Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Xheyther, oui c'est moi.  (Lu 11241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xheyther

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 1
Xheyther, oui c'est moi.
« le: 03/01/2007 - 18:53:41 »
Bonjour bonjour tout le monde,

Aprés de trop longues années d'études j'ai débarqué dans un nouveau lieu de villégiature avec ce que cela implique de nouvelles rencontres et tout et tout. J'ai ainsi fait la connaissance de quelques personnes plus ou moins pratiquante de jeu de rôle et au fil des discussions ça m'a donné envie de ressortir mon bouquin de base Polaris et les quelques supplément qui vont avec. J'ai aussi un tour par réflex sur l'internénet et paf j'ai atterri ici. J'avais quitter un Polaris en pas super forme, et là je découvre un site officiel, avec l'auteur comme contributeur, un forum assez actif et plein de chose (j'ai pas encore tout lu, j'ai juste survolé).

Dans la vraie vie, j'ai la vingtaine (un peu trop) passé, et j'ai croisé Polaris pendant l'été 1999, et après une perte de contact prolongée (2001-2007) je passe prendre des nouvelles de la communauté, histoire de voir ce que devenais cet univers parallèle englouti :)

Heureux de vous voir tous là donc, Xheyther


PS : Ah oui et bonne année aussi :)


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #1 le: 03/01/2007 - 21:06:42 »
Bienvenue sur le forum ;)

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Kariaudhanaur

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 98
  • Force Polaris : 4
  • "Sont-ils humains ?" (©Tempus)
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #2 le: 03/01/2007 - 21:59:17 »
Bienvenu parmi nous.
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #3 le: 04/01/2007 - 01:49:13 »
Bienvenu :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #4 le: 04/01/2007 - 09:58:36 »
salut a toi
So much violence, so few bullets

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #5 le: 05/01/2007 - 14:56:32 »
Ouelkeum!!

Hors ligne Orog76

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 16
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #6 le: 10/01/2007 - 08:12:16 »
bienvenue a toi et bonne année aussi !
   
   

Hors ligne red ice

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #7 le: 14/01/2007 - 00:54:07 »
salut !!! ;D

Dergen

  • Invité
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #8 le: 28/11/2007 - 00:05:22 »
Tient un Tanguy de plus, mais quand ils se décider a voler de leurs propres ailes tout ces parasites, au goulag, oui  ;D

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #9 le: 28/11/2007 - 06:03:50 »
Tient un Tanguy de plus, mais quand ils se décider a voler de leurs propres ailes tout ces parasites, au goulag, oui  ;D

Tu as fais attention a la date du post dergen ?? lol
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #10 le: 28/11/2007 - 15:35:08 »
Tu as fais attention a la date du post dergen ?? lol

Héhé, a ton avis ?

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #11 le: 28/11/2007 - 17:50:10 »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #12 le: 28/11/2007 - 17:55:07 »

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #13 le: 28/11/2007 - 19:47:23 »
Avoue que tu as essayer de nous tromper ... Vil poulpe ..
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #14 le: 29/11/2007 - 13:47:00 »
franchement, à floodé comme ca partout vs rendez le forum illisible et dénué de sens, je veux pas faire l'avocat du diable (koike) mais serieusement jai de moins en moins envie de venir ici ces derniers temps, je post cette reflexion ici car je trouve que l'exemple ci dessus illustre bien ce que je veux dire, je ne pense pas etre le seul a pensé cela, et ci ca ne tenais qu'a moi la dicipline ici serait differente, mais ca ne tiens pas qu'a moi... donc voila je tenais a le dire, je sais que je vais m'en prendre plein la gueule, continuez a flooder et a pourrire le forum si ca vous fait plaisir, j'apprecie la plaisanterie (a bon escient..ouille l'orthographe) mais a outrance ya des limites... et surtout quand cest pour rien dire et juste pour dire de faire un post ou un topic... enfin bon.

je suis sur d'autre forum qui sont dicipliné et ou l'ambiance est tres bien dc pas besoin de flooder partout pour qu'un forum soit "attractif".

je vous rappelle que ce forum est "officiel" et que des gesn exterieur qui viennent ici pour des infos doivent vite fait bien fait repartir aussi vite qu'il sont venus en voyant tt ce "flood"...

bref moi jdis ca jdis rien, vous faites ce que vous voulez, mais bon au moins cest dit.


