Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Idée] Chasses aux trèsors  (Lu 137663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #100 le: 14/05/2008 - 19:50:01 »
Grabataire sans S ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #101 le: 14/05/2008 - 19:53:49 »
Grabataire sans S ;D

Tu te trompes vu mon poids, je compte double donc le S est valide dans ce cas la  :P

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #102 le: 14/05/2008 - 21:18:35 »
Citer
Si il y a d'autres idée, je suis toujours preneur

tu as diesel and dust qui est sur le net et gratuit. Il est basé sur les règles de cyberpunk 2020.
là=>http://www.sden.org/jdr/diesel/

et il y a dans le mème gout, bitume, heavy metal et autre vieux jeu dans le monde pourri de mad max.Si tu veux des renseignements sur dark earth va voir sur le GROG et demande à Patatorus c'est un très bon commercial pour dark earth ;D (private joke inside ;))

et puis si tu as des sous, garde les, il y a polaris V3 qui sort en juin. c'est un très bon post apo y parait... ;D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #103 le: 14/05/2008 - 21:21:16 »
Oui, un bon post-apo qui sors très bientôt! Mi-avril environ! ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #104 le: 14/05/2008 - 21:28:42 »
Oui, un bon post-apo qui sors très bientôt! Mi-avril environ! ;D

Ah bon? il est pas sorti a noël dernier? (pour les nouveaux, oui, on a eu ici même une annonce de sorti pour noël dernier de la part de BBE, ceci vous aidera peu être a comprendre poruquoi ils se font tant taquiner  :P).
De toute facon prou ce qui est de popo, un nouveau chèque rentre le 6 juin, donc j'aurais de quoi me le payer a sa sortie  ;D (nan mais j'suis sérieux en plus...)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #105 le: 14/05/2008 - 21:29:27 »
Oui, un bon post-apo qui sors très bientôt! Mi-avril environ! ;D
ah bon je croyait que c'était en juin???



 |-O

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #106 le: 14/05/2008 - 22:13:33 »
Me suis informé sur Dark Earth, c'est marrant quand même la première édition à l'air bien meilleure que la seconde XD D'habitude c'est l'inverse...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #107 le: 14/05/2008 - 22:27:14 »
Me suis informé sur Dark Earth, c'est marrant quand même la première édition à l'air bien meilleure que la seconde XD D'habitude c'est l'inverse...

non regarde D&D ca n'a jamais aussi bon que la version aD&D :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #108 le: 14/05/2008 - 22:28:54 »
sauf que aD&D à été fait après D&D ,non?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #109 le: 14/05/2008 - 22:31:06 »
oui juste après dongeon & dragons

mais depuis bien des versions de sortie des top du top :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #110 le: 14/05/2008 - 22:35:13 »
Me suis informé sur Dark Earth, c'est marrant quand même la première édition à l'air bien meilleure que la seconde XD D'habitude c'est l'inverse...
je dirais que comme la timeline du jeu évolue au faire et à mesure que l'on avance dans les suppléments, cela dépend de ce que l'on recherche. au début c'est juste un jeu post apo, puis au faire et à mesure on rentre dans les secrets puis le voile se lève... ça à pour avantage d'ètre très agréable à lire: ça se lit comme un roman puisque l'histoire évolue au faire et à mesure qu'on le lit.

du coup, au niveau du bg, la V2 représente l'évolution de la V1.les règles elles ont peu changé.

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #111 le: 14/05/2008 - 22:38:32 »
oui juste après dongeon & dragons

mais depuis bien des versions de sortie des top du top :p


je connais pas bien les jeux moyenâgeux du début du siècle... veux tu adhérer aux clubs des grabataires en folie ? selon Hawg, il semblerai qu'il cherche des membres... ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #112 le: 15/05/2008 - 00:13:44 »
je connais pas bien les jeux moyenâgeux du début du siècle... veux tu adhérer aux clubs des grabataires en folie ? selon Hawg, il semblerai qu'il cherche des membres... ;D


Mécréant  :-D

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #113 le: 15/05/2008 - 00:14:53 »

Mécréant  :-D

diantre ! que vous êtes vif dans vos propos !

