Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Play-test Polaris 3 (version BBE)  (Lu 43678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Katlanis

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 3
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #50 le: 31/05/2007 - 19:41:15 »
  je vais essayer d'envoyer des troupes...
Le poulpe erre toujours dans les bas fonds

Hors ligne Pernoel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #51 le: 31/05/2007 - 20:53:54 »
Arghhh, pour une fois que je quitte Lyon... La vie est trop injuste (switch Caliméro Off)

Arma

  • Invité
Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #52 le: 01/06/2007 - 11:50:50 »
Et bin, tout le monde s'y met maintenant... :-) Mais c'est bien. En fait, Lyon, c'est : une bonne équipe de foot, mais des rôlistes longs à la détente... :-D


en fait c'est surtout des rolistes mal informé ;)
mais bon, un ptit coup de pub et ça repart... ^^

josey walles

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #53 le: 01/06/2007 - 13:05:55 »
Sans vous commander ; ce serait bien si on pouvait avoir un petit résumé des discussions que vous aurez  demain.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #54 le: 12/06/2007 - 04:56:18 »
Salut,

Juste pour information, la prochaine date pour les discussions sur le nouveau système de Polaris, c'est le samedi 16 juin.

Même lieu: Maison Berty Albrecht, 14 place Grandclément à Villeurbanne, 2 ème étage, salle 9 (à partir de 14h00).

Polarisement,

Ralph B.

Vlaamse

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #55 le: 12/06/2007 - 09:02:13 »
Euh ok , merci pour l'info dans un premier temps  ;D

Par contre toujours pas de topo sur ce qui s'est passé la dernière fois ... Serait il possible d'avoir un résumé vite fait?

Merci beaucoup

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #56 le: 12/06/2007 - 12:31:09 »
En tout cas j'ai l'impression que ça a l'air de pas mal avancer en ce moment ^^.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #57 le: 12/06/2007 - 16:19:25 »
Euh ok , merci pour l'info dans un premier temps  ;D

Par contre toujours pas de topo sur ce qui s'est passé la dernière fois ... Serait il possible d'avoir un résumé vite fait?

Merci beaucoup

En fait, la dernière fois, il n'y a eu que les membres de mon propre club, donc la discussion a été encore plus informelle que prévue. Ceci étant, les gens présents ont apprécié le nouveau système simplifié de calcul des compétences, la résolution des actions de base (avec 1D20), ainsi que les traits permettant de caractériser un personnage (attributs, attributs secondaires, compétences...).

Toutefois, j'aimerais aller encore plus loin dans le détail, ce qui sera sans doute l'objet des deux prochaines séances de discussion.

Ralph B.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #58 le: 12/06/2007 - 16:21:08 »
En tout cas j'ai l'impression que ça a l'air de pas mal avancer en ce moment ^^.

J'espère bien! :-D Bon le souci, c'est que je dois toujours jongler entre Polaris, la correction de la campagne Pavillon Noir et Black Box, qui se remet à remuer un peu... ;-)

Ralph B.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #59 le: 12/06/2007 - 16:42:12 »
En fait, la dernière fois, il n'y a eu que les membres de mon propre club, donc la discussion a été encore plus informelle que prévue. Ceci étant, les gens présents ont apprécié le nouveau système simplifié de calcul des compétences, la résolution des actions de base (avec 1D20), ainsi que les traits permettant de caractériser un personnage (attributs, attributs secondaires, compétences...).

Toutefois, j'aimerais aller encore plus loin dans le détail, ce qui sera sans doute l'objet des deux prochaines séances de discussion.

Ralph B.
Au risque de me répéter (oui je sais c'est pas un risque mais une réalité), je me propose encore pour tester la mécanique de jeu (c'est un peu ma spécialité pour Prophecy par exemple). Facilité de création, fluidité de jeu, équilibre statistique, intuitivité du système, immersion dans le monde via le système de jeu, épaisseur du système (possibilité d'utiliser le système à plusieurs niveaux, du débutant au vétéran), possibilités de contournement (optimisation et déséquilibre dans la création),...

Sachant que j'ai aussi à ma table un vieux MJ de Polaris (qui a suivi depuis la V1) pour comparer l'évolution :)

Arma

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #60 le: 13/06/2007 - 15:00:49 »
Aie... je ne pourrai encore pas venir (encore un week end où je suis absent). J'ai essayé de te refaire un peu de pub après je ne sais pas ce que ça va donner. En tout cas j'éspère qu'il y a aura un peu plus de monde ^^

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #61 le: 13/06/2007 - 15:57:25 »
Au risque de me répéter (oui je sais c'est pas un risque mais une réalité), je me propose encore pour tester la mécanique de jeu (c'est un peu ma spécialité pour Prophecy par exemple). Facilité de création, fluidité de jeu, équilibre statistique, intuitivité du système, immersion dans le monde via le système de jeu, épaisseur du système (possibilité d'utiliser le système à plusieurs niveaux, du débutant au vétéran), possibilités de contournement (optimisation et déséquilibre dans la création),...

Sachant que j'ai aussi à ma table un vieux MJ de Polaris (qui a suivi depuis la V1) pour comparer l'évolution :)

faudra que tu viennes à la maison qd je lancerai les beta sur Paris ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #62 le: 14/06/2007 - 09:49:52 »
faudra que tu viennes à la maison qd je lancerai les beta sur Paris ;)
héhé, ça devrait pouvoir se faire :)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #63 le: 14/06/2007 - 10:02:24 »
Au risque de me répéter (oui je sais c'est pas un risque mais une réalité), je me propose encore pour tester la mécanique de jeu (c'est un peu ma spécialité pour Prophecy par exemple).

Oué, j'avais bien vu. :-)

Pour l'instant, ce n'est pas trop possible en fait, tant que je n'ai pas un document clean. Certaines parties ne sont pas entièrement rédigées, et d'autres sont farcies de notes personnelles et de propositions alternatives. Bref, si je décide de distribuer un document, ce ne sera que sur la base d'un fichier "pro". :-)

Ralph B.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #64 le: 28/06/2007 - 16:40:42 »
(Message envoyé en copie aux personnes n'ayant pas pu être présentes lors des précédentes discussions sur le nouveau système de Polaris)

Bonjour !

Au cas où certains seraient libres, je peux lancer une rencontre-discussion autour du nouveau système, ce samedi. ce n'était pas prévu au programme, mais j'ai obtenu une fenêtre de tir... :-)

Important: si vous êtes intéressés, merci de me contacter en direct (ici ou en privé), afin que je puisse savoir si je dois organiser les choses ou pas.

Tout se passe comme d'habitude au local de mon club de JdR: Maison Berty Albrecht, 14 place Grand-clément, à Villeurbanne (2ème étage, salle 9), à partir de 14h.

Cordialement,

Ralph B.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #65 le: 28/06/2007 - 17:33:13 »
ce sera sans moi désolé un peu loin et pas le timing pour m'organiser :(
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Arma

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #66 le: 28/06/2007 - 21:07:36 »
Arg !!! Damnation... 3 Week end... 3 Week end ou je ne peut pas... (bon il faut dire que ct un peu la période là ...). Je suis d'astreinte et donc cloué chez moi...

Bon, j'espère sérieusement pouvoir venir à la prochaine mais ce sera toujours sans moi (fourbe de destin ! )

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #67 le: 28/06/2007 - 22:45:32 »
Arg !!! Damnation... 3 Week end... 3 Week end ou je ne peut pas... (bon il faut dire que ct un peu la période là ...). Je suis d'astreinte et donc cloué chez moi...

Bon, j'espère sérieusement pouvoir venir à la prochaine mais ce sera toujours sans moi (fourbe de destin ! )

:-D

A priori, la prochaine réunion "officielle" c'est le samedi 7 (sauf imprévu). Celle-là, c'est juste parce que j'avais un peu de temps libre (et s'il n'y a pas grand monde, j'annulerai).

RB.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #68 le: 29/06/2007 - 01:07:49 »
(mais prkoi kil est pas sur paris celui la  >:(:'(

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #69 le: 29/06/2007 - 01:52:57 »
(mais prkoi kil est pas sur paris celui la  >:(:'(

Ya une théorie du complot qui dit que, pendant l'été, je monterai peut-être à Lutèce pour une journée spécial Polaris 3... ;-)

Ralph B.

Arma

  • Invité
Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #70 le: 29/06/2007 - 10:19:44 »
:-D

A priori, la prochaine réunion "officielle" c'est le samedi 7 (sauf imprévu). Celle-là, c'est juste parce que j'avais un peu de temps libre (et s'il n'y a pas grand monde, j'annulerai).

RB.

hum... donc réunion de Polaris... ou... faire plaisir à ma copine...

bon... voyons ça autrement...

soit je vais à Polaris et ma copine me fait la gueule... soit je vais avec ma Copine et je louppe encore la réunion.... rhaaaa... dilemne !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #71 le: 29/06/2007 - 10:29:38 »
hum... donc réunion de Polaris... ou... faire plaisir à ma copine...

bon... voyons ça autrement...

soit je vais à Polaris et ma copine me fait la gueule... soit je vais avec ma Copine et je louppe encore la réunion.... rhaaaa... dilemne !

soit tu amènes ta copine à la réunion Polaris et tu passes du temps avec elle et elle est à moitié en colère

et tu as vu la réunion et tu es content

oubliant qu'elle est en colère :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #72 le: 29/06/2007 - 10:31:18 »
Ya une théorie du complot qui dit que, pendant l'été, je monterai peut-être à Lutèce pour une journée spécial Polaris 3... ;-)

Ralph B.
Préviens-nous à l'avance de ce complot ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #73 le: 29/06/2007 - 11:34:31 »
Préviens-nous à l'avance de ce complot ;)

oui, histoire que nos services ne le déjouent pas par mégarde ;)

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #74 le: 29/06/2007 - 15:16:10 »
Ya une théorie du complot qui dit que, pendant l'été, je monterai peut-être à Lutèce pour une journée spécial Polaris 3... ;-)

Ralph B.

Yop ! Intêret, pour sûr...
Bah oui, maintenant que le TGV Est est là, Paris devient tout de suite plus proche (et plus cher)...

Déja une idée de la date ?

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #75 le: 02/07/2007 - 10:31:04 »
Je souscrit à la théorie du complot sur ce coup....
Enfin cel dit effectivement ce serait sympa de préviendre because
je suis en train d faire la même chose sur Nephilim donc n'étant pas doué d'ubiquité....
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

josey walles

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #76 le: 02/07/2007 - 17:14:18 »
Je serais intéressé pour une date en juillet sur paris. Mais je suppose qu'il faut quand même connaître les règles de la V3 pour y participer ; non?
Je dois les avoir chez moi - un gros pavé de feuilles A4 qu'un pote m'a gentiment prêté.

soit tu amènes ta copine à la réunion Polaris et tu passes du temps avec elle et elle est à moitié en colère

et tu as vu la réunion et tu es content

oubliant qu'elle est en colère :D

Je suis d'accord avec bubu. Et en plus peut-être qu'elle aura envie d'y jouer après. Qui sait?  8)

Arma

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #77 le: 02/07/2007 - 18:06:36 »
Jouer ne la genera pas  ;D

Allez à une discussion sur les règles si...

Et comme on devait aller quelque part... Désolé Ralph mais je serai encore absent. J'éspère que y'a du monde qui vient quand même... (en même temps, vu comme c'est parti je serai pas dispo les deux semaines qui suivent, un coup pour causer d'astreinte, un coup car je serai pas sur Lyon... j'ai jamais été aussi occupé les we de ma vie...)

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #78 le: 02/07/2007 - 18:15:49 »
Jouer ne la genera pas  ;D

Allez à une discussion sur les règles si...

Voilà... :-)

Citer
Et comme on devait aller quelque part... Désolé Ralph mais je serai encore absent. J'éspère que y'a du monde qui vient quand même... (en même temps, vu comme c'est parti je serai pas dispo les deux semaines qui suivent, un coup pour causer d'astreinte, un coup car je serai pas sur Lyon... j'ai jamais été aussi occupé les we de ma vie...)

Pas grave. C'est vrai que c'est l'horreur à organiser, ces discussions, car il faut jongler avec les emplois du temps de tout le monde, mais c'est comme ça.

Pour Paris: si je monte, ce sera vraisemblablement un samedi ou un dimanche, fin juillet voire début août. Tout dépend de mon emploi du temps (un peu) et des tarifs de la Essèn'sséhèfe (beaucoup).

