Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Annonce] Atlas de Polaris.  (Lu 103302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Der§en

  • Invité
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #250 le: 12/11/2009 - 17:10:09 »
A bubu: pourrais-tu me redonner l'adresse du site pour le gestionnaire de fichiers en php ?

Je voudrais creuser une idée avec...

Sinon je serai intéresse pour obtenir un double de tous ce que tu possèdes sur Polaris (pour compléter l'Atlas) et faire un tri dedans ?
« Modifié: 12/11/2009 - 17:14:41 par Der§en »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #251 le: 12/11/2009 - 17:42:51 »
- le site de gestionnaire de fichiers? T'es sur que c'est moi ça?

- Qu'entends-tu pas tout ce que j'ai? Car clairement y'a pas mal de choses que je n'ai pas le droit de diffuser. Mais je t'ai filé de mémoire tout ce que j'ai que Damien m'a autorisé à publier, y compris des choses que je n'ai pas fini et qui ne sont donc pas encore en ligne.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #252 le: 13/11/2009 - 11:22:15 »
- le site de gestionnaire de fichiers? T'es sur que c'est moi ça?

- Qu'entends-tu pas tout ce que j'ai? Car clairement y'a pas mal de choses que je n'ai pas le droit de diffuser. Mais je t'ai filé de mémoire tout ce que j'ai que Damien m'a autorisé à publier, y compris des choses que je n'ai pas fini et qui ne sont donc pas encore en ligne.

Pour le gestionnaire de fichiers en PHP oui, je suis sur tu l'as même installe sur un de tes sites...

Bon tant pis pour le reste...
« Modifié: 13/11/2009 - 14:27:21 par Der§en »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #253 le: 13/11/2009 - 13:35:26 »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #254 le: 13/11/2009 - 14:29:44 »
Tu parles de ça : http://oooaqua.laurentbuisson.fr/

Oui, c'était bien cela, merci.

Der§en

  • Invité
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #255 le: 13/11/2009 - 15:06:50 »
Pour ceux qui se sont inscrits sur le site de l'Atlas, pourriez-vous me faire parvenir par MP le nom de votre pseudos du forum Polaris que je puisse faire la correspondance ?

Je vient de lancer plusieurs fils pour vos suggestions et améliorations de l'Atlas de Polaris, histoire de bien dissocier les différentes parties, je compte sur vous pour y participer.
« Modifié: 13/11/2009 - 15:23:00 par Der§en »

Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] Les scénarii !
« Réponse #256 le: 13/11/2009 - 15:17:57 »
A propos des scénarii, que voudriez-vous voir dedans et comment verriez-vous sont fonctionnement ?


Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] Les navires ?
« Réponse #257 le: 13/11/2009 - 15:19:55 »
A propos des navires, Comment devrais-je aborder la gestion de ceci dans l'Atlas ?

Pour la gestion, aussi bien textuellement que graphiquement ?

Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #258 le: 13/11/2009 - 15:21:31 »
Auriez-vous des suggestions sur la forme ou le contenu ?

Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] Les données
« Réponse #259 le: 13/11/2009 - 15:24:24 »
Avez-vous des idées complémentaires ou des besoins de modifications sur les données de l'Atlas ?


Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #260 le: 13/11/2009 - 15:48:09 »
Pour faire suite a la petite demande que j'ai faite a bubu concernant les ressources dont ils dispose et pour laquelle une partie n'est pas forcément accessible a tout le monde.

que diriez-vous si on regroupait tout ce qui existe aussi bien en image, texte, programmes, fichiers Excel, etc... au même endroits ?

Si cela vous sembles judicieux, je peux installer sur l'Atlas, un gestionnaire de fichier pour permettre la centralisation par le plus grand nombres des membres volontaire.

Qu'en pensez-vous ?


Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : [Atlas Polaris] Les navires ?
« Réponse #261 le: 13/11/2009 - 15:55:07 »
Graphiquement, ce serait peut-être utile d'avoir un moyen de comparaison de tailles ?
Je ne sais pas comment faire ou à quoi cela doit ressembler, je lance une idée qui me passe, l'idée brute en somme.

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #262 le: 13/11/2009 - 15:56:32 »
Je crois que j'ai le meme pseudo, mais j'avoue ne pas avoir réellement du temps pour voir en détail l'atlas en ce moment, je prépare mon déménagement, mais une fois tout en place (à peu près), je m'y met !
« Modifié: 13/11/2009 - 15:58:05 par space_calamar »

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les navires ?
« Réponse #263 le: 13/11/2009 - 15:57:35 »
Graphiquement, ce serait peut-être utile d'avoir un moyen de comparaison de tailles ?
Je ne sais pas comment faire ou à quoi cela doit ressembler, je lance une idée qui me passe, l'idée brute en somme.

Pas bête, je vais y réfléchir...

Je pense qu'avec PHP+GD on devrais pouvoir arriver a quelque chose de visuelle pour représenter ceci.

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les scénarii !
« Réponse #264 le: 13/11/2009 - 17:35:03 »
d'abors, je pense que ce qu'il serait pas mal c'est d'avoir un message rappelant que c'est une section mj.

ensuite, en guise de première page, les auteurs devrait faire un résumé de leur scénar avec un lien "lire la suite". comme ça en un coup d'oeil on voit à les style d'histoire: machination, enquète, guerrier, infiltration, ect.
voilà.

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les navires ?
« Réponse #265 le: 13/11/2009 - 17:36:23 »
perso, je serais plus attiré par une mise en avant du BG plutot que du technique. c'est un atlas pas un botin. ;)

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #266 le: 13/11/2009 - 17:37:33 »
en gros l'atlas servirait de serveur de données polaris ?

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #267 le: 13/11/2009 - 17:44:05 »
si les auteurs sont d'accord, je pense que ça serait bien d'y trouver les nouvelles et dessins/peinture ayant trait à l'univers de polaris. Elle ne sont pas indispensable pour jouer, mais elle apporte une richesse à cet univers. de plus quand je créé un scénar, il peut m'arriver d'etre inspiré par une illustration. alors si je pouvait avoir un vivier quelque part ça serait royal.

une autre idée un peu farfelu, on devrait pouvoir écrire des minis histoires, anecdotes et rumeur dans l'univers de polaris. pourquoi pas réservé dans la section scénario, un petit espace pour lacher des instantanés...

Der§en

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les navires ?
« Réponse #268 le: 13/11/2009 - 17:49:25 »
A propos de navires, je suis tombé sur un site sympas dont voici des exemples :







Le site : ICI.

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #269 le: 13/11/2009 - 17:49:36 »
euh, est ce que les nations et factions présente dans un secteur sont censé etre pointer sur la carte ?

et un truc qui pourrait etre pas mal, c'est de facilité l'impression de la zone de la carte (uniquement), afin de pouvoir éventuellement fournir un support papier au joueur en cours de partie. bien entendu, qui dit impression, dit droit... donc la à voir si c'est possible. ;)

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #270 le: 13/11/2009 - 17:51:13 »
si les auteurs sont d'accord, je pense que ça serait bien d'y trouver les nouvelles et dessins/peinture ayant trait à l'univers de polaris. Elle ne sont pas indispensable pour jouer, mais elle apporte une richesse à cet univers. de plus quand je créé un scénar, il peut m'arriver d'etre inspiré par une illustration. alors si je pouvait avoir un vivier quelque part ça serait royal.

une autre idée un peu farfelu, on devrait pouvoir écrire des minis histoires, anecdotes et rumeur dans l'univers de polaris. pourquoi pas réservé dans la section scénario, un petit espace pour lacher des instantanés...

Pour les auteurs, ils faut se charger de leurs demandés leurs autorisations individuellement car BBe ne veux pas centraliser ce genre de demande, donc s'il y a des bonnes volontés pour s'en charger, cela serai excellent...

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les scénarii !
« Réponse #271 le: 13/11/2009 - 17:51:37 »
d'abors, je pense que ce qu'il serait pas mal c'est d'avoir un message rappelant que c'est une section mj.

ensuite, en guise de première page, les auteurs devrait faire un résumé de leur scénar avec un lien "lire la suite". comme ça en un coup d'oeil on voit à les style d'histoire: machination, enquète, guerrier, infiltration, ect.
voilà.

Pas bête....

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #272 le: 13/11/2009 - 17:52:40 »
en gros l'atlas servirait de serveur de données polaris ?

Heu, c'est pas le but d'un Atlas ?

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #273 le: 13/11/2009 - 17:53:49 »
l'atlas peut fournir un support d'information, sans etre une plateforme de télécharment excel, pdf et autre support...

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #274 le: 13/11/2009 - 17:54:22 »
euh, est ce que les nations et factions présente dans un secteur sont censé etre pointer sur la carte ?

et un truc qui pourrait etre pas mal, c'est de facilité l'impression de la zone de la carte (uniquement), afin de pouvoir éventuellement fournir un support papier au joueur en cours de partie. bien entendu, qui dit impression, dit droit... donc la à voir si c'est possible. ;)

Cela fait partie des finalités auquel j'ai pensé quand j'ai lancé l'Atlas...

Pas de clic droit dans un navigateur pour ce genre de chose mais on peux concevoir une feuille de style CSS spécifique pour l'impression...

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #275 le: 13/11/2009 - 17:57:05 »
une feuille de style css, ça donne quoi en pratique ? moi le but c'est surtout d'obtenir la vue de la zone, sans la liste des nations.

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #276 le: 13/11/2009 - 17:57:46 »
l'atlas peut fournir un support d'information, sans etre une plateforme de télécharment excel, pdf et autre support...

Exacte mais l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Je remarque quand même que les infos, prog, etc sont morcelés sur une multitude de sites, et aucune structure ne permet de tout retrouver et de ne pas en perdre dans le temps comme cela c'est déjà passé pour les 2 premières versions...

Mais pour l'instant ce n'est qu'une réflexion pour plus tard une fois la cartographie finalisé.
« Modifié: 13/11/2009 - 18:00:26 par Der§en »

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #277 le: 13/11/2009 - 17:58:53 »
une feuille de style css, ça donne quoi en pratique ? moi le but c'est surtout d'obtenir la vue de la zone, sans la liste des nations.

Avec une feuille de style spécifique a l'impression tu peux sans rien changé faire disparaitre ou refaire complètement la mise en page pour l'impression de ce que ton navigateur t'affiches.

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #278 le: 13/11/2009 - 18:04:30 »
Citer
Exacte mais l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Je remarque quand même que les infos, prog, etc sont morcelés sur une multitude de site, et aucune structure ne permet de tout retrouver et de ne pas en perdre dans le temps comme cela c'est déjà passé pour les 2 premières versions...
c'est pas faux! à part google je vois pas... ;D

par contre, je trouve pratique dans les sites de jdr de pouvoir consulter le matos en html avant de le télécharger. c'est une préférence personnelle mais il est évident que certains préfèrent avoir les fichiers sur leur dur...
Citer
Mais pour l'instant ce n'est qu'une réflexion pour plus tard une fois la cartographie finalisé.
t'as raison de regarder avant, il suffira de rajouter autant d'onglets que d'idées. ;)

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #279 le: 13/11/2009 - 18:06:25 »
c'est excellent. c'est le navigateur qui gère ça, ou c'est le site ?

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #280 le: 13/11/2009 - 18:07:25 »
en plus visuellement, il y a moyen de faire des trucs sympa.

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les scénarii !
« Réponse #281 le: 13/11/2009 - 18:12:36 »
une question:

y'a t'il moyen de rajouter une contribution à une contribution d'un autre auteur (sans modifié sa contribution). par exemple, gwenael écrit un scénar avec des pnjs. je décide de dessiner ses pnjs. puis-je rajouter les dessins à son scénar ? et si oui, comment cela va etre gerer pratique et en matiere de protections et de droits ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #282 le: 13/11/2009 - 19:38:51 »
Bémols à cela :

- avoir l'autorisation de chaque auteur pour regrouper cela sur ton site si cela va au delà d'un simple lien

- pas sur que ceux qui ont des sites internet perso acceptent que tout soit regroupé ailleurs car cela leur enlèverait des visites.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] La cartographie ?
« Réponse #283 le: 13/11/2009 - 20:45:52 »
c'est excellent. c'est le navigateur qui gère ça, ou c'est le site ?

Ton navigateur d'après une fuille CSS qui se trouvera sur le site quand je l'aurai conçu.

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #284 le: 13/11/2009 - 20:49:42 »
J'ai contacté chaque illustrateur de Polaris sans soucis.

Aucun n'a refusé que ces illustrations soient publiées sur mon petit blog.

Franchement, vous vous prenez trop la tête. Un mail et c'est réglé...

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les scénarii !
« Réponse #285 le: 13/11/2009 - 20:49:42 »
une question:

y'a t'il moyen de rajouter une contribution à une contribution d'un autre auteur (sans modifié sa contribution). par exemple, gwenael écrit un scénar avec des pnjs. je décide de dessiner ses pnjs. puis-je rajouter les dessins à son scénar ? et si oui, comment cela va etre gerer pratique et en matiere de protections et de droits ?

je n'ai pas encore arrêter la façon dont cela vas fonctionner et pour ce faire il me faut bien définir les besoins ce que tu l'aide a réaliser en me faisant des remarques pertinentes ;)

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #286 le: 13/11/2009 - 20:53:34 »
Bémols à cela :

- avoir l'autorisation de chaque auteur pour regrouper cela sur ton site si cela va au delà d'un simple lien

- pas sur que ceux qui ont des sites internet perso acceptent que tout soit regroupé ailleurs car cela leur enlèverait des visites.


J'en ai bien conscience...

Loin de moi de vouloir tirer la couverture a moi, c'est pas dans ma nature, pour eux, on porras juste faire un petit topo et mettre un lien.

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #287 le: 13/11/2009 - 20:55:40 »
J'ai contacté chaque illustrateur de Polaris sans soucis.

Aucun n'a refusé que ces illustrations soient publiées sur mon petit blog.

Franchement, vous vous prenez trop la tête. Un mail et c'est réglé...

Je veux bien par MP la liste de leurs Email que tu possèdes que je fasse la même démarche...

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les ressources
« Réponse #288 le: 13/11/2009 - 22:21:42 »
c'est encore mieux si ce sont les auteurs qui rédigent le topo. :-D

BigFoot

  • Invité
Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #289 le: 13/11/2009 - 22:26:33 »
il ne s'agit pas que des auteurs officiels, mais j'aimerai bien par exemple pouvoir trouver histoire de Nana sur l'atlas...

BigFoot

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Les données
« Réponse #290 le: 13/11/2009 - 22:29:55 »
J'ai contacté chaque illustrateur de Polaris sans soucis.

Aucun n'a refusé que ces illustrations soient publiées sur mon petit blog.

Franchement, vous vous prenez trop la tête. Un mail et c'est réglé...
je comprend la démarche de dergen, on n'est jamais assez protéger en cas de litige. si il n'y a pas de litige, ça parait exagérer, mais c'est rendre à césar ce qui appartient à césar...

Der§en

  • Invité
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #291 le: 15/11/2009 - 18:56:24 »
J'ai rajouté les fiches individuels pour les Villes, Pirates, Nations, Lieux de surface et PNJ.

Elles sont intégrer dans le suivi des modifications, j'ai mis un lien pour les consulter (colonne de droite sur la page d'accueil).

A terme elles seront placés dans la consultation des listes intégrales.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #292 le: 17/11/2009 - 19:09:30 »
Je regarde ça demain ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #293 le: 20/11/2009 - 11:17:42 »
Je sais pas si c'est possible, mais je propose d'ajouter une partie "illustration", pour pouvoir poster des illustrations (perso,libre de droit etc...) qui tourne autour de polaris et du monde marin, comme ca ca pourrait nous faire une base de données d'image pour polaris pour illustrer les partie.

la partie s'appellerait "illustration" et on posterait l'image directement sur l site avec un nom et pourquoi pas une petite description de quelque ligne, je sais que personnellement j'ai quelques image perso ou pas, et ca serait pas mal qu'on mette tout ca en commun, ca ferait une belle bdd si on cherche une illu pr une partie...

cest qu'un idee hein ^^

++

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Annonce] Démarrage du site : Atlas de Polaris.
« Réponse #294 le: 20/11/2009 - 17:28:14 »
Je sais pas si c'est possible, mais je propose d'ajouter une partie "illustration", pour pouvoir poster des illustrations (perso,libre de droit etc...) qui tourne autour de polaris et du monde marin, comme ca ca pourrait nous faire une base de données d'image pour polaris pour illustrer les partie.

la partie s'appellerait "illustration" et on posterait l'image directement sur l site avec un nom et pourquoi pas une petite description de quelque ligne, je sais que personnellement j'ai quelques image perso ou pas, et ca serait pas mal qu'on mette tout ca en commun, ca ferait une belle bdd si on cherche une illu pr une partie...

cest qu'un idee hein ^^

++

Si, elle st plutôt bonne mais il y a le risque de tomber sur des illustrations dont les auteurs ne voudrons pas les voir sur un autre site que le leurs...

Je vais voir pour coder en PHP ceci.

PS: je constate que tout comme Goss ma force Polaris descend a vitesse grand V, je vois qu'un rien amuse les neuneus couards..

Der§en

  • Invité
[Atlas Polaris] Authentification !
« Réponse #295 le: 24/11/2009 - 16:37:43 »
Aprés pas mal de recherche et de test varié que je vais passer sous silence histoire ne ne pas endormir les non-informaticiens qui transite par cette station...

Donc, je pense que je vais m'appuyer sur SMF (le même forum qu'ici) pour gerer toute la partie droits d'accés et d'authentification des utilisateurs.

Et en partant de la toute les pages que j'ai codé vont passé par cette moulinette ce qui me simplifiera grandement l'éxistance.

Mais du coup je vais devoir jeter a la corbeille la logique de connexion qui prévut aujourd'hui, ce qui obligera les utilisateurs a se ré-enregister.

A moins que d'un commun accord entre la communauté, Cyrull, bubu et moi on tombe d'accord pour dupliquer la table des utilisateur du forum officiel pour que je l'intégrer dans l'Atlas...

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : [Atlas Polaris] Authentification !
« Réponse #296 le: 24/11/2009 - 16:52:37 »
Euh... Un doute me vient...
Citer
A moins que d'un commun accord entre la communauté, Cyrull, bubu et moi on tombe d'accord pour dupliquer la table des utilisateur du forum officiel pour que je l'intégrer dans l'Atlas...

Qu'en pensez-vous ?
La question s'adresse seulement à Cyrull et bubu ou à tout le monde...?

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Authentification !
« Réponse #297 le: 24/11/2009 - 18:25:52 »
Euh... Un doute me vient...La question s'adresse seulement à Cyrull et bubu ou à tout le monde...?

Comme je suis bête et méchant je te poserait juste cette question pour te répondre : penses-tu faire parti de la communauté ?

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : [Atlas Polaris] Authentification !
« Réponse #298 le: 24/11/2009 - 18:44:22 »
Ah bah oui, j'avais zappé le "la communauté" dans ta phrase... Au temps pour moi...

Et bien, vu que la communauté ne s'est pas encore prononcée, je vais donner mon petit avis:

Ça ne me dérange pas... ;D

Der§en

  • Invité
Re : Re : [Atlas Polaris] Authentification !
« Réponse #299 le: 24/11/2009 - 19:03:04 »
Ah bah oui, j'avais zappé le "la communauté" dans ta phrase... Au temps pour moi.

Pour la peine, un juste retour : -1 ...

Oui, je sait, je suis mesquin !

;)