Dergen

  • Invité
Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #15 le: 29/11/2007 - 15:21:25 »
franchement, à floodé comme ca partout vs rendez le forum illisible et dénué de sens, je veux pas faire l'avocat du diable (koike) mais serieusement jai de moins en moins envie de venir ici ces derniers temps, je post cette reflexion ici car je trouve que l'exemple ci dessus illustre bien ce que je veux dire, je ne pense pas etre le seul a pensé cela, et ci ca ne tenais qu'a moi la dicipline ici serait differente, mais ca ne tiens pas qu'a moi... donc voila je tenais a le dire, je sais que je vais m'en prendre plein la gueule, continuez a flooder et a pourrire le forum si ca vous fait plaisir, j'apprecie la plaisanterie (a bon escient..ouille l'orthographe) mais a outrance ya des limites... et surtout quand cest pour rien dire et juste pour dire de faire un post ou un topic... enfin bon.

je suis sur d'autre forum qui sont dicipliné et ou l'ambiance est tres bien dc pas besoin de flooder partout pour qu'un forum soit "attractif".

je vous rappelle que ce forum est "officiel" et que des gesn exterieur qui viennent ici pour des infos doivent vite fait bien fait repartir aussi vite qu'il sont venus en voyant tt ce "flood"...

bref moi jdis ca jdis rien, vous faites ce que vous voulez, mais bon au moins cest dit.

Je comprend parfaitement ta vision même si je ne la partage pas.

Si la majorité silencieuse me trouve trop encombrant (chose parfaitement compréhensible) je suis parfaitement capable de disparaitre pour laisser cette même majorité s'exprimer, j'adore le jeu de Philippe, et ne souhaite pas être responsable de la désaffection possible !!!

Si cela semble excessif (chose normale chez moi) c'est qu'en bon informaticien, je suis binaire donc c'est tout ou rien comme notre bon iron...



Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #16 le: 07/12/2007 - 22:25:48 »
je suis d'accord avec xXx Goss xXx
En effet, je trouve domage, n'ayant pas beaucoup de temps a consacrer au forum, de perdre du temps pour du flood. J'accord une certaine limite de liberté, et d'amusement sur certaine section (exemple: discussion general) mais ici la présentation permet a tous de voir qui viens de s'inscrire et personnellement je ne regarde pas toujours les dates des post. Donc j'ai bêtement cru en voyant le logo nouveau que nous avions un nouvel inscrit.
Dommage.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #17 le: 22/12/2007 - 15:05:01 »
je suis d'accord avec xXx Goss xXx
En effet, je trouve domage, n'ayant pas beaucoup de temps a consacrer au forum, de perdre du temps pour du flood. J'accord une certaine limite de liberté, et d'amusement sur certaine section (exemple: discussion general) mais ici la présentation permet a tous de voir qui viens de s'inscrire et personnellement je ne regarde pas toujours les dates des post. Donc j'ai bêtement cru en voyant le logo nouveau que nous avions un nouvel inscrit.
Dommage.

Fallait être attentive et puis quand bien même y'a pas mort d'homme


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #18 le: 22/12/2007 - 15:11:40 »
Fallait être attentive et puis quand bien même y'a pas mort d'homme

Pour le flood excessif, la rubrique discutions générale s'y prête bien mais il me semble que la rubrique présentation aussi si vous ne voulez pas la voir ressemble a un mouroir.

Le flood engendrer a tord et a travers n'est jamais agressifs sur le forum Polaris a la notable différences d'autres sites, nous restons malgré tout entre gens de bonnes compagnie ne l'oubliez pas, cela reste avant tout de l'humour, rien de bien méchant dans le fond des propos tenu même si la forme ne l'est pas  ;D

Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #19 le: 22/12/2007 - 15:21:31 »
Je veux bien Dergen, mais faire des "Up" sur des sujets/présentations vieux de 10 mois, ça donne vraiment l'impression que tu re-lances des sujets parce-que ça "poste" pas assez à ton goût sur le forum.

Pour donner envie de poster, si c'était ton intention, Up après 1 mois, voire 2, histoire de voir si le "gars" passe encore sur le forum et pour le "motiver" à participer, mais après 10 mois...
M'est avis que tu remontes un sujet pour rien ... sans parler des remarques que tu vas t'attirer/t'attires ... ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Xheyther, oui c'est moi.
« Réponse #20 le: 22/12/2007 - 15:27:35 »
Je veux bien Dergen, mais faire des "Up" sur des sujets/présentations vieux de 10 mois, ça donne vraiment l'impression que tu re-lances des sujets parce-que ça "poste" pas assez à ton goût sur le forum.

Pour donner envie de poster, si c'était ton intention, Up après 1 mois, voire 2, histoire de voir si le "gars" passe encore sur le forum et pour le "motiver" à participer, mais après 10 mois...
M'est avis que tu remontes un sujet pour rien ... sans parler des remarques que tu vas t'attirer/t'attires ... ;)

Oui, j'avoue que je cherche a insuffler de la vie dans le forum, en attendant la publication de la V3 par BBe, histoire d'attirer/retenir des joueurs, j'espère aussi qu'a la sortie de en janvier/février 2008 il y aura assez de messages dans le site pour donnez l'impression que je suis moins présent ce qui mathématiquement voudras dire que vous postez plus  ;D