Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: ECONAV  (Lu 5831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
ECONAV
« le: 24/07/2008 - 09:56:11 »

Dergen

  • Invité
Re : ECONAV
« Réponse #1 le: 24/07/2008 - 12:56:22 »
A suivre :

http://www.econav.org/#

A+

Tu me fais penser au groupe Total qui fait dans la comm... pour la préservation de la nature et qui refuse d'assumer ces responsabilité dans les marées noirs ?

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : ECONAV
« Réponse #2 le: 24/07/2008 - 13:07:54 »
Tu me fais penser au groupe Total qui fait dans la comm... pour la préservation de la nature et qui refuse d'assumer ces responsabilité dans les marées noirs ?

Ceci devrait te plaire...

http://www.seashepherd.org/ 

...la branche dure

Au fait je suis pour que les groupes pétroliers se voient attribuer un régime de responsabilté sans faute en cas de pollution et qu'ils ne puissent pas se placer sous la loi anti-bankrupt qui stipule qu'une amende ne peut pas de par son montant amener une société à la banqueroute...l'iGFA est d'ailleurs egagée dans un lobbying intense en ce sens   ;) ;)


Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #3 le: 24/07/2008 - 13:13:36 »
Ceci devrait te plaire...

http://www.seashepherd.org/ 

...la branche dure

Au fait je suis pour que les groupes pétroliers se voient attribuer un régime de responsabilté sans faute en cas de pollution et qu'ils ne puissent pas se placer sous la loi anti-bankrupt qui stipule qu'une amende ne peut pas de par son montant amener une société à la banqueroute...l'iGFA est d'ailleurs egagée dans un lobbying intense en ce sens   ;) ;)

C'est beau, on dirai du veau, gloire a saint IGFA notre sauveur !!!

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #4 le: 24/07/2008 - 13:21:14 »
C'est beau, on dirai du veau, gloire a saint IGFA notre sauveur !!!

Parfait tu auras ton bulletin d'adhésion asap  ;)

Sinon celle-ci tu devrais l'adorer :

http://photography.nationalgeographic.com/staticfiles/NGS/Shared/StaticFiles/Photography/Images/Content/great-white-and-diver-649471-sw.jpg

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #5 le: 24/07/2008 - 13:37:45 »
Parfait tu auras ton bulletin d'adhésion asap  ;)

Sinon celle-ci tu devrais l'adorer :

http://photography.nationalgeographic.com/staticfiles/NGS/Shared/StaticFiles/Photography/Images/Content/great-white-and-diver-649471-sw.jpg

Impressionnante bestiole mais (même si c'est en théorie moins risqué) je me verrais pas non plus dans la même position face a un Orque...

Petite aparté sur les requins, je n'ai pas attendu le film "Les dents de la mer" pour me faire des frissons, j'ai en mémoire le récit de mon grand-père (marin pendant la 2e guerre mondiale) me racontant la disparition de presque la moitié de l'équipage de son contre-torpilleur au large des cotes espagnole par un sous-marin Allemand attaqué pendant toute la nuit par les requins avant d'être repêché par les espagnoles, BRRR, rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #6 le: 24/07/2008 - 14:02:38 »
Impressionnante bestiole mais (même si c'est en théorie moins risqué) je me verrais pas non plus dans la même position face a un Orque...

Petite aparté sur les requins, je n'ai pas attendu le film "Les dents de la mer" pour me faire des frissons, j'ai en mémoire le récit de mon grand-père (marin pendant la 2e guerre mondiale) me racontant la disparition de presque la moitié de l'équipage de son contre-torpilleur au large des cotes espagnole par un sous-marin Allemand attaqué pendant toute la nuit par les requins avant d'être repêché par les espagnoles, BRRR, rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

Oui avec un Orque..ça doit-être il ya une photo d'un face2face entre un plonguer et un épaulard SUBLIME !

Flippant ton récit...il y a eu la même histoire avec un navire US coulé dans le Pacifique...plus de 1000 marins à l'eau et 30 à l'arrivée eu bout de 12 heures...un film est en cours de réalisation je vais essayer de te trouver ça !

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #7 le: 24/07/2008 - 14:06:29 »
Oui avec un Orque..ça doit-être il ya une photo d'un face2face entre un plonguer et un épaulard SUBLIME !

Flippant ton récit...il y a eu la même histoire avec un navire US coulé dans le Pacifique...plus de 1000 marins à l'eau et 30 à l'arrivée eu bout de 12 heures...un film est en cours de réalisation je vais essayer de te trouver ça !

De ce que m'a raconté mon grand-père, c'est terrible de ne rien pouvoir faire et de voir partir ces potes les uns après les autres :(

Remarque a coté les prisons espagnoles lui ont semblé des vacances...
« Modifié: 24/07/2008 - 14:18:31 par Dergen »

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #8 le: 24/07/2008 - 14:08:30 »
Oui avec un Orque..ça doit-être il ya une photo d'un face2face entre un plonguer et un épaulard SUBLIME !

Ou la photo ?

Hors ligne sarroyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 116
  • Force Polaris : 5
Re : ECONAV
« Réponse #9 le: 24/07/2008 - 14:13:15 »
il y a un film comme ca sur deux plongeurs abandonnes en plein milieu de l océan et mangé a petit feu par les requins.
Derive mortelle
open water
« Modifié: 24/07/2008 - 14:22:40 par sarroyan »

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #10 le: 24/07/2008 - 14:22:24 »
Ou la photo ?

Enjoy en page 3

http://uwpresse.com/SERVER/reportages/PORTEFOLIO/AMOS_NACHOUM/index.html

Mais j'ean avis vu une bcp plus impressionante faut que je cherche  >:(

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : ECONAV
« Réponse #11 le: 24/07/2008 - 14:26:43 »
So much violence, so few bullets

Dergen

  • Invité

Dergen

  • Invité

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ECONAV
« Réponse #14 le: 25/07/2008 - 01:28:25 »
De ce que m'a raconté mon grand-père, c'est terrible de ne rien pouvoir faire et de voir partir ces potes les uns après les autres :(

Remarque a coté les prisons espagnoles lui ont semblé des vacances...


Voilà Derg : http://www.ussindianapolis.org/woody.htm

Un fil est en préparation devrait sortir en 2009

Bonne nuit