Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Madmartigan  (Lu 2248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Madmartigan

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 1
Madmartigan
« le: 30/05/2011 - 13:11:34 »
Salutations,

Je suis Madmartigan, rôliste depuis plus ou moins 11-13 aeons et étudiant. Girondin d'origine j'ai fait partie du même club que Yohm lorsque j'étais sur Bordeaux (pour ceux qui se souviennent de ses quelques interventions sur le forum, j'ai vu qu'il n'avait pas beaucoup posté) avant de devenir transfuge chez les bretons, à Lorient, où je suis en Master professionnel.

J'ai découvert Polaris seulement quelques années après le début de ma carrière rôlistique tout d'abord grâce à la V3 qui était disponible sur le SDEN et ensuite grâce à un copain de l'époque qui m'a prêté la série des Foudres de l'Abysse ainsi que Rédemption.

Je me suis récemment fait plaisir en m'offrant tous les bouquins sortis en V3 et j'attends avec impatience la suite des publications, tandis que j'entame également une campagne en tant que joueur.