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #114 le: 15/05/2008 - 10:57:15 »
Citer
j'te conseillerai bien dark earth, que j'ai pas finit de lire, mais chuis déjà accro

Je te l'avais bien dit...

Citer
demande à Patatorus c'est un très bon commercial pour dark earth

 ;)
Pourquoi Dark Earth est un jeu qu'il faut acheter en trois points :
-Il est bien
-Il est bô
-Il est fort
En espérant que cette démonstration implacable vous ait plu, je vous invite à acheter le jeu dans les plus brefs délais !  ;D

Citer
Me suis informé sur Dark Earth, c'est marrant quand même la première édition à l'air bien meilleure que la seconde XD D'habitude c'est l'inverse...

Bigfoot a bien résumé. LE jeu est construit sur une timeline. En gros il y a la première édition qui nous apprend les secrets de l'univers au rythme des suppléments (c'est fortement axé mystique) et la deuxième, baptisée l'ère du contact, nous montre le même monde quelques années après, alors que l'homme a décidé de reconquérir son milieu (avec une atmosphère plus "exploration et grandes découvertes").
Les fans préfèrent généralement la 1ère édition pour l'atmosphère qui s'en dégageait et pour les suppléments qui faisaient évoluer la Timeline (chose que l'on n'a plus dans la seconde, on est retourné à des suppléments de contexte classiques) mais la deuxième édition est pas mal aussi. C'est à toi de voir quelle ambiance tu préfères...

Et puis le jeu a l'immense avantage de posséder 2 campagnes parmi les meilleures jamais publiées par les représentants de notre beau pays aux milles fromages (dont le St nectaire, n'est ce pas Bigfoot ? :)) : la Croisade de la ville mouvement et les éclaireurs de Gaïa.

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #115 le: 15/05/2008 - 11:06:15 »
Citer
Et puis le jeu a l'immense avantage de posséder 2 campagnes parmi les meilleures jamais publiées par les représentants de notre beau pays aux milles fromages (dont le St nectaire, n'est ce pas Bigfoot ? Sourire) : la Croisade de la ville mouvement et les éclaireurs de Gaïa.

je commence que à lire la croisade de la ville mouvement. les éclaireur de gaïa c'est la deuxième édition... ça viendra plus tard...

en tous cas c'est vraiment dommage que multisim se soit arrèter là... >(

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #116 le: 15/05/2008 - 12:50:56 »
Wa ça parle de Dark Earth sévère ici ! Par contre si vous en venez à dire des trucs un peu secret, prévenez à l'avance avec genre une balise [Spoil], j'y suis joueur et mon MJ est très avare en infos :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #117 le: 15/05/2008 - 13:21:00 »
De même pour moi ... même si je ne joue qu'occasionnellement.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #118 le: 15/05/2008 - 13:45:55 »
Wa ça parle de Dark Earth sévère ici ! Par contre si vous en venez à dire des trucs un peu secret, prévenez à l'avance avec genre une balise [Spoil], j'y suis joueur et mon MJ est très avare en infos :)
De même pour moi ... même si je ne joue qu'occasionnellement.
ok pas d'problème ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #119 le: 15/05/2008 - 14:30:39 »
Les fans préfèrent généralement la 1ère édition pour l'atmosphère qui s'en dégageait

=> Voui je les comprends, au vu des descriptions sur Grog dans la première édition le monde est encore super mystérieux, et à lire les infos sur la V2 on dirais qu'il y a eut des secrets énormes qui ont étés révélés entretemps. Il est plus question de guerres et autres trucs à vaste échelle alors que dans la première on a plus une impression d'isolement des différentes Stallites alors que dans la seconde édition c'est du gros steam punk avec des machines énormes partout.

Je dis pas que c'est moins bien, j'ai pas lu les bouquins, mais la deuxième édition semble plus "classique" niveau ambiance...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #120 le: 15/05/2008 - 15:44:41 »
=> Voui je les comprends, au vu des descriptions sur Grog dans la première édition le monde est encore super mystérieux, et à lire les infos sur la V2 on dirais qu'il y a eut des secrets énormes qui ont étés révélés entretemps. Il est plus question de guerres et autres trucs à vaste échelle alors que dans la première on a plus une impression d'isolement des différentes Stallites alors que dans la seconde édition c'est du gros steam punk avec des machines énormes partout.

