Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: petites erreurs et détails  (Lu 2983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NainzguL

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 5
petites erreurs et détails
« le: 27/12/2014 - 10:01:27 »
Bonjour à tous,


ce Noël a été placé sous le signe du Polaris : le GT, le supplément scénario, les précommandes des suppléments république du corail et créature et enfin le tome 3 de la série de romans (toute ma famille s'y est mise !).
Du coup, en feuilletant le GT (c'est pour l'instant celui que lequel je m'attarde le plus), j'ai remarqué quelques coquilles (ex : page 10, une phrase indique "le nombre de point de blindage [╠...] que la cible que l'on ignore si l'attaque touche", page 20&21, il y a un défaut de coloration des lignes du tableau, l'index à la fin indique la protection spider et en p51 du GT alors qu'elle est en p57...), et je me demandais : est-ce que ça vaut quand même le coup de les remonter sachant qu'ils sont déjà sortis (histoire d'en faire bénéficier les suivants) ? De la même manière ça a peut être déjà été levé et corrigé, et si c'est le cas, la version PDF est-elle à jour (on m'a offert ces livres en magasins, du coup, je n'ai pas les PDF, d'où ma question).


Bref, ce Noël a fait de moi un MJ bien équipé, mais j'aurai certainement de nombreuses questions à vous poser notamment sur le GT quand j'en aurai acquis une certaine maîtrise.


Joyeuses fêtes à tous, et abusez du Polaris, pas du foie gras


NainzguL
Nouveau ne signifie pas incompétent

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : petites erreurs et détails
« Réponse #1 le: 27/12/2014 - 11:41:09 »
Je pense qu'il est toujours utile de faire remonter les coquilles, par contre il faut le faire sur le forum de Black book dans la partie qui va bien.

N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu.

Hors ligne NainzguL

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 5
Re : petites erreurs et détails
« Réponse #2 le: 27/12/2014 - 12:46:00 »
J'avais tenté de m'inscrire sur le forum de black book, initialement, mais l'inscription doit être validée et ça n'a jamais été mon cas, du coup... bah j'ai abandonné. Je vais "compiler" les erreurs que je trouve en attendant, histoire d'avoir ça sous la main le jour où il y en aura besoin.
Nouveau ne signifie pas incompétent

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : petites erreurs et détails
« Réponse #3 le: 29/12/2014 - 07:25:12 »
C'est pas vrai, il y a encore des coquilles ?
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : petites erreurs et détails
« Réponse #4 le: 29/12/2014 - 10:01:54 »
C'est pas vrai, il y a encore des coquilles ?

Je n'ai jamais vu un livre sans coquille. Même après plusieurs relecture il y en a toujours qui passent. :s