Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE  (Lu 66159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #50 le: 09/07/2007 - 09:12:57 »
ça tombe bien, je cherche un mécène...

Attention :) Si je suis vraiment riche à crever et que tu recherches vraiment un mécène, je risque d'essayer de te manipuler ! A partir de combien d'argent es-tu prêt à rajouter un nouveau généticien qui s'appelle Guillaume, qui n'est pas très grand, blond et qui va dominer le monde ?  ;D


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #51 le: 09/07/2007 - 09:31:50 »
je ne suis pas gourmand....

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #52 le: 09/07/2007 - 11:50:38 »
le 28 juillet -> stage d'arts martiaux pour moi donc amusez vous bien ;D

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #53 le: 09/07/2007 - 12:01:47 »
le 28 juillet -> stage d'arts martiaux pour moi donc amusez vous bien ;D

Quelle(s) discipline(s) ?

Ralph "Way of the Polaris" B.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #54 le: 09/07/2007 - 12:33:03 »
Raven il fait tout ce qui se cri :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #55 le: 09/07/2007 - 12:55:51 »
Alors pour les news:

jai une bonne et une mauvaise nouvelle:

la mauvaise: j'ai appelé Starplayer, et malheureusement, ils vont refaire leur deux boutiques (cartons et tout et tt partout) donc ils ne peuvent pas nous accueillir.

la bonne: ils étaient enchantés de savoir que Polaris repartait et ils m'ont dit qu'ils adoraient le background mais que les règles étaient plutot....(as usual quoi). De plus ils m'ont dit qu'il avaient adoré les bouquins de Monseigneur Tessier ;) donc c'est plutot une bonne nouvelle je trouve. Moreover, ils m'ont dit qu'ils seraient ravis de faire une réunion de ce type chez eux, mais que leur locaux seraient disponible qu'à partir de septembre. donc si en septembre on cherche un endroit, et ben il est tt trouvé.

Ne voulant pas rester sur cette échec, j'ai demandé si ils avaient une tite idée du lieu ou on pourrait se rassembler et ils m'ont dit que ça serait possible à la "ludotech" de boulogne.

à coté de ça, j'ai envoyé un mail au webmaster de la fédération française de jeux de rôle pour leur demander si ils pouvaient nous fournir une salle (table et chaise) pour notre réunion. donc j'attends la réponse.

si j'ai le temps cette apres midi je vais me renseigner pour la ludotech (je ne vois pas du tout ce que c'est...)

Voila

Goss, qui attend une réponse de la Fédé.

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #56 le: 09/07/2007 - 13:15:14 »
J'ai pas cherhcé à trop répondra parce que apparement si c pas facile d'aller chez m'sieur cyrull c pareil chez moi (à800m c pas plus simple, quoique).
Dites moi juste où ça se passera et j'y serai.
Bien sur je ne maitrise pas Polaris comme certains ici mais bon je commence à avoir l'habitude des playtests donc ça aide...

Sinon je réitère, de 0h00 à 0h00 chez moi il y a la place.

On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #57 le: 09/07/2007 - 13:54:56 »
Raven il fait tout ce qui se cri :D
ZooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #58 le: 09/07/2007 - 13:57:48 »
Quelle(s) discipline(s) ?

Ralph "Way of the Polaris" B.
Le 28 c'est du Kung Fu Shaolin (renforcement ou bâton, je ne sais plus ; j'ai des stages Kung Fu et de Taiji Quan durant l'été mais je suis aussi censé me reposé...)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #59 le: 09/07/2007 - 18:35:51 »
Au fait, quoi qu'il arrive on le fait ce G8, vu que de tte facon meme si cest pas sur paris mais en banlieue (ce qui nest pas si loin) on a de bonnes ames (cyrull et babalaya) pour nous accueillir.

n'est ce pas???

(j'attends toujours une rep de la fédé, et demain je contact une ludotech (jai appris ce que c'etait today, cest un endroit ou les gens peuvent pratiquer des jeux en tt genre, bridge, poker, jdr...))

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #60 le: 10/07/2007 - 01:10:56 »
45 minutes de trajet (si ça se fait en banlieu), c'est vrai que c'est pas rien, surtout pour ceux qui viennent de se taper 3 heures de TGV mais s'il n'y a pas d'autres solutions, c'est tout de même pas impossible, surtout si la rencontre se passe sur une journée (c'est sûr que ce serait 1 ou 2 heures autour d'une table, ça ferait un peu chier). Enfin en tout cas moi, je me sens près à me les faire ces 45 minutes


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #61 le: 10/07/2007 - 08:30:13 »
Lol depuis le temps que l'on en parle, pr 45 minutes on va pas faire un plat, c'est une reunion sur les prochaines rules de polaris quand meme je sais pas si vs vs rendez compte de l'evenement...

et je ne pense pas que ça ne durera qu'une ou deux heures, je pensais plus que ç serait une apres midi...

et puis les amis, on vous a dit avec Bubu qu'on etait pret pr faire une mission taxi :) ce qui reduira conciderablement le temps normalmt. ;)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #62 le: 10/07/2007 - 09:04:09 »
Lol depuis le temps que l'on en parle, pr 45 minutes on va pas faire un plat, c'est une reunion sur les prochaines rules de polaris quand meme je sais pas si vs vs rendez compte de l'evenement...

et je ne pense pas que ça ne durera qu'une ou deux heures, je pensais plus que ç serait une apres midi...

Voire une journée, même (bon, sans pointer comme dans les usines hégémoniennes de poisson séché, non plus, hein...). Un truc genre 10h-17/18h, par exemple, le but n'étant pas pour moi de jouer au simple repésentant de commerce, mais bien d'aller un peu en profondeur pour recueillir avis et impressions.

Citer
et puis les amis, on vous a dit avec Bubu qu'on etait pret pr faire une mission taxi :) ce qui reduira conciderablement le temps normalmt. ;)

Je veux bien profiter de la mission taxi! :-D Grosso modo, je vais me pointer Gare de Lyon. Si ensuite je peux éviter de me perdre dans Paris et gagner du temps, c'est mieux. ;-)

Ralph B.

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #63 le: 10/07/2007 - 09:51:03 »
Dans le pire des cas à gare de lyon tu prends le RER a direction la défense à la défense tu prends le train direction la verrière...
mais c vrai que le taxi serait plus simple, et dans ce cas je prévoit le jambon cru sur l'os et deux trois conneries pour le midi...
Cyrull si tu passe avec tes pitits, fais lemoi savoir que je prévoie pour eux/elles (je sais plus)...
En tant que célibataire invertébré j'ai rien pour le tits bouts dans le frigo...

De plus dites moi s'il y a à préparer des cahiers ou autres, j'aurais mon portable pour faire la secrétaire de toute façon.

et surtout si on pouvait commencer à faire le décompte des personnes présentes...
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #64 le: 10/07/2007 - 10:14:25 »
Alors qui sera là sùr??

MOI

Ps: pas de probleme ralph je viendrais te chercher ;)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #65 le: 10/07/2007 - 10:40:38 »
Au fait, quoi qu'il arrive on le fait ce G8, vu que de tte facon meme si cest pas sur paris mais en banlieue (ce qui nest pas si loin) on a de bonnes ames (cyrull et babalaya) pour nous accueillir.

n'est ce pas???

Ouaip. Et au risque de me répéter, de toute façon il faut prévoir ça un peu à l'avance pour les résa de train... je sais bien qu'il y a du financement participatif dans l'air, mais entre 150 euro (plein tarif) et 70-80 euros (tarifs réduits), il y a de la marge.

Citer
(j'attends toujours une rep de la fédé, et demain je contact une ludotech (jai appris ce que c'etait today, cest un endroit ou les gens peuvent pratiquer des jeux en tt genre, bridge, poker, jdr...))

Pour info: la Ludothèque de Boulogne, c'est une des plus grosses ludothèque de France (ils sont présents sur tous les gros salons de jeu de Paris). Il me semble (je ne connais pas plus que ça) qu'ils ont une section de JdR assez active. Je crois que c'est eux qu'il faut contacter, d'après mes souvenirs ils étaient partant pour accueillir des démos Black Book. Ca peut être l'occasion d'avoir un vernis officiel, sans passer pour de vils squatteurs! :-D

Ralph B.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #66 le: 10/07/2007 - 10:46:52 »
Alors qui sera là sùr??