Je dis pas que c'est moins bien, j'ai pas lu les bouquins, mais la deuxième édition semble plus "classique" niveau ambiance...
c'est surtout que les objectifs ne sont pas les mème... c'est pour ça que pas mal de joueurs parle d'un deuxième jeu.

Hors ligne Patatorus

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 111
  • Force Polaris : 11
  • Grand génie du mal tout pelucheux
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #121 le: 15/05/2008 - 21:36:59 »
Citer
=> Voui je les comprends, au vu des descriptions sur Grog dans la première édition le monde est encore super mystérieux, et à lire les infos sur la V2 on dirais qu'il y a eut des secrets énormes qui ont étés révélés entretemps. Il est plus question de guerres et autres trucs à vaste échelle alors que dans la première on a plus une impression d'isolement des différentes Stallites alors que dans la seconde édition c'est du gros steam punk avec des machines énormes partout.

Je dis pas que c'est moins bien, j'ai pas lu les bouquins, mais la deuxième édition semble plus "classique" niveau ambiance...

C'est tout à fait ça. Dans la première édition tu assiste à l'éveil du monde, et dans la deuxième tu celui-ci est en marche. C'est une différence au niveau de l'atmosphère du jeu, de l'univers et des objectifs.
Maintenant, quitte à choisir une seule édition, je garderais la première, qui a bénéficié d'un suivi plus conséquent et qui est mieux fichue parfois (ne serait ce que la description de Phénice dans la boite de base. 122 pages, on peut jouer des années dans cette cité sans jamais voir l'Obscur...). Mais la deuxième n'est pas moins bien, elle est juste différente.
Au final c'est à toi de choisir selon tes goûts et ta sensibilité à telle ou telle ambiance. Saches seulement que Dark Earth est un jeu difficile à trouver (pour le matos de base et les écrans, les suppléments sont tous trouvables sur Ludikbazar), mais on voit régulièrement un exemplaire dans les petites annonces ou sur un site d'enchères bien connu.

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #122 le: 15/05/2008 - 22:27:56 »
C'est quoi exactement, les stallites dans Dark earth ? Y'a t'il une coïncidence avec les Stalytes d'Exil ?

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #123 le: 15/05/2008 - 22:42:08 »
un stalite dans dark earth (sans rentrer dans les détails et surtout les secrets...)est une ville baigné de lumière épargné par l'obscur et le noir nuage ;D.

Exil a une atmosphère steampunk-mystique. je pense qu'il see peux que certaine influence peuvent se ressembler, mais il me semble qu'une seul ville est abordé dans l'univers d'exil (en plus de forge), donc le mot stalite ne doit pas désigner la mème chose...

exil est un jeu qui m'avait attiré quand il était sorti sur le net avant sa publication. et j'ai le souvenir quand le lisant ce qui m'avait plu c'est ce que je lis dans dark earth... en plus sombre quand mème...

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #124 le: 15/05/2008 - 22:53:48 »
Dans Exil, les stalytes sont des êtres.. donc a priori pas de corrélation.

D'ailleurs Exil semble avoir davantage de développement sur le net qu'en bouquins...

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #125 le: 15/05/2008 - 22:59:34 »
Dans Exil, les stalytes sont des êtres.. donc a priori pas de corrélation.

D'ailleurs Exil semble avoir davantage de développement sur le net qu'en bouquins...

ah ? ils ont continué à développé sur le net ? faudrait que j'aille y voir, j'y suis plus allez depuis son édition...

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #126 le: 15/05/2008 - 23:25:24 »
dernier supplément online : la guerre des boulons (en référénce à la guerre des boutons).

Correction : il date de juin 2006. Seul le forum dédié est un peu actif, hélas...
« Modifié: 15/05/2008 - 23:30:52 par Lorequest »

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #127 le: 16/05/2008 - 19:49:23 »
Mouahahahaha, Derg je t'ai trouvé ton écran de Fadign sun  8). il arrive dans la boutique ou je vais pour la fin de la semaine prochaine. Prix annoncé : Entre 15 et 20euros. Ca te va?
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #128 le: 16/05/2008 - 19:50:27 »
Mouahahahaha, Derg je t'ai trouvé ton écran de Fadign sun  8). il arrive dans la boutique ou je vais pour la fin de la semaine prochaine. Prix annoncé : Entre 15 et 20euros. Ca te va?

