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Forum Communauté Polaris => Vos créations pour Polaris => Règles optionnelles => Discussion démarrée par: peterplouf le 02/09/2007 - 22:27:05
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Avec mes joueurs, j'utilise un système qui gère de façon plus poussé l'échec critique.
Partant du principe qu'un personnage mauvais dans un talent à moins de chance de réussir qu'un perso compétent (on le retrouve dans la table des paliers v3 avec le 10+ et le critique), j'ai établit une échelle pour l'échec critique.
Elle vaut ce qu'elle vaut mais je la trouve assez pertinente pour l'avoir utilisée :
Palier 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Echec crit. 80-100 85-100 90-100 92-100 94-100 96-100 98-100 99-100 100 100
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Pour ma part le tableau de la V2 ne m'a jamais posé de soucis ni à mes joueurs
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C'est pas qu'il m'a posé de problème, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose sur ce sujet, tant qu'à faire dans le réalisme.
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Polaris ne se veut pas réaliste à mon avis car sinon il n'aurait pas des fosses de cette ampleur
ou des hybrides ;)
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C'est pas qu'il m'a posé de problème, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose sur ce sujet, tant qu'à faire dans le réalisme.
Méfie toi de vouloir trop faire dans le réalisme sinon tu vas vite être mis dans la même catégorie que notre Rainman a nous (qui a parlé d'Iron) ;D !!!
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Oups ! je vais éviter alors ... ::) ;D