MOI

Moi aussi, sauf chute de Mir. j'ai aussi pointé, dans l'ordre:

Bubu
Goss
Babayaga
Vinci
Valdae (pas sûr)
Gavverwock
Cyrull et son crew (pas sûr)

Si on fait ça chez un particulier, C'est déjà pas mal. Si on bénéficie d'un hébergement dans une plus grosse structure (club ou ludothèque de Boulogne B.), on peut même envisager de passer une annonce plus officielle via d'autres médias (enfin, seulement si vous êtes d'accord. On peut aussi limiter les places).

Citer
Ps: pas de probleme ralph je viendrais te chercher ;)

Itsse goude! :-)

Ralph B.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #67 le: 10/07/2007 - 11:04:52 »
* Dariius sort de son bocal de naphtaline

et non !! je suis pas mort !! juste completement noyé sous le taf. Je vais verifié mais je serais ptete partant avec Sealkhayl pour cette reunion au sommet des profondeurs. Je reviens ds la journee pour confirmer
So much violence, so few bullets

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #68 le: 10/07/2007 - 11:11:51 »
au sommet des profondeurs

grat grat ... ???

Heureux te revoir. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #69 le: 10/07/2007 - 11:22:06 »
Si on bénéficie d'un hébergement dans une plus grosse structure (club ou ludothèque de Boulogne B.), on peut même envisager de passer une annonce plus officielle via d'autres médias (enfin, seulement si vous êtes d'accord. On peut aussi limiter les places).
Ralph B.

Alors si tu veux faire ça de façon officiel, vu que je n'ai pas encore appelé la ludotech, je préfère te laisser les contacter:

Ludothèque de Boulogne 
 
624 r Yves Kermen 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
01 41 41 92 51
 
Activité : • clubs, associations de loisirs 

Concernant le fait de prendre d'autre personnes, je pense que là c'est plus l'avis de pro qu'il faut (Nous ^^) donc je pense pas que ça soit une très bonne idée de convier d'autres personnes. je pense que tu devras faire un playtest apres avec justement des gens qui n'y connaisse rien au systeme pr justement avoir leurs avis. mais bon ça ne me dérange pas non plus, mais je pense pas qu'il faut que l'on soit trop, une dizaine cest pas mal je trouve, apres ça sera le bazar. as u want.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #70 le: 10/07/2007 - 12:03:38 »
donc si ya de la place pour nous 2 sealkhaly et moi on est partant et motorisés. On vient de l'est parisien on peut donc charger 2 ou 3 personnes
So much violence, so few bullets

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #71 le: 10/07/2007 - 12:33:32 »
donc si ya de la place pour nous 2 sealkhaly et moi on est partant et motorisés. On vient de l'est parisien on peut donc charger 2 ou 3 personnes

Liste mise à jour:

Bubu
Goss
Babayaya
Vinci
Valdae (pas sûr)
Gavverwock
Cyrull et son crew (pas sûr)
Dariius
Sealkhaly

Ludothèque contactée. En attente de la réponse. :-)

Ralph B.

EDIT: et donc effectivement, Goss, si tout ce petit monde vient, ça sera déjà pas mal, niveau monde... :-)

EDIT 2, le retour: BabayaYA... C'est trompeur, aussi... ;op
« Modifié: 10/07/2007 - 13:01:31 par Ralph B. »

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #72 le: 10/07/2007 - 12:59:59 »
Ralph, non non pas babayaga!!! effectivement mon surnom viens de cette sorcière (pnj vampire qu'ils ont bien apprécié...) mais c'est yaya.......
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #73 le: 10/07/2007 - 23:31:19 »
Liste mise à jour:

Oui, donc vous allez vous retrouver à une dizaine. Je vous conseille de vous scinder en deux groupes de cinq, sinon vous serez pas productifs...

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #74 le: 10/07/2007 - 23:31:36 »
Il y aurait moyen que je m'inscrute ?

(Je pense que je vais aussi envoyer quelques mails à mon ancienne table de joueurs, j'en connais quelqu'uns qui seront clairement intéressés)


Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Oui, donc vous allez vous retrouver à une dizaine. Je vous conseille de vous scinder en deux groupes de cinq, sinon vous serez pas productifs...

Heu... ce qui risque d'être difficile, vu que j'aurai moi-même du mal à me scinder en deux... :-D

J'essaierai d'adapter le programme en fonction de la taille et de la réactivité du groupe. Et je ferai la police de temps en temps, si nécessaire! :-)

Decha: tiens-nous au courant. Je pense qu'on atteint effectivement la taille critique. Assurez-vous tous par ailleurs d'avoir bien compris les objectifs de cette journée*: ce n'est pas une démo (on va pas jouer...), ce n'est pas non plus une "réunion de groupe de travail"... C'est quelque chose situé entre les deux, avec pas mal de discussion théorique.

*Oui, ce serait pas mal de pouvoir commencer le matin (pas à 6h non plus, mais bon, pas à 15h, sinon c'est largement foutu). Déjà, on a un premier micro-souci: la ludothèque de Boulogne n'ouvre qu'à 14h apparemment.

Ralph B.

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #76 le: 11/07/2007 - 08:08:44 »
Et pour ce genre de travail théorique, tu peux tout à fait imaginer de travailler en petits groupes qui remontent leurs conclusions.

Voilà comment j'imagine la chose : tu présente un point des règles, quelques remarques fusent, puis les deux groupes décortiquent le tout, et il y a une synthèse générale. Puis nouveau point de règle.

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #77 le: 11/07/2007 - 09:55:40 »
a cela deux choses:

Faire plus que ce qu'on est permettra de passer en revue bien plus de choses donc cool.
En revanche les locaux ça risque de devenir vite la m.... parce que si la ludothèque ouvre à 14h00 on va pas poireauter comme ça. Moi au dela de 8 c plus jouable chez moi.

On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #78 le: 11/07/2007 - 09:58:48 »
Bon on s'embete pas on va chez Bababalalayayaya.


Decha: tiens-nous au courant. Je pense qu'on atteint effectivement la taille critique.

tu es victime de ton succes Ralph.  ;)

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #79 le: 11/07/2007 - 09:59:47 »
bon moi je ne pourrai pas venir.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #80 le: 11/07/2007 - 10:38:28 »
bon moi je ne pourrai pas venir.
Bon ben c'est pas demain la veille que je metterais un visage sur le nom du concepteur du jeu...  :-[

Pour moi P. Tessier ressemble à une sorte de vieux loup de mer hargneux avec une calculette de combat à la ceinture...
« Modifié: 11/07/2007 - 10:40:55 par Vinci² »

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #81 le: 11/07/2007 - 10:47:42 »
euh y'a un souci de place nan parce que moi je suis en pavillon avec un grand jardin et mm possibilite de faire griller quelques saucisses et autres amuses bouche. ma maison est joignable presque facilement par le RER A

de plus la maison est libre de femme et enfants a cette date :)

si ca vous branch(i)e, you're welcome

Cyrull : dommage, je me faisais un plaisir de te rencontrer
So much violence, so few bullets

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #82 le: 11/07/2007 - 10:57:41 »
Tu es du quel côté mon chef?
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #83 le: 11/07/2007 - 11:53:27 »
euh y'a un souci de place nan parce que moi je suis en pavillon avec un grand jardin et mm possibilite de faire griller quelques saucisses et autres amuses bouche. ma maison est joignable presque facilement par le RER A

de plus la maison est libre de femme et enfants a cette date :)

si ca vous branch(i)e, you're welcome

Cyrull : dommage, je me faisais un plaisir de te rencontrer

Bon ba voila, le lieu n'est vraimetn plus un souci alors, (tu es où??)
bon moi je ne pourrai pas venir.

Moi aussi je me fesais un plaisir de te rencontré, j'avais déjà preparé mon stylo et mon livre de base pour que tu me le dédicasse ^^.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #84 le: 11/07/2007 - 12:22:23 »
on va voir où se trouve notre ami Dariius...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #85 le: 11/07/2007 - 12:45:58 »
je suis la
hehe je suis la. La gare la plus proche est Sucy-bonneuil sur le RER A a environ 10 min en caisse de chez moi? y'aura 2 voiture ( sealkhayl et moi ) donc pas de souci pour faire transport en commun gare<->mi casa.

c'est a environ 30 min de RER de gare de lyon et encore le samedi ca roule pas trop mal
« Modifié: 11/07/2007 - 12:47:51 par Dariius »
So much violence, so few bullets

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #86 le: 11/07/2007 - 14:02:36 »
eu mais c'est où par rapport a paris?? quel departement, quel endroit,Est, Ouest,Nord? désolé jai pas envi d'aller sur mappy  :D.

Philippe si tu ne viens pas juste parce que c'est loin de chez toi ba alors on ira chez babayaya c'est pas un probleme.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #87 le: 11/07/2007 - 16:39:45 »
rhoo la flemme de cliker sur un pov lien ...

c'est au SSE de paris a environ 12 MN du centre de paris. Pas loin de creteil donc ds le val de marne. Bien que je sois a la limite du 77

mon NRA c SAN94 aussi. voila pour les infos de trouvage utile.
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #88 le: 11/07/2007 - 16:48:14 »
ce serait tout de même plus proche pour Ralph...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #89 le: 11/07/2007 - 17:03:18 »
mais pour reprendre Goss, c'est la distance qui te gene Phillipe ? parce que ca peut s'arranger assez facilement ca :) apres si c'est autre chose evidement...

genre as vouloir voir une bande de geek roliste assoifés de dedicasse :)
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #90 le: 11/07/2007 - 17:12:19 »
disons qu'avec mes crapauds d'enfants, je pourrais éventuellement faire un saut que si c'est pas trop loin. Mais la priorité doit être de simplifier la vie de Ralph qui viendra de se taper quelques heures de train. Donc, il faut mieux aller au plus proche et au plus rapide. On pourra toujours se rencontrer à une autre occasion.

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #91 le: 11/07/2007 - 17:26:40 »
Veux tu qu'on y aille ensemble sieur cyrull?

(comment ça tout le monde insiste pour que tu viennes???)
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #92 le: 11/07/2007 - 17:59:03 »
Question qui n a rien a voir avec le sujet ...

Philippe, as tu prevu de venir en Bretagne cet ete ? N etant pas tres loin de ton refuge breton, cela serait peut etre une occasion de se rencontrer ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #93 le: 11/07/2007 - 18:27:53 »
tout à fait du 5 au 21 Août normalement... à Port-Navalo.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #94 le: 11/07/2007 - 18:29:35 »
Citer
Veux tu qu'on y aille ensemble sieur cyrull?

(comment ça tout le monde insiste pour que tu viennes???)

je te remercie pour cette proposition mais, en fait, le proiblème n'est pas là. Avec mes lardons je dois être proche de chez moi et où que j'aille je ne peux pas rester longtemps.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #95 le: 11/07/2007 - 18:36:26 »
j'ai une web cam !!!! on fait une conf-call ;) ?
So much violence, so few bullets

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #96 le: 11/07/2007 - 18:42:59 »
je te remercie pour cette proposition mais, en fait, le proiblème n'est pas là. Avec mes lardons je dois être proche de chez moi et où que j'aille je ne peux pas rester longtemps.

Je dis ca parce que Port-Navalo c est a a peine 15 min de la ou je me trouve et donc que je peux m y rendre aisement. ;)
« Modifié: 11/07/2007 - 18:44:33 par Gwenael »
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #97 le: 11/07/2007 - 18:45:53 »
Citer
je te remercie pour cette proposition mais, en fait, le proiblème n'est pas là. Avec mes lardons je dois être proche de chez moi et où que j'aille je ne peux pas rester longtemps.


Je dis ca parce que Port-Navalo c est a a peine 15 min de la ou je me trouve et donc que je peux m y rendre aisement.


ça c'était une réponse pour babaya. Pour Port-Navalo, il n'y a pas de problème.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #98 le: 11/07/2007 - 18:51:32 »
ça c'était une réponse pour babaya. Pour Port-Navalo, il n'y a pas de problème.

Oups ! :-[ Desole. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE
« Réponse #99 le: 11/07/2007 - 20:18:33 »
ce serait tout de même plus proche pour Ralph...

Sud-sud-est, carrément (bien que je ne sois toujours pas contre un covoiturage à partir de la gare! :-D).

Bon, il semble que cela soit la meilleure proposition, question place du coup. On part sur ça?

Ralph B.