Vendu, tu es grand pour un nain s'entend  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #129 le: 16/05/2008 - 19:59:33 »
Vendu, tu es grand pour un nain s'entend  ;D

Tu me flatte. C'est bon ca, fut toujours caresser les tueurs dans le sens de la crête.  ;D

Bon hé bien des que je l'ai je te contacte pour régler les modalités (mp, msn ou tel selon ce que tu préfères)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #130 le: 17/05/2008 - 10:29:56 »
Vendu, tu es grand pour un nain s'entend  ;D

pouah! c'est dégoutant tous ces compliments... :P

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #131 le: 17/05/2008 - 11:36:15 »
pouah! c'est dégoutant tous ces compliments... :P

Jalousie quand tu nous tiens  ;D

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #132 le: 17/05/2008 - 21:11:03 »
Jalousie quand tu nous tiens  ;D

ce n'est pas de la jalousie, je suis grand de toute façon 8). c'est juste que je ne suis pas habitué à des compliments de ta part. tu te ramollis avec l'age, triple nouille !  :P

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #133 le: 25/05/2008 - 14:56:38 »
Tu cherches la boite de base de la 1ère édition ou le bouquin de la deuxième ? En général les deux sont très difficiles à trouver (le vendeur du magasin où je vais m'approvisionner m'avait dit un jour que les gens qui l'avaient ne le lâchaient généralement pas.) mais la boite de la 1ère éd est proposée de temps en temps dans les petites annonces du sden, de casus NO ou du forum FFJDR (c'est là que je l'ai chopée). Je vais souvent voir par là bas et je l'ai vue 3 ou 4 fois en vente en quelques mois.

Sinon personnellement je cherche l'écran de Fading Suns (le seul qu'ils n'aient pas de par chez moi) ainsi que celui de ... Polaris (2ème édition en priorité). Je cherche également du RAS, le livre de base en priorité mais les suppléments également.

http://cgi.ebay.fr/Jeux-Jouets-Figurines_Jeux-de-Societe_Jeux-de-Roles-Strategie_LIVRE-JEU-DE-ROLE-JDR-HUMAIN-2210-RAS-NEUF-BLISTER-jk_W0QQitemZ190224842520QQptdnZJeuxQ20deQ20RQc3Qb4lesQ2cQ20StratQc3Qa9gieQQddnZJeuxQ2cQ20JouetsQ2cQ20FigurinesQQadnZJeuxQ20deQ20SociQc3Qa9tQc3Qa9QQptdiZ7595QQddiZ6669QQadiZ7609QQcmdZViewItem?hash=item190224842520&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
c'est ça que tu cherches ?

bigfoot

  • Invité
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #134 le: 25/05/2008 - 14:57:54 »
Je vérifie dans mes cartons, si je la retrouve je te la cède sans pb (je n'y ai joué que quelques fois et j'ai une dizaine de cartons à la cave pleins de JDR dont je ne me sers plus.....et je n'ai plus de place dans mon appart, avec mes 5000 BD et quasiment le double de bouquins).
 :-X

je ne t'ai pas oublié... ;D

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #135 le: 16/06/2008 - 19:57:03 »
Je ne connaissai pas mais j'ai découvert ce site, qui pourrait bien aider les chasseurs de trésors que vous êtes :

http://comparateur.tensin.org/

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #136 le: 16/06/2008 - 21:56:32 »
Sympa l'idée mais ça n'a pas l'air très abouti


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #137 le: 16/06/2008 - 22:12:41 »
Je trouve aussi que c'est pas super efficace. Ça regroupe qu'une trentaine de boutiques (c'est déjà pas mal remarque) donc c'est loin d'être exhaustif...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #138 le: 16/06/2008 - 22:15:14 »
bein c'est surtout que quand je lui donne un nom de jdr, il me sort n'importe quoi !!! c'est tout juste s'il me trouve pas une piscine laredoute !

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #139 le: 16/06/2008 - 22:34:26 »
C'est pas con malheureusement les boutiques indiquent rarement les jdr d'occasions dispos sur leur site. Donc pour un jeu plus ou moins introuvable (comme Vermine pour citer celui qui m a fait le plus chier) ca marche pas.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #140 le: 16/06/2008 - 22:38:49 »
comme Vermine pour citer celui qui m a fait le plus chier

=> Exactement celui que j'avais essayé, manque le livre du meneur (moins rare que le livre du joueur  cepandant).
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #141 le: 16/06/2008 - 22:50:12 »
Effectivement, j'ai essayé "Ambre" et ça m'a sorti une piscine Laredoute :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #142 le: 16/06/2008 - 23:08:20 »
Si j'ai bien compris, Ambre en magasin c'est impensable.

Je peux à la limite te donner une adresse à cambrioler mais sinon...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #143 le: 04/08/2008 - 14:07:15 »
Hello ^^

Très bonne idée ce post  ;D

ALors pour ceux que cela peu intéressée, je suis d'Orléans, ici nous avons une boutique de jdr et demi: Eureka et le bazar du bizarre.

A Eureka il n'y a pas de réelle perles rare mais on peut encore trouver

- "Polaris 2e ed" (mauvais état)
- "L'avant" pour dark earth,
- "Les humains" pour shaan (état moyen)
- "le livre des shemes" shaan (état moyen)
- "Arkanes" pour obsidian
- un supplément ou deux d'Ecrime
- Un petit livret ou deux de rétrofuture
- "Premières Résistances" rétrofuture"
- quelques suppléments Guildes
- quelques suppléments Nephilim

Je pense avoir fait le tour des rareté que l'on peut y trouver

J'en profite pour faire la pub sur ce que je recherche :p
a savoir :
- Shaan (en état correct est si possible la gamme complète avec les romans, rien que ça  ;))
- Des miroirs des terres médians pour Rêve de dragon

voilou :)

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #144 le: 04/08/2008 - 16:04:37 »
Le "petit livret de rétrofutur", c'est le livre de base de ce jeu ?

Hors ligne orc

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 229
  • Force Polaris : 13
  • Bubulle
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #145 le: 04/08/2008 - 16:07:08 »
Le "petit livret de rétrofutur", c'est le livre de base de ce jeu ?

hélas non, ce sont juste des "Dossiers de la Résistance" (Livret agrafé de 32 pages à couverture souple, format 168 x 230 cm. ) mais je ne me souviens plus exactement lesquels.


Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #146 le: 04/08/2008 - 16:08:32 »
Argh !!!

Hors ligne blackmountain

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 58
  • Force Polaris : 3
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #147 le: 28/08/2008 - 23:37:10 »
Tiens, j'avais jamais vu ce post... Pour ma part je cherche :

Ambre (je sais je rêve)
Rêve de Dragon (je suis pas le seul on dirait)
RAS (je suis pas le seul non plus on dirait)

Les livres des bases en priorité bien sûr

Vous devriez mettre à jour ce que vous cherchez, la boutique où je vais à souvent des trucs introuvables ailleurs.



Salut valdae, si tu cherches encore RAS, va faire un tour sur ce lien:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1447588/Baudouin-Thomas-R-A-S-Livre.html
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse."

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #148 le: 29/08/2008 - 08:17:27 »
bon et bien moi je vais donc continuer ma recherche ici:

quelqu'un sait où je peux trouver le Gamemaster Guide de Fireborn?

syouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

PS: Shaan aussi j'aimerai bien, comme ORC

Hors ligne blackmountain

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 58
  • Force Polaris : 3
Re : Re : [Idée] Chasses aux trèsors
« Réponse #149 le: 29/08/2008 - 18:19:23 »
quelqu'un sait où je peux trouver le Gamemaster Guide de Fireborn?

un pt'it lien pour le gamemaster guide:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1589941861/ref=sr_1_olp_12?ie=UTF8&s=gateway&qid=1220026442&sr=8-12

Pour Shaan tu recherches quoi au fait ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse."