pour ceux qui se souviennent de ses quelques interventions sur le forum, j'ai vu qu'il n'avait pas beaucoup posté) avant de devenir transfuge chez les bretons, à Lorient, où je suis en Master professionnel.

J'ai découvert Polaris seulement quelques années après le début de ma carrière rôlistique tout d'abord grâce à la V3 qui était disponible sur le SDEN et ensuite grâce à un copain de l'époque qui m'a prêté la série des Foudres de l'Abysse ainsi que Rédemption.

Je me suis récemment fait plaisir en m'offrant tous les bouquins sortis en V3 et j'attends avec impatience la suite des publications, tandis que j'entame également une campagne en tant que joueur.

J'avoue m'être inscrit surtout pour pouvoir récupérer les quelques aides de jeux bien pratiques (merci beaucoup) : je n'ai guère de temps à consacrer à des forums en ligne en général, et si j'en avais, certains amis de la Cour d'Obéron seraient en droit de m'écharper les gonades avec un couteau suisse si je ne le passais pas chez eux (après le bouclage d'un premier semestre assez éprouvant, j'ai sorti quelque chose du genre : "je vais me reposer quelques temps et je reviens tout de suite"... j'aurais du me douter que mon deuxième semestre allait se transformer en film d'horreur... ils ne m'ont pas revu depuis).

J'en profite cependant pour remercier Philippe Tessier ainsi que tous ceux qui ont contribué aux anciennes et aux nouvelles versions de Polaris pour leur travail qui me permet aujourd'hui encore d'apprécier mon jeu préféré.

@ peluche !

Mad
(et MadChat : Meeeooooow)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Madmartigan
« Réponse #1 le: 30/05/2011 - 19:29:57 »
bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Madmartigan
« Réponse #2 le: 30/05/2011 - 20:27:03 »
Bienvenue!

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Madmartigan
« Réponse #3 le: 31/05/2011 - 10:34:06 »
Degemer mat !!!

Bienvenue à toi Girondin de Lorient.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Madmartigan
« Réponse #4 le: 03/06/2011 - 10:35:14 »
salut.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Blackshadow

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 0
    • Petit Peuple : joueurs dans l'âme
Re : Madmartigan
« Réponse #5 le: 04/06/2011 - 13:24:13 »
bienvenue  :)
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés