Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: WarsaW  (Lu 6008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
WarsaW
« le: 30/08/2009 - 23:03:22 »
J'inaugure...
Je me demandais si quelqu'un était déjà tombé sur ça...
La nouvelle date un peu mais le jeu a l'air super... Par contre, par chez moi, et surtout aux alentours, pas moyen de mettre la main dessus, même pas présent sur le plus récent bon de commande de chez John Doe du dernier magasin que j'ai visité, alors qu'il était soi-disant déjà sorti...
Mais bon, c'est la Belgique tout ça...

Et donc, quelqu'un l'a déjà eu entre les mains...? Il est joli...? Un retour de lecture...? Quoi que ce soit, sauf le fouet et autres joyeusetés du genre, qui pourrait me pousser à poursuivre mes investigations...

Bref... En même temps ça fait découvrir à ceux qui ne connaissaient pas... ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : WarsaW
« Réponse #1 le: 30/08/2009 - 23:41:34 »
J'ai failli l'acheter. Failli.
Le problème c'est que la boutique répondant au doux nom de Starplayer est située dans un quartier... Peu commode.
A deux pas de la boutique, une urgence mécanique m'oblige à extraire de toute urgence ma voiture de Paris intra-muros :-\

Bref, au final du jeu je n'aurais vu qu'une pile de bouquins en passant devant la boutique :'(
L'auteur est très prompt à la discussion avec les fans et les curieux, il rôde surtout sur Antonio Bay.
Un kit de démo est prévu pour très bientôt.

Bon, sinon moi il me tente vachement (par défaut : il y a des Zeppelins dans ce jeu, CF l'arrière plan de la couverture), surtout que Varsovie est la ville où j'ai passé les meilleures années de ma vie et que j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans un contexte aussi apocalyptique, mais je doute encore de trouver des joueurs :'(
« Modifié: 30/08/2009 - 23:44:40 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : WarsaW
« Réponse #2 le: 31/08/2009 - 09:00:52 »
Bon, va falloir que je continue à chercher...

Citer
A deux pas de la boutique, une urgence mécanique m'oblige à extraire de toute urgence ma voiture de Paris intra-muros Indécis
Et c'est joli Paris intra-muros...?
Citer
mais je doute encore de trouver des joueurs Pleurs
Prends les mêmes qu'à popo...
;D

Der§en

  • Invité
Re : WarsaW
« Réponse #3 le: 31/08/2009 - 11:09:16 »
Je ne dirai qu'un mot concernant ce JDR: mais ou j'ai encore rangé ma MasterCard ?

PS: Merci Cyrull pour avoir accepter ma demande de création de ce forum !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : WarsaW
« Réponse #4 le: 31/08/2009 - 11:34:47 »
Je me doutais bien qu'un jeu dont l'inspiration musicale conseillée par l'auteur était essentiellement composée de groupes de métal industriel allemand ne pouvais que te plaire ;D
« Modifié: 31/08/2009 - 12:00:28 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Re : WarsaW
« Réponse #5 le: 31/08/2009 - 12:30:47 »
Je me doutais bien qu'un jeu dont l'inspiration musicale conseillée par l'auteur était essentiellement composée de groupes de métal industriel allemand ne pouvais que te plaire ;D

Oui, j'avoue avoir un faible pour les groupes de Métal Allemand !

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : WarsaW
« Réponse #6 le: 31/08/2009 - 18:25:24 »
Citer
mais je doute encore de trouver des joueurs Pleurs
Cherches un MJ alors...! Oups, pardon... ;D

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : WarsaW
« Réponse #7 le: 31/08/2009 - 18:48:40 »
Oui, j'avoue avoir un faible pour les groupes de Métal Allemand !
je plussoie. leur langue est particulièrement adapté à ce genre, ainsi qu'au punk (qui obtient ma préférence pour cette langue)

J'inaugure...
Je me demandais si quelqu'un était déjà tombé sur ça...
La nouvelle date un peu mais le jeu a l'air super... Par contre, par chez moi, et surtout aux alentours, pas moyen de mettre la main dessus, même pas présent sur le plus récent bon de commande de chez John Doe du dernier magasin que j'ai visité, alors qu'il était soi-disant déjà sorti...
Mais bon, c'est la Belgique tout ça...

Et donc, quelqu'un l'a déjà eu entre les mains...? Il est joli...? Un retour de lecture...? Quoi que ce soit, sauf le fouet et autres joyeusetés du genre, qui pourrait me pousser à poursuivre mes investigations...

Bref... En même temps ça fait découvrir à ceux qui ne connaissaient pas... ;)

j'ai arrèter de regarder les nouveau jeux depuis que j'ai découvert vermine qui est introuvable ainsi que d'autre qui sont trouvable mais hors de prix car plus éditer. les seuls qui reste trouvable et abordable sont pas dans mon tripe voir carrément mauvais.

mis à part quelque jeux amateurs qui sorte du lot comme brain salad que je trouve pas mal.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : WarsaW
« Réponse #8 le: 31/08/2009 - 18:53:13 »
Vermine...? Bah c'est encore trouvable, mais seulement les suppléments... Ou alors de bons 200€ le livre du joueur, sorti à 21€...
Comment ça j'enfonce le couteau...?

Pas du tout...! C'est justement les suppléments qu'il me manque... ( ;D)

bigfoot

  • Invité
Re : WarsaW
« Réponse #9 le: 31/08/2009 - 18:55:21 »
3-2-1.0... réponse de dergen... ;D

Der§en

  • Invité
Re : Re : WarsaW
« Réponse #10 le: 31/08/2009 - 18:58:05 »
3-2-1.0... réponse de dergen... ;D

Grrr, mordre, jamais lâcher !

GGGGGGGrrr, morde, jamais lâcher !

GGGGGGGGGGGGGGGGGrrr mordre, jamais lâcher !

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrr mordre, jamais lâcher !

GRRR
« Modifié: 31/08/2009 - 19:03:40 par Der§en »

bigfoot

  • Invité
Re : WarsaW
« Réponse #11 le: 31/08/2009 - 18:59:20 »
vazy bismuth cours ! je te laisse 10 s d'avance avant que je lache le pitt-poulpe en déambulateur...

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : WarsaW
« Réponse #12 le: 31/08/2009 - 19:01:23 »
vazy bismuth cours ! je te laisse 10 s d'avance avant que je lache le pitt-poulpe en déambulateur...
:-D

J'étais déjà parti pendant le décompte...!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : WarsaW
« Réponse #13 le: 31/08/2009 - 20:10:39 »
Le livre du joueur de Vermine je connais juste un magasin où on pouvait encore le trouver l'an dernier (cette année je sais pas) et c'était en pack avec l'intégrale, le revendeur veut pas avoir des suppléments qui lui restent sur les bras >)
« Modifié: 01/09/2009 - 00:02:18 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Re : WarsaW
« Réponse #14 le: 31/08/2009 - 23:27:34 »
Le livre du joueur de Vermine je connais juste un magasin ou on pouvait encore le trouver l'an dernier (cette année je sais pas) et c'était en pack avec l'intégrale, le revendeur veut pas avoir des suppléments qui lui restent sur les bras >)

S'il le propose a un prix honnête, je suis preneur !