Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [spoiler inside]arctique et antarctique.  (Lu 4518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigFoot

  • Invité
[spoiler inside]arctique et antarctique.
« le: 23/02/2010 - 21:56:58 »
je viens de lire le paragraphe sur l'arctique et l'antarctique, et je divaguais en imagination sur ce que les généticiens pouvaient bien préparé sur ces 2 continents pour que leur présence soit si marqué.

je suis parti à déliré sur le complexe aux gigantesques tours noirs qui crache de l'eau et le fait que la température ait chuté si brusquement. cela ressemble un peu à un complexe de terraformation...
et cette rumeur qui dit qu'en antarctique il soit préservé la vie d'avant... ça fait un peu arche de noé...

la (re)génèse serait pas loin...
quest ce que vous en pensez ?

il y a d'autre infos dans les autres suppléments ?, car je serais assez preneur pour en savoir plus.


[Edit] ouais, génèse je suis remonté un peu loin... euh
« Modifié: 24/02/2010 - 22:36:50 par BigFoot »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #1 le: 23/02/2010 - 22:08:07 »
Il y a de l'activité en arctique?
Il y a pas de continent à proprement parler, toutes les glaces ont fondu... Les quelques îles sont sous contrôle Polarien et le Groënland est partagé entre plusieurs communautés indépendantes...

Par contre, indeed l'antarctique est fort attirant de par ses mystères. Perso j'y imagine pas une arche, mais la cache d'un Destructeur hehe
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

BigFoot

  • Invité
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #2 le: 23/02/2010 - 22:31:46 »
Citer
P166-Surface- "Arctique":
Car la présence généticienne y est importante. Des drones y patrouillent constamment et semblent protéger un gigantesque complexe en plein coeur de l'arctique, dont la fonction reste totalement inconnue...
ect

donc oui apparamment il y a de l'activité... par contre ça doit etre au groenland car c'est un complexe de surface puisque" le vent hurle dans ses gigantesque tours noires qui crache de l'eau".

BigFoot

  • Invité
Re : Re : arctique et antarctique.
« Réponse #3 le: 23/02/2010 - 22:33:19 »


Par contre, indeed l'antarctique est fort attirant de par ses mystères. Perso j'y imagine pas une arche, mais la cache d'un Destructeur hehe
qu'est qui te fait penser ça ?

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Re : arctique et antarctique.
« Réponse #4 le: 23/02/2010 - 23:44:37 »
Il y a de l'activité en arctique?

au hasard : l'Alliance polaire ?


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #5 le: 24/02/2010 - 00:02:08 »
Ce que je dis un peu plus loin dans mon post justement ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne RabbitMaster

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 13
    • RabbitCorporation
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #6 le: 24/02/2010 - 08:06:17 »
De mémoire il est dit dans Univers que la mer interne du Groenland est quasiment inexplorée à cause de phénomènes "naturels" particulièrement violents, c'est donc plus dans cette direction que j'irai chercher un complexe généticien que dans l'ex-glacier arctique.

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #7 le: 24/02/2010 - 10:52:58 »
Sinon le complexe peut être dans l'eau et émerger des flots arctiques.

Il y a pas une station au beau milieu de la mer interne du Groenland? ??? Baffin ou un truc du style...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

BigFoot

  • Invité
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #8 le: 24/02/2010 - 15:40:26 »
c'est pas une station, c'est un complexe gardé par des drones généticiens. et pis à priori, il y a des expéditions envoyé sur le terrain pour en savoir plus. donc ça doit etre une zone dangeureuse. et puis toutes ces infos sont dans le chapitre "surface", donc j'en déduis que c'est à la surface... oul m'enfin, j'ai pas inventer-euh... euh

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #9 le: 24/02/2010 - 16:17:42 »
exact Bigfoot, p. 166 pour être plus précis (et p 162 aussi)

par contre tu as lu un peu vite, c'est des "tours qui jaillissent de l'eau" pas "d'où jailli de l'eau"

par contre étonnant que ce soit l'hégémonie qui l'observe, j'aurais cru que l'alliance polaire était plus proche

il y a bien une cité à coté du Groenland : Leical, une cité minière qui subit les assauts des foreurs (donc sans trop de rapport avec les généticiens)


BigFoot

  • Invité
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #10 le: 24/02/2010 - 16:26:51 »
aaaaah merci poulpiche. :-D par contre la page 162 m'avais échappé.
et pour les tours j'avais bien lu mais je l'avait pas compris comme ça... j' avais compris "qui crache de l'eau".
si on regarde la carte dans la couv d'univers, on voit que l'alliance polaire est quand mème beaucoup plus loin du groenland que l'hégémonie qui a sa frontière nord qui vient frôlé la point sud du plateau groenlandais...

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #11 le: 24/02/2010 - 16:54:24 »
hum franchement ça se vaut:



et il y a de quoi mettre la France entre le Groenland et l'hégémonie.

mais après tout on sait bien que l'hégémonie aime étendre son influence tandis que l'Alliance Polaire a, au contraire, déjà du mal à tenir ses propres cités

sinon je confirme bien pour l'Antarctique aussi. ça parle de havre de paix soit disant entouré d'un champ environnemental, protégé par des tempêtes incessantes et des robots de plusieurs metres de hauts

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Re : arctique et antarctique.
« Réponse #12 le: 24/02/2010 - 21:55:59 »
il y a bien une cité à coté du Groenland : Leical, une cité minière qui subit les assauts des foreurs (donc sans trop de rapport avec les généticiens)

Soit c'est ironique, soit tu as oublié qui a créé les foreurs…

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : arctique et antarctique.
« Réponse #13 le: 24/02/2010 - 21:58:31 »
non non car techniquement les humains ont été aussi crée par les généticiens. si les généticiens les controlaient, je trouverais étrange que la patrie des patriarches soit la plus "attaquée" par les foreurs