Ralph B.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #79 le: 02/07/2007 - 20:57:55 »
jtai deja dit kon te payait le billet!!! cest qu'il est sourd en plus!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #80 le: 03/07/2007 - 20:41:31 »
J'ai créé un nouveau post pour la réunion sur Paris qui diffère du post des play-tests ;)

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=365.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #81 le: 03/07/2007 - 23:37:12 »
Or donc, comme prévu, j'essaie d'organiser une nouvelle rencontre-discussion autour du nouveau système de Polaris 3, ce samedi 7 juillet (à condition d'avoir assez de monde).

Si certains sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir en direct, que je puisse savoir si c'est faisable ou pas. Les nouveaux sont les bienvenus (et la connaissance de tel ou tel système importe guère...).

Ralph B.

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #82 le: 10/07/2007 - 23:33:18 »
Alors, tu as eu du monde ?

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #83 le: 11/07/2007 - 02:02:28 »
Alors, tu as eu du monde ?

Pas assez, malheureusement. Ils sont tous en vacances! :-D

Ralph B.

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #84 le: 11/07/2007 - 08:05:39 »
Ben oui, justement ^^

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #85 le: 11/07/2007 - 10:51:20 »
bon je cross post un peu mais pour le 28 vu que y'a rencontre regles y'aura t il un play test ?
So much violence, so few bullets

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #86 le: 11/07/2007 - 20:27:30 »
bon je cross post un peu mais pour le 28 vu que y'a rencontre regles y'aura t il un play test ?

Pas véritablement (c'est ce que je disais dans l'un des messages de l'autre sujet). Les play-test purs et durs, je les gardent pour Lyon, avec mes groupes de jeu, car c'est très particulier à organiser. On s'est rendu compte qu'en fait on perdait un temps fou, si on lançait une partie. Du coup, la plupart du temps, on part sur un ensemble de règles qu'on décortique à l'ancienne. Du coup, je fait bien la différence entre les parties de play-test (utiles pour voir comment tourne le système en jeu, et quelle est sa saveur, mais quasi-inutiles sur un plan plus théorique) et les discussions sur le système (l'inverse).

Le 28, c'est plutôt la deuxième solution. On aura pas le temps de jouer (par contre, un peu plus tard, quand le système sera fixé, ça peut s'arranger).

Ralph B.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #87 le: 12/07/2007 - 11:46:52 »
oki doki

meme si je sortirais ma coupe a des au cas ou un micro test sur un point de regle particulier sera a faire :D
So much violence, so few bullets

josey walles

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #88 le: 20/07/2007 - 09:55:08 »
En ce qui me concerne ; je suis dispo pour le 28 et je suis d'accord avec Goss XXX ; je suis partant pour qu'on se cotise pour payer le billet de train . Mais après il faut voir avec les autres personnnes.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #89 le: 20/07/2007 - 10:18:58 »
ah Oui concernant cette chose, qui peut mettre des sous pr aider notre ami Ralph?

Dergen

  • Invité
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #90 le: 20/07/2007 - 10:48:02 »
Heu, j'ai rien compris, moi je croyais que les bêtas-testeurs serai payés en belle et bonne argent  :P

Depuis quand dois t on payer pour effectuer un travail ?

 ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #91 le: 25/07/2007 - 04:24:36 »
Comme je l'ai déja dis je ne serais pas présent le 28.
Cependant, si une "réunion play test' est organisée un peu plus tard pour tester le sytème je veu bien mettre mon grain de sel juvénile et quasi vierge de toute expérience(comparé aux votres) afin de vous apporter mon avis innocent. ::)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #92 le: 25/07/2007 - 10:07:15 »
Comme je l'ai déja dis je ne serais pas présent le 28.
Cependant, si une "réunion play test' est organisée un peu plus tard pour tester le sytème je veu bien mettre mon grain de sel juvénile et quasi vierge de toute expérience(comparé aux votres) afin de vous apporter mon avis innocent. ::)
cest souvent les meilleurs avis... neutre, non influencé par quelquonque systeme... juste action réaction, tu vois et nous dis ce que ten pense.

ton avis serait tres interessant.

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Play-test Polaris 3 (version BBE)
« Réponse #93 le: 25/07/2007 - 15:26:33 »
cest souvent les meilleurs avis... neutre, non influencé par quelquonque systeme... juste action réaction, tu vois et nous dis ce que ten pense.

ton avis serait tres interessant.

Heureu de l'entendre. Dans ce cas faites moi juste signe lorsqu'il sera nécéssaire et j'accourerais ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